Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Saga Star Wars] Mort la plus nulle !

ElJu's Avatar

ElJu
02.23.2012 , 11:45 AM | #71
Quote: Originally Posted by Snakeox View Post
La mort la plus stupide c 'est celle de Revan qui se fait pourrir par 4 lvl 30 !
Il n'est pas mort... Tu le chatouille un peu et quand il en a mare il s'en va !

Sinon +1 pour les Stormtroopers dans l'épidose VI contre les Ewoks... C'est pas glorieux

Klemor's Avatar

Klemor
05.22.2012 , 04:02 AM | #72
Je remonte le sujet pour les personnes ne l'ayant pas vu
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.22.2012 , 05:26 AM | #73
Quote: Originally Posted by Garrusvander View Post
regardez cette vidéo c'est Faux record spécial starwars épisode 4 il montre des défauts de montage qu'on peut voir surtout le mec de la république celui que darkvador tue au début de l'épisode 4 pour un mort il a de sacrés reflex

http://www.youtube.com/watch?v=Qx4RnEw5No0
Pas mal.

De quoi ennuyer mes amis pendant les longues soirées trilogie.

Pour moi, la mort la plus stupide de l'univers Star Wars est celle du pauvre Tauntaun sacrifié parce qu'il avait la mauvaise idée d'être une créature à sang chaud. Pauvre bête.

Sored's Avatar

Sored
05.23.2012 , 05:54 PM | #74
Ouais la mort de Jango fett est la plus nulle à mon sens, et une erreur scénaristique. Il est mort juste parce qu'il devait mourir, mais absolument pas de façon logique.

Je m'explique. Jango à l'époque est considérer comme le meilleur/guerrier non utilisateur de la force de la galaxie.
C'est pour ça qu'il a été recruté par Dooku pour former les clones.
Ok soit, alors j'aimerai qu'on m'explique pourquoi le prétendu meilleur guerrier, se jette par terre pour récupérer un sabre laser, alors qu'il sait pertinemment que Windu peut le récup facilement à distance (ce qu'il se prive pas de faire d'ailleurs.) alors qu'il aurai juste eu à lui tirer dessus pour le tuer ?
Why ? Si c'est pas du *** total ça...

En gros, quand on connait le background de jango on devine pourquoi il est mort comme ça :

"Scénariste de lucasart :
_Ouais bon la jango arrive dans l'arène et il commence a se battre avec windu dans un duel acharné et....

Homme en cape noire :
_Non mais non. ça va être beaucoup trop long, et de toute façon Jango doit mourir alors fais le tuer ça suffira juste. Je sais pas moi, tu le fais ce jeter par terre pour récup le sabre de windu alors qu'il a ses deux blasters et tout ces gadget pour le tuer. Pis après qu'il se soit étaler avec un panneau "JE DOIS MOURIR ALORS TUE MOI" sur le dos, tu le fais piétiner par votre truc là, le rhinocéros, pis après windu le décapite pis basta.

Scénariste :
_ Ouais mais c'est complètement débile et illogique ça...

Homme en cape noire :
_ On s'en fou, faut qu'il meure et ça doit pas être trop long. Pis de toute façon les héros c'est les jedi, les autres on s'en fout.

(Remarque que la 'mort' de Maul peut se résumer un peu pareil, de même que la chute de Boba )

Et puis c'est vrai que les stormtroopers, sensé être quand même les troupes de choc de l'empire, ils font surtout office de cible mobiles, et ont l'air d'avoir appris à viser dans une pochette surprise.

Pour la mort de WIndu, je suis d'accord qu'elle semble complètement débile, et m'a bien fait hurler sur le coup. Mais L'explication vient que Windu maitrise une technique de combat au sabre qui le mène à la limite du coté obscur, ce qui trouble son jugement, l’empêchant de se rendre compte de la corruption d'anakin. (Bon d'accord il avait juste a regarder sa tête, vu comment il fronçais les sourcils c'était évident qu'il c'était levé du mauvais pied le petit Ani.... A mon avis le monsieur en cape noire est passé par là aussi.)

Les 6 films sont truffé de mec qui meurent juste parce qu'ils doivent mourir, et pas du tout de façon logique et cohérente par rapport à leur background.

D'ou mon conseil : Lisez les livres, la plupart son infiniment mieux que les films !
__________________________________________________ _________________
"Su'briikase be akaanir par ner aliit."
Jaro'n - Galaar
Ne'tra Kade

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
05.24.2012 , 01:55 AM | #75
Quote: Originally Posted by Sored View Post
Les 6 films sont truffé de mec qui meurent juste parce qu'ils doivent mourir, et pas du tout de façon logique et cohérente par rapport à leur background.

