Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Critique Cyber sans partenaire avec + X Crit

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
Critique Cyber sans partenaire avec + X Crit

Sopalin's Avatar

Sopalin
01.06.2012 , 08:11 AM | #1
Voilà tout est dans le titre, sachant que je joue BH et que même au lvl 50 je n'ai aucun partenaire avec de bonus critique est-ce quand même possible de critique une oreillette pour avoir un slot amélioration ?
Bounty Hunter 50@Mecrosa Order (Mais bon y a personne :/ )

Reroll Malfrat DPS @HuntMaster

AsudaiDegana's Avatar

AsudaiDegana
01.06.2012 , 08:57 AM | #2
Le critique est aléatoire, certains partenaires ont un petit bonus sur cet aléa, rien de plus.

Sinon, on serait obligé de choisir nos compétences d'artisanat en fonction de nos partenaires, j'imagine bien le gros spoil dès le début du jeux .

Bref, tous les partenaires peuvent faire des critiques .

Sopalin's Avatar

Sopalin
01.06.2012 , 10:01 AM | #3
OK super merci, du coup aucun critique pour l'instant mais bon j'ai surtout craft des mod donc non criticable (Qqn peut confirmer ?) et très peu d'oreillette, je me transformerais en ORL une fois lvl 50 car critique des oreillettes lvl 25 bof bof
Bounty Hunter 50@Mecrosa Order (Mais bon y a personne :/ )

Reroll Malfrat DPS @HuntMaster

kepas's Avatar

kepas
02.09.2012 , 02:50 AM | #4
salut perso apres avoir retro facilement +de 200 oreillette lv 49 et choper 16plans violet ( qui d'ailleur sont pour la moitier useless avec des stat completement debiles du stile presence etc etc ) et en ayan kalyo donc bonus crit cyber avec l'afection a fond je n'ai jamais crit sur une oreillette je vien de voir un post d'un gars qui dit quil a crit mais je ni cois pas un instant donc moi aussi need trouver quelqun qui a deja crit sur des oreilles

arkadeu's Avatar

arkadeu
02.09.2012 , 03:05 AM | #5
Moi j'ai crit sur une oreillette. J'ai un doute sur le fait qu'elle fasse encore partie de mon équipement. Je vérifierai ce soir et je posterai une photo si je l'ai encore comme preuve

Petite précision pour l'OP c'est avec kalyo qui a +2 en crit que j'ai craft cette oreillette

Courage

Ardakaine's Avatar

Ardakaine
02.09.2012 , 05:14 AM | #6
Pour ma part j'ai déjà fait un crit. sur une oreillette avec Mako mais je l'admet c'était une des première oreillette (certes c'était une verte), donc je pense que c'est possible mais les chance de proc. dois être de + en + basse a chaque palier (bleu et violet).

Sinon je vois mal pourquoi une oreille ne pourrait pas proc.

Ktuluk's Avatar

Ktuluk
02.09.2012 , 10:11 AM | #7
idem j'ai crit. sur du vert et un bleu mais jamais de violet et c'était du bas level...

Pyragor's Avatar

Pyragor
02.09.2012 , 12:15 PM | #8
J'ai une oreillette violette level 49 bonus puissance/afflux critique (j'ai mis dedans une agumentation violette level 49).
Donc c'est possible. Le plus long, ça a été d'avoir la bonne combinaison de bonus parmi tous les plans possibles...
Et je n'ai aucun partenaire avec du Critique en Cybernétique (Contrebandier)
Cérémonie Franc-Tireur 55, Sarb'Kan Erudit 55, Impulsive Gardien 55, Ardeur Avant-Garde 55
Thanator Mercenaire 55, Calme Maraudeur 55, Gracieuse Assassin 55, Pyragor Agent Secret 55

arkadeu's Avatar

arkadeu
02.09.2012 , 03:46 PM | #9
J'ai pas trouvé comment poster une image, mais je confirme que j'ai bien crit sur une oreillette de qualité verte de bas lvl

achillegourdin's Avatar

achillegourdin
02.28.2012 , 12:15 AM | #10
Si tu n'as aucun partenaire avec un bonus de critique dans la compétence d'équipage souhaitée, est-ce le partenaire avec lequel tu as le plus d'affection qui aura le plus de chance de faire un critique?

J'aimerai le savoir avoir de jeter mes composants de ZLHM dans le vide sidérale