Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Directive 7 : tu ne rentreras plus la dedans !!!

natrash's Avatar

natrash
01.06.2012 , 07:56 AM | #1
Bonjour,

Je sais pas bien par où commencer...Directive 7...tout se passait bien pourtant jusqu'au Rempart. Ce @#!% de Rempart (robot).
BUG : si une personne reste dans la salle a distance, le boss reset pas. Cela nous a permis de revenir 10x pour le poutrer a coup d'allumettes (10% a chaque fois).
Quasiment 2h sur ce pouilleux !
Alors je sais pas si c'est un bug, mais le tank à 15kpv se faisait 2shots en 2s.
Le boubou tombé et tout, phase normale et PAF, 1 one shot, on sait pas pourquoi...Bref la galère... rien à voir avec les vidéos vues sur le net de ce boss...
Bref, le reste c'est pipo et lolo, mis a part le bug de crash du client lorsqu'on a coulu sortir de cette instance de OUF.(tous les 4 ont crashé)

Voila, mauvaise expérience...

vacarmhost's Avatar

vacarmhost
01.06.2012 , 07:59 AM | #2
Oui il faut que tous le monde meurt pour pouvoir le reset, aussi un tireur d’élite peux ce le soloter .
Ce boss en normal / hero tape asser fort
Si sa peux t'aider, le principe du boss c'est de mettre un dps devant chaque bouton,utiliser les bouton lorsque le boss a sont bouclier(ne pas taper le boss lorsqu'il a sont bouclier)
Pour les cac il faut ce mettre le plus loin possible du boss sous peine de prendre des dégâts de sont aoe.
Personne ne doit etre dans l'axe du boss, juste le tank.
Vous devez tuer les robots réparateur lorsque il pop sans ce mettre dans l'axe du boss !

BastetOrgana's Avatar

BastetOrgana
01.06.2012 , 09:13 AM | #3
Nous avons tenté cette instance en normal hier (server Battle Meditation).
Gross déception.
Une histoire pourtant bien sympa, mais malheureusement les bugs s’enchaînent :

* les premiers boss (Mentor Assassin Droid, Interrogator,...) n'ont looté que des objets verts !!!

* Un boss (ne je sais plus son nom, désolé) fait pop des cyborg depuis les ascenseurs voisins. Pourquoi pas. Mais pourquoi un nouveau cyborg est-il appelé pour remplacer chaque cyborg mort alors que le boss a fini d'agoniser depuis 10 bonnes minutes?
Solution improvisée : fuir devant les cyborg, et une fois à l'extérieur, tuer le tas de cyborg qui nous avait suivi. Bon, improvisation réussie, aucun n'est revenu nous chercher.

* Alors que le tank 50 encaissait très bien depuis le début et qu'en tant que heal je gérais facilement le groupe, le boss suivant (bulwark je crois) a dès le début du combat one shot le boss, puis tous les DPS, on ne sait comment.

Le tank nous ayant alors expliqué que ce boss était buggé, et qu'à son dernier try ils avaient mis plus d'une heure à le tomber pour ne pas avoir de loot et que le boss suivant était buggé aussi. Nous avons alors quittés Directive 7 (dommage, j'aurai bien réessayé par moi même, mais bon).

Résultat décevant donc.
Cette instance a du potentiel, espérons que les bugs soient vites corrigés, sinon d'ici là, moi non plus, je ne rentrerai plus dedans.

uMepzor's Avatar

uMepzor
01.06.2012 , 09:20 AM | #4
L'event sur le dernier boss est également buggé.
Certaines tourelles ne popent pas, du coup on ne change pas de phase...
Pour autant, nous avons persévéré! Et là, on a engagé le boss qui a bien évidement gardé ses capacités de P3.... C'est vraiment rageant de passer du temps dans une instance et d'échouer sur le dernier boss parce que le jeux n'est pas terminé...

Doomey's Avatar

Doomey
01.06.2012 , 09:45 AM | #5
Mon groupe vient de se dissoudre après avoir bloqué sur Rempart...

comment sommes nous sens éviter le rayon qu'il incante en phase 1? celui qui se fait cibler meurt en quelques secondes et on ne peut le casser...

M_Elsyn's Avatar

M_Elsyn
01.06.2012 , 11:42 AM | #6
Je vous rassure, en hard mode, on ne l a pas passé non plus, pourtant je suis full stuff champion, et j 'ai pu passer les autres instances relativement facilement.

En hard, il enrage trop tot, on le dps comme des brutes pendant 5 minutes, on le tombe a un peu plus de 10% et boom, os tout le monde.

Le problème, c est que les bugs ne concernent pas qu'une instance, mais à peu près toutes.

Noreu's Avatar

Noreu
01.06.2012 , 11:43 AM | #7
Il faut se cacher derrière un des piliers sur les côtés.
Bon après j'ai finis D7 une fois, j'y retournerai pas avant que tout soit bien fait, c'est trop pénible tout les bugs!
Iluzis - Mercenaire heal 50 - Battle Meditation

~ Guilde Archas Saruk ~

Abysmo's Avatar

Abysmo
01.06.2012 , 04:06 PM | #8
Y a des trucs que vous faite "bizarement" ou quoi ?
Pour le moment, sur toute les héro que j'ai faite, j'ai vu 2 bugs : Reven et son OS de l'espace et le bug avec les cyborg sur D7...

Rempart est tout sauf infaisable, c'est un énorme DPS check, mais il est tuable, et pour le bug sur Mentor lui même, je l'ai tout simplement jamais vu =/

Ps : Les premiers "boss" sont seulement des mini boss hein .. Sauf qu'a la place d'être entre les boss, ils sont tous au début

Edit : j'oubliais un "léger" bug sur rempart. De tps en tps, les droides qui sont sensé réparer les consoles ne le font pas et vont taper le grouper
Lorkian - Powertech DPS - Hrakert Rift

Velinart's Avatar

Velinart
01.06.2012 , 09:58 PM | #9
Fait en Hard mode tout a l'heure:

Le seul Boss un peu tatillon est Rempart:

Il inflige des dégâts lourd en AoE au corps a corps (préférer des Dps distants)
Est entré en rage vers 60 000 point de vie:
Nous avons décidé de fuir avant l'enrage (sinon il va OS tout ceux trop prêt de lui et de nous cacher derrière les ascenseurs d'où sortent les adds, hors de sa vision. Puis nous l'avons achever avec de brèves attaque (suffisamment brèves pour rester en vie et se recacher derrière son ascenseur d'où le heal soigne) pour finir ses 60k pv restant.
Simple une fois qu'on a compris ce trick ^^
Peu sans doute être fait avant que l'enrage arrive mais nécessite un GROS dps.
Baboulinet - Hrakert Rift - Erudit

Florye's Avatar

Florye
01.06.2012 , 10:25 PM | #10
Pas besoin de dps distance faut juste pas rester devant lui ...

on le fait avec 2 dps cac sans aucun soucis en hero

Les cac sont mieux justement pour désactiver le bouclier en tres peu de temps.