Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Clé de sécurité achetée à part et jamais reçue

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Clé de sécurité achetée à part et jamais reçue
First BioWare Post First BioWare Post

pustule's Avatar

pustule
01.09.2012 , 03:53 AM | #11
Clef commandé le 22 décembre jamais reçu, elle doit bien être emballée vue le temps d'attente .
Si en définitif vous nous retournez vers ea pour la responsabilité pourquoi bioware en fait la pub sur le launcher? Faire de la pub implique une part de responsabilité non?
Vous pourriez peut être nous aider un peu plus sur ce coup là en faisant remonter le problème de votre coté aussi chez Bioware.

Esmerald's Avatar

Esmerald
01.09.2012 , 04:49 AM | #12
De même, par contre j'ai reçu une réponse par mail (sous 2 jours) m'invitant à les recontacter dans 1 semaine si toujours rien reçu.

J'ai donc renvoyé un mail ce matin.

Je partage la déception de ceux qui sont dans le même cas, surtout que la clé est toujours marqué comme étant disponible dans la boutique origin, ce n'est donc pas un soucis de réapprovisionnement... (ce qui à la limite aurait pu se comprendre).
"Dans le folklore mandalorien, la couleur bleu représente la fiabilité ; le vert le devoir ; l'or la vengeance ; le noir la justice ; le gris le deuil d'un amour perdu et le rouge l'honneur rendu au père." - Mandaloriens : Identité et langage

Symdor's Avatar

Symdor
01.09.2012 , 05:54 AM | #13
J'ai le même soucis que vous : depuis le 27 décembre j'ai pris commande .

J’ai étais premièrement étonné d’avoir très peut de communication de suivit à part le mail de réception (faut aller dans un sous lien pour trouver une bible de questions qui nous permet d’aller sur le bon de commande)

Après une semaine d’attente je me lance pour une procédure de demande et je cherche pas mal pour trouver un numéro de téléphone mais rien, je me dis qu’en vue d’une livraison en Belgique cela peut prendre encore plus de temps et je regarde sous le forum direct du jeu les plaintes et me dit ‘’ attend encore une semaine , pas mal de monde est au même point que toi ‘’

Là on arrive à deux semaines sans nouvelle, sans mail d’excuse demandant au minimum de patienter , que c’est en cours. Cela devient très lassant et encore une fois pour trouver un numéro de téléphone (merkoui modo) faut encore aller sous plusieurs liens.

Pour en conclure la ligne nous demande une approximation de 45 mn d’attente pour avoir un opérateur … Disons qu’on attendra encore une semaine avant de relancer la chose … décevant, vraiment !

xavaix's Avatar

xavaix
01.09.2012 , 07:02 AM | #14
Ce qu'il serait du meilleur gout, serait de mettre en ligne l'authentificator pour Android et Iphone rapidement.

Payé pour se protéger je suis un peu septique ... d'autres le font alors faite le aussi.
Le coté obscur est plus rapide, plus séduisant. J'ai achevé ma formation.

MkXal's Avatar

MkXal
01.09.2012 , 07:09 AM | #15
Quote: Originally Posted by xavaix View Post
Ce qu'il serait du meilleur gout, serait de mettre en ligne l'authentificator pour Android et Iphone rapidement.

Payé pour se protéger je suis un peu septique ... d'autres le font alors faite le aussi.
Ils sont dispo.
Concernant Android, tu le trouves sur le market. S'il n'est pas dispo pour ton pays, un tour sur les forums de www.xda-developers.com te fournira l'apk permettant de l'installer

------

Clé commandé le 26/12, aucune info, commande toujours en préparation... navrant.

kevinautissier's Avatar

kevinautissier
01.09.2012 , 07:51 AM | #16
Même problème que vous commander le 21 décembre je pensais être le seul dans ce cas.
La semaine dernière j'ai essayer d'appeler EA qui ne m'a jamais répondu pour réponse "j'ai toutes nos lignes sont actuellement fermées" je trouve sa inadmissible de ne pas nous tenir au courant si rupture de stock il y a et d’être indifférent a nos message. si quelqu'un a des idées pour les faire bouger ??

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
01.09.2012 , 07:55 AM | #17
Je crois avoir lu quelque part que la société de livraison avec laquelle travail Bioware était en plein foirage en ce moment...j'espère qu'ils vont vite leur mettre un coup de pied au cul et changer de boite parce que là c'est Bioware qui passe pour des bouffons
Souriez...vous êtes Screené !

Piconos's Avatar

Piconos
01.09.2012 , 07:57 AM | #18
Bon ben voila j'ai le meme probleme de commande,bravo d'avoir un fournisseurs qui envoye rien,pas tres serieux,de se qui ont cree star war qui propose la cle ,super la reponse des amids!
alors comme ca c'est pas a vous de ressoudre le probleme a nous de contacté origin c'est quoi cette maniere!, c'est a vous de ressoudre le problem.vous proposer une clé de securite pour nos comptes,donc vous etes responsable de vos fournisseurs!!!!!

JE vous conseille de retiré la pub de la clé si vous etes pas foutus de ressoudre le probleme et de changer de fournisseurs,je joue a wow,on possede la clé chez blizzard eu meme(plus serieux que vous actuellement)

Colm's Avatar

Colm
01.09.2012 , 09:36 AM | #19
Comme promis, j'ai annulé mon abonnement de 6 mois. Il me reste 9 jours de jeu. J’espère vivement que EA se sorte les doigts du C.. d'ici là.

Et oui, Bioware, VOUS êtes directement concernés car ce sont VOS abonnés qui vont vous lâcher.

pustule's Avatar

pustule
01.09.2012 , 11:44 AM | #20
Après avoir fait une demande au support technique
j'ai reçu ça :

Cher/Chère EA Customer,

Merci d'avoir envoyé votre requête.. Numéro de dossier xxxxxxx a été créé et associé à votre demande. Un expert va vous contacter rapidement

Nous apprécions sincèrement votre support et votre patience, et espérons vous contacter très bientôt.

Cordialement,

EA Customer Experience

En fin de journée j'ai eu un message d'origin qui ma fait une re édition de mon bon de commande que j'avais reçu le 22 décembre.

C'est réellement lamentable, aucunes excuses, rien! Aucuns commentaires sur la suite des opérations.

Retirez votre pub vous êtes responsables tout autant que vos fournisseurs puisque vous nous envoyez vers eux. Réglez vos problèmes avec ces derniers avant d'imposer cela à vos clients qui vous tireront dessus à boulet rouge. Ce n'est pas la peine de vous renvoyez la balle, soyez un tant soit peu sérieux !