Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Trop de Bugs non traités

Helfinger's Avatar

Helfinger
01.06.2012 , 06:10 AM | #11
Quote: Originally Posted by N2-H0 View Post
Bonjour à tous,

Nous sommes désolés pour les problèmes que vous pouvez rencontrer en jeu.
Dès lors qu’un souci est signalé ou détecté, il est immédiatement traité par nos équipes.
Bien entendu, cela signifie que des vérifications sont effectuées et qu’une solution est étudiée jusqu’à ce que le problème soit résolu.

Ca c'est juste une blague ! J'ai crée un ticket fin décembre pour un problème d'item épique.
Vous me répondez 1 semaine après qu'il faut re-créer un ticket avec comme sujet "seesaw" et que vous échanger que 3 items par tranche de 6 mois. Ok.
J'ai envoyé mon ticket "seesaw" ca fait 2 ou 3 semaines que je n'ai pas de réponse et donc pas mon Item Epique qui me ferai avoir mon bonus de set 2 pièces !
C'est pas en 2015 que j'en aurai besoin de cette piece hein , alors votre reactivité laisse vraiment a désirer ! Mais vraiment .
Bien sur c'est sans compter le nombre incalculable de bug très importants : Impossible de rentrer en Raid, les Raids buggé, le mode 16 buggé tout est buggé !
Votre jeu est bien mais pas finit! Pk ? Parc'que Blizzard sortait une extension ? parce'que Diablo arrive ?
Sérieux vous avez sortit le jeu trop tôt , et maintenant vous êtes dépasse par les événements et par le nombre de tickets !

Aiirone's Avatar

Aiirone
01.06.2012 , 06:16 AM | #12
Quote: Originally Posted by grankoff View Post
Et puis vous gueulez que vous payez, ça va les mecs, 13euros par mois ça va pas vous tuez.
Ok tu viens de gagner la palme du riche de ce forum ! *CLAP CLAP*

Non mais plus sérieusement, tu paies un jeu 75€ + 13€/mois. Tu espères quand même avoir de la qualité non ?

Je suis conscient qu'il faut du temps etc.. Mais quand tu vois les MAJ qui sont effectuées.. Tu te poses certaines questions...

Grachmonev's Avatar

Grachmonev
01.06.2012 , 06:17 AM | #13
Quote: Originally Posted by chelmy View Post
"13 euros par mois ca va pas vous tuer"
mdr....
Bon ok je suis d'accord que quand on dépense on n'aime pas se faire avoir, mais en écoutant les gens t'as l'impression qu'ils ont dépensé 20 000 euros chacun pour jouer quoi Oo
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sur que le Graal, c'est un bocal à Anchois

Grachmonev's Avatar

Grachmonev
01.06.2012 , 06:20 AM | #14
Quote: Originally Posted by Aiirone View Post
Ok tu viens de gagner la palme du riche de ce forum ! *CLAP CLAP*

Non mais plus sérieusement, tu paies un jeu 75€ + 13€/mois. Tu espères quand même avoir de la qualité non ?

Je suis conscient qu'il faut du temps etc.. Mais quand tu vois les MAJ qui sont effectuées.. Tu te poses certaines questions...
Oui je sais bien qu'on attend TOUS un jeu de qualité, sauf qu'un MMO ça met du temps à se mettre en place, et ça tous les gamers le savent.
Donc stop pleurer, on vous a dit, attendez 1-2 mois le temps que tout se mette en place.

"Je veux tout, tout de suite !"

omg quoi
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sur que le Graal, c'est un bocal à Anchois

Aiirone's Avatar

Aiirone
01.06.2012 , 06:24 AM | #15
Quote: Originally Posted by grankoff View Post
Oui je sais bien qu'on attend TOUS un jeu de qualité, sauf qu'un MMO ça met du temps à se mettre en place, et ça tous les gamers le savent.
Donc stop pleurer, on vous a dit, attendez 1-2 mois le temps que tout se mette en place.

"Je veux tout, tout de suite !"

omg quoi

J'achète une voiture, mais les freins ne fonctionnent pas... Je vais devoir attendre 1-2 mois pour que ceux-ci puissent marcher.. Non mais franchement...

Dans 1-2mois ce sera des DLC payant,... N'oublie pas qui est aux commandes ! EA !!

Si on ne râle pas, rien n'avancera.. Alors si toi tu penses qu'il faut se taire, je t'en prie. Ne répond pas aux personnes qui en ont marre d'avoir des problèmes en jouant...

Grachmonev's Avatar

Grachmonev
01.06.2012 , 06:27 AM | #16
Ben écoute, si tu es assez sectaire pour comparer une voiture à un jeu vidéo, libre à toi.

Tout ce que je dis, c'est que oui c'est embêtant mais que ça vaut pas le coup de s'énerver de la sorte.
Un MMO est, d'une certaine façon, toujours en test, alors oui remonter les problèmes c'est bien, gueuler dès qu'un truc va pas comme on veut c'est inutile.

En plus ça m'étonnerait que les dirigeant regarde chaque post de forum. Au pire les CMs font des stats et remonte les problèmes recurents, c'est tout.

Diaxilla's Avatar

Diaxilla
01.06.2012 , 06:41 AM | #17
Bonjour,

J'aimerais savoir ou se trouve la priorité dans la résolution des bugs de bioware ,
aujourd'hui je pense parler au nom de beaucoup de personnes en disant que les correctifs qui ont été fait ne traitre pas les problèmes majeur du jeu car quand on voit un patch note de deux jour pour un "/getdown" alors que depuis la sortie beaucoup de monde on de grave problèmes de connections du à l'erreur "nodespecache" et des deco intempestive en plein cour de partie mais aussi en attribuant une simple modifications sur un objet .

De plus quand c'est personnes font des tickets on à vraiment l'impression d'être vraiment pris pour des imbéciles avec leur réponses automatisée qui bien souvent ne correspondent vraiment pas du tout au problème .

IL FAUDRAIT PEUT ETRE PENSER QUE VOS CLIENTS

SONT HUMAIN DONC UNE APPROCHE PLUS HUMAINES N'EST PAS ET NE DOIT PAS ETRE

SUPERFLU.

IL SERAIT VRAIMENT TEMP QUE BIOWARE FASSE LE NECESSAIRE POUR NE PAS PERDRE

LEUR CLIENTS .

Maintenant , Je vais demander un vote des utilisateurs SANS COMMENTAIRES juste un "+1" pour montrer a bioware le nombre d'utilisateur mécontent et qui sont d'accord avec ce sujet , car beaucoup d'entre eux sont maintenant pret a arreter leur abonnement .

Je demande donc un élan de solidarité de ses personnes pour faire comprendre a bioware
qu'il serait enfin temp de remedier a tout ca .

stanwiel's Avatar

stanwiel
01.06.2012 , 06:44 AM | #18
+1je suis d'accord

kleschdoran's Avatar

kleschdoran
01.06.2012 , 06:44 AM | #19
+1je suis d'accord

arlack's Avatar

arlack
01.06.2012 , 06:45 AM | #20
bas les bugs si ca se reparer en un claquement de doigt ca se saurait. et tu as pas du tout lire le patch note d'hier car bon ils ont pas reparer que le /getdown

Et ton +1 est asser restrictif si on est pas d'accord avec toi on a pas le droit de post a ta suite vive la liberte je dirait