Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Directive 7 : tu ne rentreras plus la dedans !!!

Syraka's Avatar

Syraka
01.17.2012 , 01:02 AM | #21
Alors pour etre clair, l'instance est bien totalement bugguée.

Beaucoup de correctifs vont être appliqués lors du patch 1.1 mais :

-Faire le 1er boss, une fois, deux fois, et wipe car les clones pop en continu

-Faire Rempart en 12 fois car : os apres une rafale, os apres avoir cliqué sur les panneaux etc

-Ne pas faire mentor car la P5 ne démarre pas, et lors des retrys comme dis plus haut : p1 +p2+p3 en meme temps, sans arriver a "débloquer" l'event

Et bien sérieusement ca casse les c... faut etre honnête, passer 4 heures dans cette instance, insister malgré les bugs et les 30 k de répa, et ne même pas pouvoir finir ...

Je suis loin d'etre un rageux, ou unstuff, unskill etc (l'instance sans bug est vraiment easy mode lvl 47), mais la ca donne vraiment l'impression de baclâge TOTAL.

Directive 7 a l'heure actuelle est totalement pourrie, restons objectif.
Cain
Juggernaut
Nemesis
Baron Deathmark

AnAnkou's Avatar

AnAnkou
01.17.2012 , 06:40 AM | #22
Non je suis pas d'accord j'ai bien aimé l'ambiance dans l'instance et le dernier boss a vraiment une ambiance épique.

Flewelling's Avatar

Flewelling
01.17.2012 , 05:52 PM | #23
Testé à l'instant, on a bloqué sur Rempart, en mode normal.

Sept ou huit try, je le retourne pour le tanker dos à la barrière rouge, deux dps distance qui se mettent de côté prêt à cliquer sur les générateurs, le heal plus, pas de prob.
Sauf qu'il se met à os quand ça le chante. Ses techniques n'étaient pas arrêtables (et je doute d'avoir raté tous mes cs quand même, les temps d'incantations sont quand même longs ^^). Et malgré le fait qu'il n'ait que moi dans sa ligne de vue, il shootait qui il avait envie quand même. De toute façon, même s'il serait resté focus sur moi, c'est osmode quand même; malgré mes 14k pv. Bug, ou nawak? Je penche fortement pour la première solution...

Sinon, sur le premier boss, un des clones s'est mit à repop à l'infini... heureusement, ils se contentaient d'envoyer que du léger en dégats, j'ai pu tous les tanker, et les dps ont pu ainsi finir le boss, et les tués ensuite (assez "drôle" de se retrouver à tanker une quinzaine d'élite en même temps ^^).

Bref, ça laisse un goût amer, car le groupe était pas mauvais. Je dis pas qu'on était quatre mégaroxxors qui butent tout les doigts dans le nez, mais tout le reste de l'instance est passée facile sans la moindre anicroche, donc je doute que ce soit l'effet "bras cassés" qui nous ait fait buté là dessus...

WielandExiles's Avatar

WielandExiles
01.18.2012 , 09:23 AM | #24
Hier (17/01) soir, mode normal.

- Le boss avant rempart : tué, mais un wipe du groupe du au pop continu des clones même après la mort du boss

- rempart : tué après plusieurs essais, le temps de comprendre la stratégie - par contre la difficulté semblait assez élevée par rapport à ce qu'on attendait d'une instance non "heroique" même pas niveau 50 (pas forcément une critique, le challenge était intéressant, mais ça surprend un peu - pas sûr que ce soit "tuné" correctement)

- mentor : combat impossible à terminer. Il garde son bouclier une fois les 4 panneaux détruits, et tue tout le monde avec son laser sans qu'on puisse rien le faire. Et impossible de recommencer le combat par la suite : à chaque engagement ultérieur, toutes les phases sont actives en même temps des le début du combat (laser, tourelles, robot, cibles au sol, pinces, la totale). Impossible de "reset" le boss.

Associé au long temps passé sur des trash interminables et sans challenge en début d'instance, ça fait un peu dommage de ne pas pouvoir terminer.

