Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Saga Star Wars] Mort la plus nulle !

Nesi's Avatar

Nesi
01.08.2012 , 01:13 PM | #21
Mace Windu meurt vraiment bêtement :x
Nési Inquisiteur Sith Assassin Tank 50 Officier SinS Star Map FR
Fanta Soldat Commando Dps 23

Kheelakoshtan's Avatar

Kheelakoshtan
01.08.2012 , 06:30 PM | #22
Pour moi la mort les plus nul est celle de l'attaque des clones, celle de Jango Fett qui meurt comme une ***** fasse à Mace Windu.
Ensuite celle de Mace Windu est pas mal dans le genre un peu mort à la con.
J'admet que celle de Padmé est pal mal aussi.
Et une autre malgrès que c'est pas vraiment un mort mais qui dans le genre viens te faire couper trois membre dans le vend c'est le saut raté de Anakin lors du combat contre Obi Wan, j'aurais bien vu une mort plus glorieuse avec les membre couper un par un avec un acharnement digne d'un Sith qui s'en fout de morceau qui manque mais là c'était trop rapide ^^

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
01.09.2012 , 03:22 AM | #23
J'ai été deçu que le massacre des Jedi dans l'Episode III ne soit pas plus épiques. En quelques seconde Ki Adi Mundi se fait massacrer par 3 clones. Adi gallia se plante en speeder. Plo Koon se fait exploser en vol par un vaisseau clone. Et Ayla Scura se fait tirer dans le dos (c'est la pire à mon avis).
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Klemor's Avatar

Klemor
01.16.2012 , 04:34 AM | #24
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
J'ai été deçu que le massacre des Jedi dans l'Episode III ne soit pas plus épiques. En quelques seconde Ki Adi Mundi se fait massacrer par 3 clones. Adi gallia se plante en speeder. Plo Koon se fait exploser en vol par un vaisseau clone. Et Ayla Scura se fait tirer dans le dos (c'est la pire à mon avis).
Ouais surtout pour des Jedi qui sont sensé voir les choses légèrement à l'avance, ils ont rien senti venir lol
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

Alisia's Avatar

Alisia
01.16.2012 , 05:24 AM | #25
Je trouve que Jar Jar a une "belle" mort (à prendre au second degré) :

Héhé

DarthSheelal's Avatar

DarthSheelal
01.16.2012 , 10:25 PM | #26
Grievous... se faire démonter à coups blaster pendant qu'il a tuer des dizaine de Jedi à lui tout seul... Comme mort je peu dire que c'est le top.

Jango je suis d'accord aussi. Un Manda'lore qui mort ainsi... Au moins son meurtrier à eu un mort aussi ridicule.
Si vous êtes rolîste et si vous êtes de Kessel Run rejoignez la communauté RP sur http://swtor-rp.fr

Nesi's Avatar

Nesi
01.17.2012 , 06:31 PM | #27
Oui.. euh.. Grievious il se fait tuer après un combat relativement épique contre Obi-wan donc il est loin d'avoir une mort stupide.

Sinon je me demande pourquoi les rebelles continuaient à se battre, il suffisait d'attendre que Darth Vader décime tout ses officiers tout seul, ça aurait été plus simple !
Nési Inquisiteur Sith Assassin Tank 50 Officier SinS Star Map FR
Fanta Soldat Commando Dps 23

Zackaryel's Avatar

Zackaryel
01.17.2012 , 09:20 PM | #28
Mort la plus débile : Tous les droïdes qui se font atomiser par la chance insolente de Jar Jar.

Darth_Veix's Avatar

Darth_Veix
01.17.2012 , 11:15 PM | #29
Darth Maul : Je me suis demandé, mais qu'est ce qu'il attend?

Chewbacca : On ne tue pas des personnages qu'on n'a pas créé... Salvatore est un BIIIIIP au même titre que l'autre tricoteuse qui a fait mourir Mara Jade.

Mace Windu : Toute la scène sombre dans le ridicule le plus infâme, y a pas que la mort de Mace Windu...
La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion. Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir. Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire. Par mes victoires, mes chaînes se brisent. Je suis le cœur de l'Obscurité.

FanDeSW's Avatar

FanDeSW
01.18.2012 , 01:21 AM | #30
Le pire pour moi est celle de Anakin/Dark Vador !
Certe le combat etais <3 mais cela ma degouter la facon qu'il meurt ! (Surtous que c'est mon perso preferer ^^)

Ensuite ...celle de Mace Windu ! Je trouve sa vraiment bete parce que d'un coter on se dis "mais **** qu'est ce que t'attend pour tuer palpatine ! " et de l'autre on se dis "Nan Anakin fais pas sa !" . . .

Celle de Dark Maul est bete aussi! Pour quoi il dois faire mumuse avec le sol !

Ah ouai et surtous celle de Boba Feet ! Ce troue du *** se fais "tuer" par un mec aveugle !
I am your father