Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[BIG SPOIL QUETE PRINCIPALE] le cas de Quinn

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Guerrier Sith
[BIG SPOIL QUETE PRINCIPALE] le cas de Quinn

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
01.07.2012 , 06:07 PM | #11
Quote: Originally Posted by alternativ View Post
le but des sith est de revenrser leurs maitre
Si t'as fais son affection, tu en parles avec elle, et elle te dit qu'elle te respecte trop pour ça, pour l'instant.

alternativ's Avatar

alternativ
01.08.2012 , 04:45 AM | #12
oui oui je l'ai fait

Mais c'est le but donc bon ... comme elle peut mentir aussi ( un autre des trait de sith ) histoire ue je baisse ma garde ( oui je suis parano lol)
"Les crevards se présentent : ICI

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."

Ollipmac's Avatar

Ollipmac
01.08.2012 , 10:12 AM | #13
Je n'aime pas se personnage de base, donc j'ai pris un malin plaisir de l'étrangler et de le jeter contre le mur.

J'ai tout de même été déçu sur un point : On ne pouvait pas le tuer. J'ai crus comprendre que les Siths tué habituellement les traitres =/

korkann's Avatar

korkann
01.08.2012 , 10:17 AM | #14
Histoire de gameplay surement .
je pense pas que les devs feraient expres de laisser 1 classe sur 8 avec 4 partenaires au lieux de 5. si ?

Esfyrah's Avatar

Esfyrah
01.10.2012 , 09:30 AM | #15
Quote: Originally Posted by Ollipmac View Post
J'ai tout de même été déçu sur un point : On ne pouvait pas le tuer. J'ai crus comprendre que les Siths tué habituellement les traitres =/
ah oki donc on pouvait pas le buter... tient j'aurai cru...

Euraelle's Avatar

Euraelle
02.07.2012 , 12:33 PM | #16
En tant que tank, il me fallait garder un heal. Surtout que c'était le seul stuffé. Mais en tant que femme, purée mais comment il a pu me faire ça!! Non mais le type on le drague, il refuse tout le temps car il préfère son boulot, ensuite il se réveille et d'un seul coup il nous demande en mariage et veut des gosses et après il essaie de nous tuer. Trop bizarre son RP je comprends pas. Surtout qu'il n'y a pas vraiment d'explication en fait.

Myrddinbach's Avatar

Myrddinbach
02.08.2012 , 12:55 PM | #17
Moi j'ai d'abord monter un Maraudeur lvl 50, ensuite, un sorcier lvl 50.. et ce même sorcier m'a donné une idée très sympa...

Le but serait qu'on est réellement la possibilité de tuer Quiin. Mais que, si l'on choisit cette option, on soit ensuite amené à aller sur Korriban se choisir un nouvel apprenti(qui serait donc un sorcier heal)

(Bon c'est vrai qu'on a déjà Jaesa comme Assassin.. mais.. Osef? xD en tant que Maraudeur, ou même ravageur dps, elle est inutile.)

Maroussia's Avatar

Maroussia
02.09.2012 , 03:45 AM | #18
j'ai monté ma ravageuse 50, mariée avec Quinn tout ça. Je savais qu'il allait me trahir, je croyais être préparée mais... en fait comme je ne jouais qu'avec lui ben je n'ai plus envie de jouer ma ravageuse. Sa trahison m'a fichu un coup
J'aurais aimé le tuer réellement et aller me chercher un apprenti heal comme pour ma sorcière comme le propose Myrddinbach au dessus, ça aurait été plus logique
J'essaye avec Pierce mais à part qu'il crève à chaque pack ou presque, ce qui me permet de finir les mobs je n'aime pas ce gameplay

bref virer ce traitre de Quinn et donnez nous un apprenti heal. oki on n'a pas de heal dans nos spé mais on pourrait très bien récupéré un apprenti d'un autre maitre (un inqui) et le garder avec nous le temps qu'il se trouve un autre maitre (chose qu'il ne trouvera jamais )

Dqrksidious's Avatar

Dqrksidious
02.17.2012 , 03:08 AM | #19
C'est vrai que Quinn ma soulé aussi, deja que je pouvais pas l'encadrer mais que je suis, on va dire, obliger de pex avec (pour le coté pratique de pas avoir à regen à chaque pack...)
Ca m'aurai fait plaisir de pouvoir lui latter sa tronche de quake et pouvoir prendre un nouvel apprenti!

Blacklancelot's Avatar

Blacklancelot
02.20.2012 , 02:06 AM | #20
Pour ma part je ne suis pas tellement surpris par l'issue de cette trahison, pour plusieurs raisons.

J'ai pris ça comme un test de la part de quinn, qui voulait définitivement savoir si il suivait le bon Cheval.

Les siths ne sont pas réputés pour leur talent de guérisseurs, même dark bane (pourtant un sacré furieux dans le genre) épargnera un guerriseur hostile pou pouvoir le garder sous le coude en cas de besoin, voilà pourquoi je n'ai pas été tellement surpris qu'il soit épargné malgré le choix de l'éliminer.

Et n'oublions pas que la paix est un mensonge, il n'y a que la passion, et la passion en fait faire des choses ilogiques
Biron : Mantle of the force