Kusunagi's Avatar

Kusunagi
01.18.2012 , 12:28 PM | #25
bizarre je l'es faite hier avec aucun soucis du 1er boss jusqu'au dernier (et je trouve le combat contre mentor méga épique!)

Kaotixx's Avatar

Kaotixx
01.18.2012 , 05:33 PM | #26
Même problème pour nous à l'instant. Les adds ont pop à l'infini sur le premier boss.

tschweitzer's Avatar

tschweitzer
01.19.2012 , 07:56 AM | #27
Bonjour

Première fois dans Directive 7
On vient juste de passer rempart sans problème, un wip un fois le temps de comprendre et après ça passe. Le robot qui produits des clones à était facile avec 6 clones et puis c'est tout.

LE tank ben il tank est interuptRempart qui à une attaque qui surpasse le tank et le heal
Le heal et un dps reste de chaque côté pour détruire les deux boutons (un de chaque côté) qui apparaisse dès qu'un champ sphérique vert apparais autour de Rempart. Si les deux boutons ne sont pas détruit, c'est la mort assuré en dehors du champ de force vert, a l'intérieur pas de dégâts dans tous les sens du terme, vue que Rempart est intouchable de l'intérieur.
Deux robots viennent de temps en temps réparer les boutons, suffit de les buter avant qu'ils n'aient le temps de réparer. Si un des deux boutons est réparé, le champs de force arrive et les degats en dehors du champ, donc suffit de détruire le ou les deux boutons encore une fois … etc..

LA clé c'est interupt l'attaque de Rempart(icone rouge avec un centre noir, je ne me rappelle plus du nom de l'attaque)

Pour Mentor, WIP en phase 3, donc je ne peux pas dire si ca passe ou pas

Amitiés

Teisseire's Avatar

Teisseire
01.19.2012 , 12:18 PM | #28
Je l'ai fini, en 3h30 mais je l'ai fini...
Néanmoins, j'ai quand meme demandé a ma femme de me pincer, car après 3h30 dont 1h sur le last boss, vous pouvez me croire, j'ai cru rever.
Bref je n'y retounerais plus.
Petite précision : Je joue BH heal et sur le last boss impossible de placer 1 seul heal (a cast) a cause de cette foutu cible (la rouge) qui jouait au gendarme et au voleur avec moi (moi en voleur biensur) et a raison de 2.5k de dégats a chaque fois que mon ami gendarme m'attrapait, mieux vaut ne pas essayer de finir son cast.
République? Empire? Ce sont tous les mêmes. Trop de foi en la force, pas assez dans le palpable!

Oxees's Avatar

Oxees
01.20.2012 , 11:30 AM | #29
Quote: Originally Posted by Teisseire View Post
Je l'ai fini, en 3h30 mais je l'ai fini...
Néanmoins, j'ai quand meme demandé a ma femme de me pincer, car après 3h30 dont 1h sur le last boss, vous pouvez me croire, j'ai cru rever.
Bref je n'y retounerais plus.
Petite précision : Je joue BH heal et sur le last boss impossible de placer 1 seul heal (a cast) a cause de cette foutu cible (la rouge) qui jouait au gendarme et au voleur avec moi (moi en voleur biensur) et a raison de 2.5k de dégats a chaque fois que mon ami gendarme m'attrapait, mieux vaut ne pas essayer de finir son cast.
C'est au tank a reprendre la grue afin que tu puisse caster test heal. Etant BH Heal je n'ai eu aucun soucis par rapport a ça !

harshika's Avatar

harshika
01.24.2012 , 09:00 PM | #30
enfin fini ce dj en HM -_-' boss tout weak sauf rempart (extra chiant) et encore pire le last avec ces mouvements perpétuels a faire une prise de tête énorme pour au final voir quoi un pantalon tomber pour une classe qui n'est pas dans le groupe lolilol ^^

c'est deux boss a vous dégouter du PVE -_-'

je joue érudit heal et on a passé 1h sur rempart et sur le last plus de 60k de repa lol

vous voulez pas de prise de tete n'y allez pas