Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Commande cle d'authentification physique

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Commande cle d'authentification physique
First BioWare Post First BioWare Post

Tyrbjorn's Avatar

Tyrbjorn
01.16.2012 , 12:33 PM | #11
salut les gars, il y a plus grave dans la vie et surtout concernant SWTOR que de recevoir tôt ou tard sa frakking clé a 12€ . Pour ma part je l'ai commandée aussi, après deux mails on m'a cordialement répondu

Quote:
Bonjour,

Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.

Vous devriez recevoir votre clé d'authentification physique dans les prochains jours, en effet en raison d'une forte demande, les stocks se sont avérés insuffisants. Si néanmoins vous préfériez que je procède au remboursement de votre commande merci de me l'indiquer.

Si néanmoins vous avez d’autres questions, n’hésitez surtout pas à me recontacter.

Cordialement,
Benoit
Service Clientèle, EA
Donc je ne vois même pas pourquoi vous venez poster sur les forums de la communauté SWTOR par rapport à ça, allez vous plaindre chez Origin alias EA.
"Equality is a perversion of the natural order."

OoMythXoO's Avatar

OoMythXoO
01.16.2012 , 12:40 PM | #12
on ne peut même pas les avoir au tel ..
et ont vient c epleindre car la clef conserne star wars et ont et pas sur le forum star wars ?

Tyrbjorn's Avatar

Tyrbjorn
01.16.2012 , 12:45 PM | #13
Ca concerne Origin (EA) qui font leur stock de clés. J les trouve encore sympa ici de nous répondre là-dessus
"Equality is a perversion of the natural order."

sephirothb's Avatar

sephirothb
01.17.2012 , 04:23 AM | #14
Ca été long mais problème résolu pour ma part, commande envoyé aujourd'hui, j'ai reçu un message le confirmant. Plus qu'a attendre le colis maintenant.

Slenothep's Avatar

Slenothep
01.17.2012 , 04:38 AM | #15
Je viens de regarder ce matin ma boîte mail, et vous savez quoi ? Eh bien origin m'envoie un message ma commande a été expédiée, je vous le met pas écrit à titre d'information, en espérant que tout ceux comme moi qui on attendu 15 jours environ la situation se débloque aussi ? attention ceci dit j'ai pas reçu le colis.