D'ou mon conseil : Lisez les livres, la plupart son infiniment mieux que les films !
Des personnes meurent tous les jours de trucs con, dans la vie réelle. Même si je suis comme toi et que j'aurais préféré un combat plus épique entre Mace et Jango. Il n'est pas inconcevable de mourir bêtement sur une unique erreur de jugement et faute d'appréciation de la situation.

Et je recommande à tous de suivre ton conseil, les meilleures combats se trouve dans les livres de l'UE.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Nekonick's Avatar

Nekonick
05.24.2012 , 03:01 AM | #76
Enfin un commentaire censé : beaucoup de gens meurt connement dans la vie...

Et les jedis et les sith et les autres sont des gens... Sinon, par solidarité pour mon avatar, je dirais que Jabba ne méritait pas de mourir.

Spoiler

Ancagalon's Avatar

Ancagalon
05.24.2012 , 03:11 AM | #77
Salut,

la mort la plus naze pour moi est celle de Dark Caedus: un vrai scandale qui m'a fait arrêter la lecture des bouquins star wars.

Les auteurs avaient de quoi lancer un nouveau souffle sur la série et ils ont fait de Dark Caedus , le plus talentueux des jedis (à age égale), le plus mauvais de tous les siths....juste pathétique.
SInon la Mort de Chebie et celle d'Anakin Solo ben j'ai même pas envie d'en parler tellement je suis deg

totonny's Avatar

totonny
05.24.2012 , 12:46 PM | #78
Quote: Originally Posted by Snakeox View Post
La mort la plus stupide c 'est celle de Revan qui se fait pourrir par 4 lvl 30 !

faut dire que dans kotor 1 il a pas passe le nv 20^^
je suis l'informateur de sa majesté notre empereur a tous
que l'empire soie éternel

Taulias's Avatar

Taulias
05.26.2012 , 01:59 AM | #79
La mort la plus stupide :
Boba Fett,
Jango Fett,
Mace Windu,
Les Storm Troopers déglingués par des Ewoks (ça si c'est pas la honte !!)

Enfin bref les films ne tarrissent pas de trucs bien stupides et mal faits (surtout la prélogie).
Le pire étant souvent les dialogues, on sait que Lucas n'est assurément pas un bon dialoguiste avec son syndrome de la page blanche !!
J'aurai toujours en souvenir la scène dans l'episode 2 de padmé souffrante et étalée dans le désert qd son vaisseau est abattu, repéché par un soldat et qui se relève d'un pet et dit "faut y aller" en courrant (ds le désert ?!!) : ridicule !!

Le meilleur dans Star wars reste la création de ce magnifique univers et qui est bien exploité grâce aux bouquins (pas tous evidement ), comme la Trilogie de Timothy Zahn et tant d'autre ou les BD et les jeux (pas tous non plus)
Et c'est là qu'on trouve les meilleurs scene d'ailleurs avec la mort de Chewbacca ou d' Anakin Solo, qui même si elle nous font raler sont magnifiques (j'entend par là émouvantes) ; j'ai du relire 4 fois la page pour la mort de Chewie tellement j'était blaz !!! ^^

Sored's Avatar

Sored
05.26.2012 , 06:04 AM | #80
tsss, et moi qui ai même pas pu trouver les bouquins ou anakin et chewie meurent
Même si je sais comment ils sont mort, et d'ailleurs, la mort de Chewie est surement l’évènement le plus dramatique de tout star wars. Merde quoi, chewie il était cool !

Et d'ailleurs pour les ewoks je me suis toujours demandé. Comment ils ont fait pour monter tout leur pièges, catapultes et engin de combats Ewokiens, juste à côté de la base impériale, sans que les impériaux s'en rendent compte ? Nan parce que logiquement, ça doit être un peu bruyant quand même de hisser des troncs et tout... Ou alors les stormtrooper, en plus de pas savoir viser, ne savent pas non plus comment on surveille un périmètre. (Ou alors le T noire sur leur casque, c'est juste de la peinture, pas une visière, et en fait ils ne voient absolument rien, ce qui expliquerai tout de suite pas mal de choses !)

Mais sinon ouais, complètement d'accord avec toi, le mieux dans star wars c'est l'univers, qui est vraiment exploité dans les créations autre que les films (même si oui, pas toute).

Et oui, les dialogues.... Mon Dieu. M'enfin, on à beau râler contre ces films qui sont bourrés de défaut (Mais dans le 4,5 et 6, ça passe mieux, il y a Han Solo alors forcément..) ils nous ont quand même bien fais rêver malgré tout.
__________________________________________________ _________________
"Su'briikase be akaanir par ner aliit."
Jaro'n - Galaar
Ne'tra Kade