Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La dictature SWTOR.

Alcadhrim's Avatar

Alcadhrim
01.06.2012 , 07:36 AM | #21
Je dois reconnaître que contacter le service client est plus difficile que sur n'importe quel mmo que je connais.

Les maintenances pour le moment ça reste logique. L'horaire... C'est un horaire quoi: des contents des pas contents et pas possible de mettre tout le monde d'accord.

Mais désolé, autant pour le contenu du jeu vous pouvez donner des leçons à vos concurrents autant pour le service client faites un stage ailleurs parce que là c'est aussi absolu que le zéro du même nom.

Comaeus's Avatar

Comaeus
01.06.2012 , 07:42 AM | #22
Ca fait 5 jours que j'attend qu'on me donne une réponse sur l'échange des sets pvp (qui je le rappelle est un bug du jeu), j'ai dejà appelé plusieurs fois ça n'a rien donné, la requete ig est fermé, ouverte, un coup faut relancer.
Ouais comme dans toute hotline, pas mal de mecs incompétents où dès que t'es un peu pointu ça doit remonter dans la hiérarchie.
J'ai envie de rappeler mais bon... si c'est pour passer 20minutes à expliquer le jeu à un mec qui ne va pas arriver à m'envoyer les tokens :/

Mendenhall's Avatar

Mendenhall
01.06.2012 , 07:45 AM | #23
Quote: Originally Posted by Honia View Post
Moi je me pose vraiment la question du "pourquoi on stop l'accès à l'écriture durant ses périodes de MAJ"

Je suis pour les MAj, et pour le moment l'horaire m'importe peu (je m'adapte) et surtout je me dis que çà ne dureras pas non plus éternellement, mais stoper l'accès au forum la j'avoue que çà me laisse septique...

Si c'est vraiment pour "brider" les raleurs, on peu dire que cette attitude risque de nuir sur le moyen/long terme à l'image des créateurs.
Si par contre, c'est lié directement à la Maj il serait bien dans informer la clientelle afin quelle n'interprète pas de mauvaise façon la chose.

(il n'y a pas que des raleurs sur le forum, pendans les maj certains voudrais justement en profiter pour participer à des sujets)
Parce que la maintenance des serveurs inclut la maintenance des forums ?

Comaeus's Avatar

Comaeus
01.06.2012 , 07:46 AM | #24
C'est la même chose, si ils veulent couper 3 jours ils coupent 3 jours, si ils veulent te ban ils peuvent te ban. On a aucun droit, aucun de chez aucun, nada. C'est pareil pour tout les mmo.

Mendenhall's Avatar

Mendenhall
01.06.2012 , 07:48 AM | #25
Si ! Tu as le droit de ne pas y jouer si ça ne te convient pas.

djojoo's Avatar

djojoo
01.06.2012 , 07:51 AM | #26
Je me permet une rectification la durée de la maintenance a été de 4h au lieu de 8h initialement prevus ! donc je vois pas ou est le probléme.

et puis tout mmo, de celui avec abo au free to play a des heures de maintenance, c est comme ça que le jeu evolue !

playpit's Avatar

playpit
01.06.2012 , 07:55 AM | #27
Perso je préfère qu'il fasse des maintenances tout les jours pour corriger les bugs, plutôt qu'il n'en fassent jamais et que le jeu soit truffer de bugs. Ça montre au moins qu'il délaissent pas leur jeu.

Zackrin's Avatar

Zackrin
01.06.2012 , 08:02 AM | #28
Quote: Originally Posted by Alcadhrim View Post
Je dois reconnaître que contacter le service client est plus difficile que sur n'importe quel mmo que je connais.

Les maintenances pour le moment ça reste logique. L'horaire... C'est un horaire quoi: des contents des pas contents et pas possible de mettre tout le monde d'accord.

Mais désolé, autant pour le contenu du jeu vous pouvez donner des leçons à vos concurrents autant pour le service client faites un stage ailleurs parce que là c'est aussi absolu que le zéro du même nom.

Et tu crois pas que la "difficulté" a contacter le service client vient du fait que un maximum de personne depuis le début du jeu essayent de contacter le dit service?
Les semaines passant cela va se tasser avec la résolution de bug et de problème,

Au boulot quand je rentre de vacance les gens se plaignent que je peux pas résoudre leur problème immédiat parce que je commence par m'occuper des problèmes qu'ils m'ont laisser pendant mon absence, et ils trouvent le moyen de me demander s'ils sont déjà résolu. Et en règle générale, après 1 semaine ou 2 parfois ( comme maintenant) j'ai le temps d'autre chose que mon boulot parce que j'attends les nouvelles demande, le retard étant comblé.

J'imagine que les 1eres semaine du jeu pour le service client c'est la même.

nyckslyder's Avatar

nyckslyder
01.06.2012 , 08:03 AM | #29
Au sujet de l'horaire, le jeu est PEGI 16, il est donc théoriquement destiné à des joueurs de plus de 16ans. Il me semble que ces joueurs ont généralement un travail ou des études à mener en journée ^^

Plus sérieusement, s'ils lancaient les mises à jour a 23h ou même à 1h du matin, ça jaserait tout autant voir même plus. Le soir, c'est le moment ou le plus de joueurs peuvent jouer en semaine.

Et pour finir sur une note taquine, une maintenance de nuit, ça oblige les employés à travailler de nuit

Rathzor's Avatar

Rathzor
01.06.2012 , 08:04 AM | #30
Quote: Originally Posted by playpit View Post
Perso je préfère qu'il fasse des maintenances tout les jours pour corriger les bugs, plutôt qu'il n'en fassent jamais et que le jeu soit truffer de bugs. Ça montre au moins qu'il délaissent pas leur jeu.
Entre maintenance tous les jours et jamais il y a un juste milieu, surtout vu le contenu des patch et la stabilité des serveurs après la maintenance.
Genre regroupé en une ou deux maintenances par semaine pour sortir un patch un peu plus volumineux que 3 pauvres corrections dont deux ne sont absolument pas pressé.