Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Grosse frayeur help code activation

Hyppo's Avatar

Hyppo
12.14.2011 , 12:56 AM | #1
Bonjours a tous,

J'ai pré-commandé le jeu il y à de ça quelques semaines, seulement lorsque je me connecte à SWTOR un message s'affiche m'avertissant qu'aucun abonnement n'ai actif sur mon compte. Ce qui est tout à fait juste.

C'est ici qu'arrive le drame: lorsque je souhaite régulariser ma situation il m'est impossible d'activer un abonnement puisque je n'ai apparemment pas activer mon produit... "FAUX" Ceci à été fait le jours de l'achat sur origine de ma version digital, mail a l'appuit !

Alors voici mes questions:

- Est ce un bug car je ne suis toujours pas invité a l'accès anticipé ? Ce qui me rassurerai grandement.

- Ou ai je un réel problème ?......

D'avance merci de vos réponses. Que la force soit avec moi ..

carracas's Avatar

carracas
12.14.2011 , 12:59 AM | #2
pour regulariser ton abonnement tu dois rentrer ton code d'activation, pas ton code de pre commande. Tu devrais recevoir ton code d'activation par mail dans les prochains jours. Ce n’est pas encore urgent il faut juste que ce code soit rentré avant le 20/12.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

kikipowa's Avatar

kikipowa
12.14.2011 , 12:59 AM | #3
c'est normal je te rassure, j'ai eu la même frayeur. Quand tu auras reçus le mail disant que tu es invité à jouer tout sera parfait (t'auras qu'a lancer le launcher et cliquer sur jouer )
Le code qu'il te demande est le code final que tu recevras ou auras dans la boite de jeu.
outini

Nirzol's Avatar

Nirzol
12.14.2011 , 01:00 AM | #4
Lis les messages important ^^

Sinon les accès anticipé se font par vague. C'est juste que tu n'as pas été dans les premières vague de hier.

Se soir à 15h heure Paris, il y a une nouvelle vague croise les doigt pied pour être dedans

Sinon ton message abonnement c'est normal, on la tous eu. Mais ce n'est pas un frein pour l'acces anticipé c'est juste un message "normal" pas très explicite mais "normal"

Bonne journée
Celui qui parle n'affirme rien.
http://finaladdict.com

Othis's Avatar

Othis
12.14.2011 , 01:06 AM | #5
Ouf !

J'ai eu la même frayeur, mais je me sens plus rassuré en vous lisant

Hyppo's Avatar

Hyppo
12.14.2011 , 01:09 AM | #6
Merci de vos réponses,mmmh rapide

Donc si j'ai bien compris, le numéro de série que j'ai associé à mon compte lorsque j'ai acheter ma version digital n'a donc rien à voir avec le code d'enregistrement du produit.

Un nouveau code me seras envoyé par bioware avec mon invitation à l'accès anticipé ? J'ai tout bon ?

Boubba's Avatar

Boubba
12.14.2011 , 01:11 AM | #7
Quote: Originally Posted by Hyppo View Post
Merci de vos réponses,mmmh rapide

Donc si j'ai bien compris, le numéro de série que j'ai associé à mon compte lorsque j'ai acheter ma version digital n'a donc rien à voir avec le code d'enregistrement du produit.

Un nouveau code me seras envoyé par bioware avec mon invitation à l'accès anticipé ? J'ai tout bon ?
Tout à fait, si ce n'est que le code sera soit dans la boîte du jeu, soit envoyé par Origin (et non Bioware) à la date de sortie officielle du jeu.

Nirzol's Avatar

Nirzol
12.14.2011 , 01:12 AM | #8
non pas tout a fait
Ton code de pré-comande c'est lui qui sert à l'acces anticipé.

Le code que tu recevra avec ta version DIGITAL ou BOITE lui il servira pour le 20décembre
Celui qui parle n'affirme rien.
http://finaladdict.com

Hyppo's Avatar

Hyppo
12.14.2011 , 01:15 AM | #9
Mmmmh o************k ! Me voilà donc rassurer

Merci à vous tous d'avoir éclairé ma lanterne !

Granac's Avatar

Granac
12.14.2011 , 01:18 AM | #10
Bonjour à tous,

Juste une petit détail qui m'a échappé,
Comment savez vous que le prochaine "vague" se fera seulement à 15h ?

Si c'est exact ... bah croisons les doigts !

Bon jeu à tous,
et merci