Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Traduction de guide : La rétroconfection

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
Traduction de guide : La rétroconfection

gryndhell's Avatar

gryndhell
02.16.2012 , 05:40 PM | #81
Au peu monter que de 2 "crans" à partir de l'item de base

S'il est vert ça fera: vert => bleu (index +10) => violet (index+10)
S'il est bleu ça fera bleu => violet (index+10) => violet + (même index)
Et en théorie violet => violet+ => violet++ (même index)

Yashin's Avatar

Yashin
02.16.2012 , 07:55 PM | #82
Aie aie.

A raison de deux op par semaine pendant 2 mois (temps estimer entre chaque mise à jour importante et donc arriver de nouvelles opérations).

Je suis loin d'entrer dans mes frais pour développer ne serait ce qu'un plan looté en opération en violet + et encore pire dans l'hypothétique violet++.

Bon bah on peut dire que le craft ça sert mais que c'est trop cher

Marieeanne's Avatar

Marieeanne
02.18.2012 , 03:22 PM | #83
Quote: Originally Posted by Kathlyn View Post
Avec Synthétissage je parvenais à avoir des plans bleu sans trop de souci.
Avec Fabrications d'armes, j'arrive à obtenir les canons en bleu puis violet, mais aucun Couteau à vibration bleu. ça existe pas ou je suis maudite en Armes ?
Pareil !

Impossible de porc un plan bleu à partir des plans verts des couteaux.

Merci, grâce à toi je sais maintenant que ce n'est pas moi qui n'est pas de chances

__________________________________________________ __________________________

Maintenant j'aimerai mettre quelque chose au clair sur le RC et les plans obtenus.

Que ce soit bien clair pour tout le monde :

- 1 plan vert donne 2 plans bleu.

- 1 plan bleu donne 2 plans violet.

Autrement dit, en partant d'un plan de base, on peut obtenir 4 plan T3.

Chacun des plans T2 seront une variantes du plan T1.

Chaque plan T3 seront eux même une variantes du plan T2.

Ceci est valable pour les armes, armures et équipements.

Par contre pour les canons, mods, stims etc, il n'y a qu'un seul plan T2 et T3 par plan T1.

-Jagatai-'s Avatar

-Jagatai-
02.18.2012 , 04:59 PM | #84
Hum il me semblait que c'était 1 vert => 3 bleus => 17 violets.

En regardant dans les différentes database et en comparant avec ce que j'ai obtenu, ça correspond.

Je précise que j'ai crafté les dernières oreillettes de base (lvl 49) mais que pour certaines, je ne me suis pas amusé à faire proc la totalité des violettes puisque j'ai eu de la chance en tombant sur celle qui m'intéressait assez rapidement.

Kathlyn's Avatar

Kathlyn
02.18.2012 , 07:35 PM | #85
Quote: Originally Posted by Marieeanne View Post
Pareil !

Impossible de porc un plan bleu à partir des plans verts des couteaux.

Merci, grâce à toi je sais maintenant que ce n'est pas moi qui n'est pas de chances
tu me rassures également
Et d'un coté ça me déprime
Meian
Guilde francophone sur The Progenitor
Empire

Lunikaa's Avatar

Lunikaa
02.19.2012 , 03:06 AM | #86
Quote: Originally Posted by Marieeanne View Post

En vérité 1 plan vert donne 3 plans bleu (défense, puissance et critique) et un plan bleu donne 5 plans violet (présence, alacrité, afflux, précision et bouclier).

Il en va de même si on part d'un plan bleu:

Bleu --> Violet --> Violet

Tout est bien résumé sur la première page

Yashin's Avatar

Yashin
02.19.2012 , 03:18 AM | #87
Quote: Originally Posted by Marieeanne

Je sais pas ou est tu allé chercher ça, mais c'est faux.

Pour ce qui est des armures choper en opérations, ça ne vaut strictement pas le cout de le faire, ces armures sont plus dure à faire, que de se procurer un set rakata, et pourtant elles sont moins fortes.

Marieeanne's Avatar

Marieeanne
02.19.2012 , 03:46 AM | #88
*déprime sec*

3 plans par T1 ? mais ça n'en jamais finir :s

Madcatmark's Avatar

Madcatmark
04.12.2012 , 01:22 PM | #89
Pas d'infobulle pour sur un objet lors d'une retroconfection, malgrès l'annonce de celle ci dans le patch-note de la 1.2
Bug ou non implantation?

Narzayriahn's Avatar

Narzayriahn
05.02.2012 , 01:21 AM | #90
Merci bien pour ce guide. malgré ces nombreuses précisions, je me pose encore une question (j'ai peut-être raté quelque chose) par rapport aux objets dit "prototype" (objets violet ayant des mods) que je vois parfois à l'hv. J'ai beau avoir plusieurs personnages et des métiers variés, je n'ai jamais obtenu de crafts d'objet de ce type, pas plus que je n'en ai obtenu par mission de partenaire.
Ces objets ont ils un lien avec le craft et si oui (ou non, d'ailleurs ), comment les obtient-on ?

Si quelqu'un a une explication la dessus, je l'en remercie d'avance (parce que c'est un bon moyen de changer le look de son persos vis à vis des 3 skins classiques de chaque emplacement redéclinés 135 fois avec des couleurs différentes, si l'on fait exception des objets spécifiques, pvp, pve hl, et ça me tanne que mon mercenaire ressemble à un bibemdum michelin, alors que plein de skins existent mais ont été réservés coté empire ou rep, ou encore à certaines classes pour d'obscurs raisons : je trouve étrange d'avoir une bonne banque de skins et de la sur-limité, mais je m'éloigne beaucoup de ma question de base )