Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Trop de Bugs non traités

zzzfrogzzz's Avatar

zzzfrogzzz
01.07.2012 , 03:49 AM | #51
Quote: Originally Posted by N2-H0 View Post
Bonjour zzzfrogzzz,

Pouvez-vous s’il vous plaît nous confirmer le statut de vos requêtes lorsque vous ouvrez la fenêtre d’assistance en jeu s’il vous plaît (ouvert, fermé ou autre statut) ? Cela pourra nous permettre de savoir ce que votre interface indique au sujet du statut de vos requêtes exactement.
Merci.
Alors après vérifications à l'heure d'aujourd'hui j'ai recu 2 réponses automatiques vis à vis de 2 requêtes déjà fermé faisant part de bug sur Tatooine ( reception à plus de 72 h après clotures automatiques de mes requêtes )

Pour le reste , c'est à tire tout ce qui concerne ou attrait au "conford" du joueur :
requête fermé automatiquement , TOUJOURS sans réponse

L'envoie d'une réponse à nos requête n'est pas systématiques dès lors qu'ils sont fermés automatiquement

Est encore un autre bug

Noirvent's Avatar

Noirvent
01.07.2012 , 05:27 AM | #52
Quote: Originally Posted by jmvzxr View Post
Moi je dis stop aux gens qui défendent ce jeu car vous vous pouvez jouer donc facile de dire ouais quand on a pas de soucis ou très peu

sans parler de bugs beaucoup de joueurs ne peuvent jouer à cause de soucis de DL de patchs comme moi

Ca fais deux jours que j'ai le jeu et je ne peux toujours pas y jouer donc CELA est une priorité et oui tout de suite car le prix du jeu plus l'abo ils l'ont eu de suite..

donc arrêtez d'être egoiste et laissez les gens qui ont des problèmes en parler au lieu de polluer le fofo avec vos dires qui nous font pas avancer merci

PS : j'ai essayé toutes les manip expliqué sur le forum
Y a une différence entre "Signaler des bugs" et "Lyncher les développeurs". M'enfin, moi ce que j'en dis...

Après, faut pas trop s'étonner des tickets fermés sauvagement ou de la clôture des sujets durant la maintenance si vous êtes aussi courtois dans vos tickets qu'ici.

Diaxilla's Avatar

Diaxilla
01.07.2012 , 08:32 AM | #53
Quote:
posted by akkula
Tu sais Romain c'est bien de prendre la défense de bioware mais je pense pas que cela te permette de devenir chef de projet chez eux... tu te trompes de camp, tu es un utilisateur lambda. Tu penses comprendre les enjeux mais en fait tu ne vois que ton intérêt.

Il faut arreter de faire des transferts par rapport a vos vies réelles sous prétexte que vous bossez dans le milieu du développement informatique et que dans vos petites entreprises vous rencontrez les mêmes problèmes de développement avec les mêmes plaintes.

Ici nous sommes à une tout autre échelle avec des budgets plus gros que celui de certain Etats, et qu'effectivement l'obligation de résultat doit être là! comme celle d'informer.

Alors arrêter de troller les post des gens qui expriment leur lassitude vis à vis d'un système, qui ne respecte plus ses clients.

Cordialement.
MERCI !!! Enfin quelqu'un qui comprend !!! ^^

Valcomix's Avatar

Valcomix
01.14.2012 , 12:32 AM | #54
Je donne mon commentaire personnel. Je suis un peu décu de voir que les Patch (mise à jours) sont assez rigolo.

J'ai lu qu'ils allaient bientot séparer les niveaux 50 pour les PvP combat mais dans les dernières patch je n'ai rien vue comme changement et ni à venir. Il est tres difficile pour des joueurs de bas niveaux de gagner contre des " TEAM" équipés en "Battle Master". Vous avez beaux booster les stats mais vous ne pouvez pas booster le Gear que seul les niveau 50 peuvent avoir. Ce qui fait que les match PvP sont souvent débalancé et voir meme frustrant par moment.

Pour ce que est des professions des heures ....et des heures ...et des heures ...et des crédits et du grinding . Biochem, Analysis, Diplomacie ce sont ceux que j'ai choisi alors je ne parle que d'eux.

Une Recette en jaune ou l'on a 10% de chance de crafter un bleu et ou l'on a 10% de chance de crafter un mauve avec un bleu. Dans les Items en mauve il y a des ingredients de type "Rare" qui eux aussi on probablement 10% de loot alors pour une recette au complet de jaune, bleu, mauve faut compter plusieurs heures de jeux, Envoyer partenaire en mission qui sont parfois très longue et dépenser bcp de crédit.

De mon côté se sont des recettes pour des potions et des boost alors c'est pas si mal mais pour quelqu'un qui fait des vêtements (synthwave), quel est l'utilité de faire tout ces efforts alors qu'en bout de ligne les drops d'instances sont de meilleur qualité que se qu'il craft?

Il serait bien que les compagnions débute avec la moitier des points 5000/100000 se qui permettrait de crafter un peu plus vite ou encore de réduiser le temps de crafting.

Il y a quelques Bug pas si et par là et on dirait que les serveurs sont un petit peu plus lent encore là ce n'est qu'une impression.

Les Codex: Plusieurs codex ne sont même plus là, on été enlevé mais apparaisse encore dans la liste des codex ( encore là un perte de temps pour ceux qui les cherchent et qui ne fait que créer de la frustration)

Le site internet: Il y avait un systeme de Recherche de Guildes très efficace sur le site et pour une raison quelconque tout est disparu. Très difficile pour le moment de trouver une Guilde.Alors si vous voulez vous trouver une Guilde alors débrouillez-vous chère joueur....Criez le sur le chat ou encore Googler votre recherche. Vous nous avez enlevé quelque chose de très utiles pour la remplacer par une page intitulé "GUILDES présentation" qui n'apprend absolument rien à personne et qui est complètement innutile. Offrez donc un outil efficace de recherche de d'inscription comme vous avez fait pour le béta.

Le jeux en générale pour sont histoire et les quêtes est très bien mais à mon avis le jeux a été lancé un peu trop vite et si BIOWARE continue de prendre sont temps à règler les problèmes, ils risque probablement de perdre quelques joueurs à la sortir des nouveaux MMO prévue pour 2012 GW2 , Myst of Panderia.... et autres...
*Vlcomix*