Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[BIG SPOIL QUETE PRINCIPALE] le cas de Quinn

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Guerrier Sith
[BIG SPOIL QUETE PRINCIPALE] le cas de Quinn

Azshmarna's Avatar

Azshmarna
03.07.2012 , 10:08 AM | #21
Pour comprendre cette trahison il suffit de se plonger dans la psychologie de Quinn.
Je pense que tout le monde qui a un tant soit peu monté son affection avec lui sera d'accord pour dire que ce qui caractérise le plus ce personnage, c'est sa loyauté envers l'Empire. (suffit de voir quelles réponses aux quetes montent l'affection^^)
Maintenant je pense que Quinn ne pensait pas à mal lors de cette trahison.
Il est juste super loyal envers Dark Baras, qui, malgré tout ce qu'on a pu vivre avec lui, reste son seul et unique maitre.
Le fait qu'on démolisse Quinn lors de cette trahison a du casser quelquechose en lui.
"Dark Baras n'est qu'un imposteur non loyal à l'Empire puisque je viens d'être battu par plus fort que lui!" a-t'il du se dire lors du dernier coup de sabre.
Donc, pour résumer, Quinn est le partenaire en qui je l'ai plus confiance, maintenant que les choses ont été mis au clair suite à cette "altercation", de part sa loyauté aveugle à l'Empire et de part sa non-appartenance à l'ordre Sith.

wahou's Avatar

wahou
03.08.2012 , 05:12 AM | #22
Quand il y a le warning, j'ai pensé à lui en premier aussi.

Il y avait deux raisons possibles pour la trahison :
_ Coté lumineux,. La trahison serait venue soit de Quinn, qui est extrêmement loyal à l'empire, soit de Pierce, qui est ambitieux. Néanmoins, on offre à Pierce ce dont il a besoin pour avancer, même en restant coté lumineux, alors que la loyaute de Quinn à l'empire est remise en cause par notre comportement. Vainqueur : Quinn
_ Dark Baras. C'est un grand conspirateur, qui agit avec prudence. Il sait que tout sith tente, tôt ou tard, de renverser son maître. Il était donc logique qu'il prévoit une assurance en plaçant un espion prêt de son élève. Quinn étant la personne qui doit le plus à Baras dans les suivants, la conclusion était logique. Vainqueur : Quinn

Par contre, sans le Voss, j'avoue que j'aurais été surpris par ce volte face.

Je suis par contre déçu sur la réaction de notre personnage. Un traitre, ça s'élimine, ne serait-ce que pour l'exemple. J'imagine que pour Bioware, prévoir un pet de remplacement aurait été complexe: création du perso, de l'histoire, enregistrement des voix, etc... Cela représente du temps de développement qui est mieux utilisé ailleurs. Néanmoins, si les possibilités techniques du jeu empêchent le dénouement complet d'une histoire, il vaut mieux gérer l'histoire autrement.

Selenium's Avatar

Selenium
03.09.2012 , 05:08 AM | #23
Le petit Quinnou a fait une bêtise, un petit vol plané contre le mu et une expérience de mort imminente par suffocation en guise de punition et maintenant il est tout sage. Il suffit parfois de sévir un peu ^^
(///////(o)█|Ξ(██████████████████████████████████)

gnarki's Avatar

gnarki
03.11.2012 , 02:42 AM | #24
Pour ma part, j'ai puni Quinn par la honte ; il reste au vaisseau et parfois je l'exhibe sans stuff, donc en slip dans les rues de Corellia pour servir d'exemples à ceux qui veulent trahir un seigneur Sith

Mogriff's Avatar

Mogriff
03.11.2012 , 03:28 AM | #25
haha pas mal

timbao's Avatar

timbao
03.11.2012 , 03:33 AM | #26
je pense pas que si tu choisit de le tuer que tu perde ton partenaire , le jeux es pas prevu pour que une classe aillent moins de partenaire que un autre

Mogriff's Avatar

Mogriff
03.11.2012 , 09:59 PM | #27
De toutes façon on peut voir tout les choix de conversations , suffit d'appuyer sur echap avant la fin et de recommencer.

legrandc's Avatar

legrandc
03.11.2012 , 11:26 PM | #28
Il est dommage qu'on ne sache pas le tuer surtout en étant coté obscur tout en fessant l'histoire il aurait du prévoir cette possibilité et ce choix du joueur et prévoir un compagnon de remplacement.

quaartz's Avatar

quaartz
03.13.2012 , 10:48 AM | #29
Ce n'est pas de gaieté de coeur que quinn te trahi, si tu le tue pas c parce que ses qualités de fin stratège peuvent encore t'être utile.

Sinon question sur ce combat, est-ce qu'on a droit à un compagnon comme Vette ou jessah ?

car seul contre 3 forts de ton level, ouf !

vykthor's Avatar

vykthor
03.15.2012 , 07:43 AM | #30
Quote: Originally Posted by Azshmarna View Post
Pour comprendre cette trahison il suffit de se plonger dans la psychologie de Quinn.
Je pense que tout le monde qui a un tant soit peu monté son affection avec lui sera d'accord pour dire que ce qui caractérise le plus ce personnage, c'est sa loyauté envers l'Empire. (suffit de voir quelles réponses aux quetes montent l'affection^^)
Maintenant je pense que Quinn ne pensait pas à mal lors de cette trahison.
Il est juste super loyal envers Dark Baras, qui, malgré tout ce qu'on a pu vivre avec lui, reste son seul et unique maitre.
Le fait qu'on démolisse Quinn lors de cette trahison a du casser quelquechose en lui.
"Dark Baras n'est qu'un imposteur non loyal à l'Empire puisque je viens d'être battu par plus fort que lui!" a-t'il du se dire lors du dernier coup de sabre.
Donc, pour résumer, Quinn est le partenaire en qui je l'ai plus confiance, maintenant que les choses ont été mis au clair suite à cette "altercation", de part sa loyauté aveugle à l'Empire et de part sa non-appartenance à l'ordre Sith.
Je ne partage pas ton avis sur le sujet
Pour ce que j'en ai vu, Quinn n'a pas le choix concernant sa trahison
C'est Barras qui lui impose celle-ci car il dispose de moyens de pression sur Quinn

Il ne faut pas oublier que c'est Dark Barras qui nous envoie sur Balmorra
C'est encore Dark Barras qui nous recommande Quinn comme agent de liaison, et qui le présente comme l'un de ses agents
Donc pas la peine d'avoir un master en Cluedo, ni même d'avoir lu l'intégrale d' Agatha Christie, Quinn était le seul a pouvoir être le traitre