Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Clé de sécurité achetée à part et jamais reçue

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Clé de sécurité achetée à part et jamais reçue
First BioWare Post First BioWare Post

Esmerald's Avatar

Esmerald
01.10.2012 , 05:41 AM | #21
Suite à mon mail d'hier, j'ai reçu un mail d'origin me disant que le produit était en cours de livraison

Je vous tiens au jus dés que je le reçois.
"Dans le folklore mandalorien, la couleur bleu représente la fiabilité ; le vert le devoir ; l'or la vengeance ; le noir la justice ; le gris le deuil d'un amour perdu et le rouge l'honneur rendu au père." - Mandaloriens : Identité et langage

Colm's Avatar

Colm
01.10.2012 , 08:20 AM | #22
J'ai également reçu un nouveau mail aujourd'hui, confirmant que ma commande a été envoyée.

On sent que l'activité a été dégelée au lance-flamme, là-bas et c'est une bonne nouvelle.

Christix's Avatar

Christix
01.10.2012 , 10:00 AM | #23
Eh bien moi j'ai reçu ce mail fort sympathique:

Quote:
Bonjour,

Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.

Nous n'avons a ce jour aucune date de disponbilité des clé d'authentification SWTOR, en effet en raison d'une forte demande, les stocks se sont avérés insuffisants. Si néanmoins vous préfériez que je procède au remboursement de votre commande merci de me l'indiquer.

Si néanmoins vous avez d’autres questions, n’hésitez surtout pas à me recontacter.

Cordialement,
B.
Service Clientèle, EA
Vous avez bien lu la phrase 'aucune date de disponibilité'....Y'a pas comme un problème là car sur origin il est bel et bien indiqué 'EN STOCK', également sur la facture (qu'on vous promet dans un délai de quelques heures au format pdf...Rappellez-moi combien il y a d'heures dans une journée ? Multipliez ensuite par 9 (puisque la commande a été passé il y a 9 jours)) Oui, oui, quelques, en effet !
Je pense passer par un remboursement pur et simple puisqu'on me le propose.
J'ai lu plus haut que le service de livraison avait des difficultés...Cela n'est nullement la responsabilité du client qui a commandé et dûment payé les articles...C'est à EA de taper du poing sur la table et d'honorer la partie du contrat qui le lie à ses consommateurs !
J'en reviens également à un autre post qui notifie que la publicité est sur le launcher du jeu. Bioware fait donc bel et bien de la publicité mensongère (punissable nul besoin de le rappeller) au même titre qu'Origin puisque le 'En stock' est purement, simplement et sans doute volontairement mis en place pour grugé les consommateurs (d'autant plus que tout cela est prouvable !)

Le véritable problème est un manque cruel d'organisation et de communication.

Laevena's Avatar

Laevena
01.11.2012 , 04:17 AM | #24 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Nous tenons à vous apporter quelques précisions concernant le retard pris dans les livraisons de vos clés de sécurité.

Nous enquêtons de concert avec Origin à ce sujet. Nous souhaitons également rassurer ceux d'entre-vous qui attendent toujours de recevoir leurs clés envoyées par Origin car elles leur parviendront sous peu.

Nous vous remercions de votre patience.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

arionavalon's Avatar

arionavalon
01.11.2012 , 10:47 AM | #25
Bonjour à tous,

Comme vous tous j’attends toujours ma clé de sécurité qui est emballé depuis le 03/01/11...

Ce que je trouve vraiment aberrant dans cette histoire c'est que la commande est marqué comme "EMBALLE" !!! Donc en faite c'est un gros mensonge?! C'est juste qu'il n'y en a plus en stock...! De quelle droit mentez vous à vos client?

Deuxième chose, 2 mails envoyé (en restant très polis) et aucune réponse! La moindre des chose est d'informé ses clients ! Qu'il y est du retard on peut comprendre, mais ne pas tenir informé ses client du retard et les ignorer ce n'est pas normal...

Donc, j’attends toujours ma clé et des information sur ma commande (n°12580134723 ) !!!

Merci d'avance d'apprendre à origin store de mieux s'occuper des clients...

Maeg_Lin's Avatar

Maeg_Lin
01.12.2012 , 04:36 PM | #26
Un mail m' a été envoyer pour confirmer l'envoie de ma commande, aucune explication, aucune excuse, ni vus ni connus je t' embrouille.
Ce n' est pas digne de grand noms comme le votre.
Battle Meditation - Ravageur 50 - Crixus

Colm's Avatar

Colm
01.13.2012 , 05:45 AM | #27
En tout cas, merci T3-F5 et E8-P0 pour vos réponses.
On se sent déjà mieux encadrés et soutenus ici que du coté d'Origin.

Maeg_Lin's Avatar

Maeg_Lin
01.13.2012 , 06:51 AM | #28
Clef reçu ce jours le 13/01 et commander le 23/12.
Bon courage à vous, n'attendez aucun mot ou compensation dans le courrier ....
Battle Meditation - Ravageur 50 - Crixus

Colm's Avatar

Colm
01.13.2012 , 10:07 AM | #29
Comme au dessus, je viens de recevoir ma clé, commandée le 23/12/11.
Compte réactivé pour 6 mois, comme promis.

Merci encore à Bioware d'avoir secoué un peu Origin. Ce mauvais pas est derrière nous à présent.

arionavalon's Avatar

arionavalon
01.13.2012 , 10:35 AM | #30
Moi toujours pas de nouvelle...

Je commence vraiment à être dégouté, un service client déplorable qui fait du tort à votre nom.

Le moindre des choses est quand même d'informer les clients...

En tout cas GG à ceux qui l'ont reçu et bon jeux !!!

PS: j’attends toujours!