Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[BIG SPOIL QUETE PRINCIPALE] le cas de Quinn

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Guerrier Sith
[BIG SPOIL QUETE PRINCIPALE] le cas de Quinn

Esfyrah's Avatar

Esfyrah
01.06.2012 , 05:31 AM | #1
Je voulais connaître votre ressenti vis-à-vis de la trahison de cet enfoiré de Quinn !!!

rhaaaaaaa si je l'avais pas stuffé comme un malade et augmenté son affection je lui aurai bien fait la peau à celui-là, sale traître !!!!

et le pire c'est qu'au retour à la flotte, je loot un cadeau que je lui offre.... le type vient de me faire le pire coup de p... et moi je lui offre des cadeaux
malgré en plus que je sois côté obscure max... mdr... les sith c'est plus c'que c'était

Bref et vous, comment vous avez vécu cette phase ?
enfin du moment que vous avez joué avec Quinn comme partenaire principal (dans mon cas étant maraudeur c'était le plus optimisé pour me suivre)

et autre chose, si j'avais décidé de le tué (il n'aurait eu que ce qu'il mérite...) aurait-il effectivement disparu de mes partenaire ? Est-ce que quelqu'un a testé ?

argetlams's Avatar

argetlams
01.06.2012 , 07:21 AM | #2
je suis, moi même , très curieu de le savoir. Autre question : Si sont affection avait été au max, m'aurait-il quand même trahi ?

Esfyrah's Avatar

Esfyrah
01.06.2012 , 08:49 AM | #3
j'imagine que oui si ça prends place dans l'histoire principale, en tout cas le mien avait 7000/10000 en affection mais ça ne l'a pas empêché l'enfoiré

après tout ces cadeaux que j'lui ai offert

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
01.06.2012 , 09:02 AM | #4
J'avais 9400 affection . Ca ne change rien. Fallait juste écouter le Voss avant d'écouter Quinn, il vous avait prévenu !

alternativ's Avatar

alternativ
01.06.2012 , 10:54 AM | #5
Quote: Originally Posted by Vaelithas View Post
J'avais 9400 affection . Ca ne change rien. Fallait juste écouter le Voss avant d'écouter Quinn, il vous avait prévenu !

ouais il avait prevenue !

Perso je m'attendait a me faire trahir par jaessa .
"Les crevards se présentent : ICI

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
01.06.2012 , 05:32 PM | #6
Jaessa elle était à 10k affection ça n'aurait pas été logique.

Je m'attendais à Pierce/Broonmark/Vette plutôt.

Ariesnomu's Avatar

Ariesnomu
01.06.2012 , 07:04 PM | #7
J'ai choisi l'option du coté obscure. On ne le tue pas, on l'envoie valdinguer contre un mur avec la force puis on l'etrangle jusqu'a la limite............et on s'arrete, histoire de lui donner une leçon qu'il ne sera pas prêt d'oublier.
Kaizoku ou Oni ore wa naru !!!

alternativ's Avatar

alternativ
01.07.2012 , 05:35 AM | #8
Quote: Originally Posted by Vaelithas View Post
Jaessa elle était à 10k affection ça n'aurait pas été logique.

Je m'attendais à Pierce/Broonmark/Vette plutôt.
le but des sith est de revenrser leurs maitre
"Les crevards se présentent : ICI

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."

lastdae's Avatar

lastdae
01.07.2012 , 12:37 PM | #9
Wouah !!! C'est quoi ce délire ... moi qui suit en train de voir pour le stuff à fond en me disant qu'il va surement finir mon pexage avec moi ...
Vous pouvez en dire plus sur cette trahison svp? Est-ce qui si on prend un autre partenaire l'histoire fait qque de tte façon il nous trahit qd même?
Merci pour vos réponses !!!

Skerfirk's Avatar

Skerfirk
01.07.2012 , 05:53 PM | #10
J'étais à 10k en romance (marié tout ca ...) et il m'a trahis quand meme. On a le choix de le tuer ou non. Je l'ai garde en vie. Trop besoin d'un healer et mes autres acolytes sont en slip.