Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Accés impossible à son compte SWTOR.com

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Accés impossible à son compte SWTOR.com

SUNTO's Avatar

SUNTO
12.14.2011 , 02:13 AM | #1
Bonjour,

Depuis l'enregistrement de mon code d'activation du jeu et la mise en place du code de sécurité, il m'est impossible de me connecter sur mon compte sur le site SWTOR.com.

Je rentre le bon login, le bon mot de passe, la clé donnée par le digipass, mais j'ai ce message : "Désolé, votre code est introuvable. Réessayer?"

Après plus d'une heure sur le +800 0246 9273, je n'ai à faire qu'à un serveur vocal qui ne règle aucun de mes problèmes et qui ne fait que me ramener vers le site.

Si je contacte le service client, c'est pour avoir une personne physique en face de moi afin de lui expliquer mon problème, car ni la faq ni ce forum ne le règle.

Ma question est assez simple : Doit-on se déplacer au siège de Bioware pour pouvoir parler à autre chose qu'un serveur vocal lorsque l'on a un problème ?

Merci

zhacksouleater's Avatar

zhacksouleater
12.14.2011 , 05:46 PM | #2
Bonjour,

Un de mes amis a exactement le même problème et ne peut également plus accéderà son compte sur le site.

Le service client lui a repondu de verifier son routeur et firewall mais celà à déjà était vérifier ....

Avez vous eu du nouveau ? ou des suggestions ?

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
12.14.2011 , 06:22 PM | #3
Bonjour,

En contactant le support vous pouvez parler à un agent.
L'option que vous devez choisir est la touche '5' : "Parler à un agent".
Vous devriez pouvoir joindre notre assistance clients et ainsi résoudre le problème d'accès.
Le numéro est disponible sur cette page.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous en faire part.

Zhacksouleater, si la solution proposée par l'agent n'a solutionné le problème, il faudra alors contacter une nouvelle fois notre service clientèle par téléphone.
Cela lui permettra ainsi de réinitialiser ses accès en fonction du problème rencontré.