Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Trop de Bugs non traités

Aiirone's Avatar

Aiirone
01.06.2012 , 06:46 AM | #21
+1 !!!

Diaxilla's Avatar

Diaxilla
01.06.2012 , 06:47 AM | #22
Quote:
bas les bugs si ca se reparer en un claquement de doigt ca se saurait. et tu as pas du tout lire le patch note d'hier car bon ils ont pas reparer que le /getdown

je suis d'accord c'est juste un exemple parmi tant d'autre faut savoir lire entre les ligne ^^

Diaxilla's Avatar

Diaxilla
01.06.2012 , 06:49 AM | #23
Quote:
Et ton +1 est asser restrictif si on est pas d'accord avec toi on a pas le droit de post a ta suite vive la liberte je dirait
visiblement ta pas compris je demande un elan de solidarité des personnes concerner si c pas ton cas t'oblige pas a repondre

vydoll's Avatar

vydoll
01.06.2012 , 06:56 AM | #24
+1

J'ai prévu de suspendre mon abonnement J-1 de sa fin si je vois pas d'amélioration significative quitte à me taper des patchs toutes les 2h pour résoudre les problèmes dans le jeu (mais aussi du forum, de la gestion des comptes, du service rendu aux clients....)

A new hope comme disait l'autre !

Grachmonev's Avatar

Grachmonev
01.06.2012 , 07:21 AM | #25
Donc en gros le +1 c'est pour signifier que les développeurs ne résolvent pas les bugs assez vite c'est ça ?

Soit.

Et vous croyez que même si vous êtes, allez soyons fou, 100 personnes à mettre +1 ils vont allez plus vite ?

Si vous criez déjà au scandale comme ça je vais supposer que vous auriez de toute façon quitté le jeu dans 3 mois. Ce qui fait en enlevant le mois gratuit, 2*13*100=2600 euros...

Ah oui, effectivement, pour une entreprise qui fait un CA de 3Milliard, y'a pas à dire, c'est un argument de poids...ça ne paierai même pas un seul développeur pour 2 mois....

Bioware va déjà vite dans la résolution des bugs, si il n'ont pas été résolu c'est que c'est plus compliqué que ce que vous pensez.

De plus, sans animosité aucune, je pense que vous êtes une minorité à vouloir abandonner le jeu après si peu de temps pour si peu de désagrément. Et ça ça a aussi été étudié pas BW...
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sur que le Graal, c'est un bocal à Anchois

Zackrin's Avatar

Zackrin
01.06.2012 , 07:38 AM | #26
Quote: Originally Posted by Maoomao View Post
...
j'ai même un sentiment de déception vis à vis du jeu, je m'attendais a mieux pour une franchise lucas Art.
...
Bref, j'a joué à SWTOR...
Heureusement que tu n'as pas un jeu directement développé par les studio "lucas art" la plupart seraient sorti encore plus pourri.

vydoll's Avatar

vydoll
01.06.2012 , 07:38 AM | #27
On se doute que bw/ea se cogne des "+1" hein

Ici c'est un forum, un espace d'échange et de discussion. C'est pas contre bioware mais juste pour soutenir l'OP du topic , l'intérêt est de faire comprendre qu'on rejoins l'avis

BW/EA comprendra sa douleur selon les suites des abonnements et des preview officielles, car je commence à lire pas mal d'articles sur le net qui parlent des bugs et autres problèmes...

Grachmonev's Avatar

Grachmonev
01.06.2012 , 07:45 AM | #28
Quote: Originally Posted by vydoll View Post
BW/EA comprendra sa douleur selon les suites des abonnements et des preview officielles, car je commence à lire pas mal d'articles sur le net qui parlent des bugs et autres problèmes...
Je suis d'accord qu'il y a encore pleins de choses qui ne vont pas. Mais la réponse est toujours valable :

"Jeu sortie depuis moins d'un mois"

Pour certains ce n'est pas une excuse, mais c'est la réalité.

J'encourage tous ceux qui n'ont pas de formation de développement logiciel à se renseigner, la phase correction/amélioration ne se finit jamais.

Parce qu'un jeu console sort "en l'état" et moulte joueurs veulent encore des améliorations.
BW ne peut pas tout traiter en deux semaines c'est impossible.

Alors en fait je ne vois pas bien l’intérêt de crier au scandale. Je ne vois pas ce que ça va améliorer.
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sur que le Graal, c'est un bocal à Anchois

Diaxilla's Avatar

Diaxilla
01.06.2012 , 07:47 AM | #29
Quote:
Donc en gros le +1 c'est pour signifier que les développeurs ne résolvent pas les bugs assez vite c'est ça ?

Soit.

Et vous croyez que même si vous êtes, allez soyons fou, 100 personnes à mettre +1 ils vont allez plus vite ?

Si vous criez déjà au scandale comme ça je vais supposer que vous auriez de toute façon quitté le jeu dans 3 mois. Ce qui fait en enlevant le mois gratuit, 2*13*100=2600 euros...

Ah oui, effectivement, pour une entreprise qui fait un CA de 3Milliard, y'a pas à dire, c'est un argument de poids...ça ne paierai même pas un seul développeur pour 2 mois....

Bioware va déjà vite dans la résolution des bugs, si il n'ont pas été résolu c'est que c'est plus compliqué que ce que vous pensez.

De plus, sans animosité aucune, je pense que vous êtes une minorité à vouloir abandonner le jeu après si peu de temps pour si peu de désagrément. Et ça ça a aussi été étudié pas BW...
Apprend a lire un texte avant de parler s'il te plait rien a voir avec la vitesse de regler les bug , ce qui est remis en question c'est pa priorite des bugs a regler des gens n arrive toujour pas a jouer depuis la sorti des jeux et il font des path note sur des emotes et des /getdown excuse moi mais je pense qui a bug a regler en priorité

Grachmonev's Avatar

Grachmonev
01.06.2012 , 08:08 AM | #30
Quote: Originally Posted by Diaxilla View Post
Apprend a lire un texte avant de parler s'il te plait rien a voir avec la vitesse de regler les bug , ce qui est remis en question c'est pa priorite des bugs a regler des gens n arrive toujour pas a jouer depuis la sorti des jeux et il font des path note sur des emotes et des /getdown excuse moi mais je pense qui a bug a regler en priorité
Apprend également à lire et à réflechir

Quote:
Les plus gros bug seront les plus difficile à résoudre et les plus lourds à déployer.
Si les bugs touchent la structure même du développement et pas seulement des petites dépendances tu imagines le temps qu'ils faut pour corriger/modifier/re-déployer des gigaoctets de données ?

donc si ça trouve ils bossent sur certains bug depuis la bêta et que pour l'instant ils n'ont pas de solution. Si toi "génie" que tu es tu en as une je te conseilles d'aller vite te présenter chez eux !

De plus si 10 personnes ont 1 gros bug (difficile à résoudre) et 1 000 personnes un petit bug (facile à résoudre), ils vont évidemment corriger en priorité le petit. CQFD

Donc merci de ne pas être agressif et de réfléchir au pourquoi et au comment avant de monter sur tes grands chevaux.