Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Traduction de guide : La rétroconfection

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
Traduction de guide : La rétroconfection

Sharkk's Avatar

Sharkk
01.29.2012 , 05:01 PM | #51
Dite j'ai un soucis ,

J'essaye de faire proc la version violette de l'anhilateur galactique critique et rien ....je suis pas du genre ronchon mais après 27 items bleu rétro-confectionné je commence a avoir des doutes sur l'existence de cette évolution ( c'est ça ou alors je suis maudit et donc je peux abandonner mon métier de craft vu que ça se base que sur la chance .....)

Bref je commence a prendre cette idée du craft pour une vaste blague.

Edit : Ha oui pour infos c'est un item bleu 50 canon d’assaut issu de la retro confection d'un vert...La plaisanterie ma couter la bagatelle de 20 mission 340 investigation en métal bleu.

Lunikaa's Avatar

Lunikaa
01.30.2012 , 05:16 AM | #52
Un petit message pour faire avancer la "recherche" sur la retro-confection.

J'ai rétro 55 jambières épiques (issues de la base d'un plan bleu de craft) sans avoir un seul plan à l'horizon, quand est il de ceux qui font ces mêmes test ? constatez vous la même chose que moi ? Comme pour Sharkk, je commence à avoir des doutes sur l'existence de ces plans supérieurs aussi.

Non parce que bon, ca coute cher ça en matériaux !

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
01.30.2012 , 08:25 AM | #53
Passé en sticky, très bon guide

Solenraky's Avatar

Solenraky
01.31.2012 , 01:01 PM | #54
Quote: Originally Posted by Khyziss View Post
Wow! La kabbale débarque dans la galaxie? Faction? Serveur?
Tiens un transfuge

Battle Meditation, coté République avec quelques incursions (modestes pour l'instant) coté Empire.
« Si tu veux la paix, fais pas chier » Proverbe des mondes de La Bordure Extérieure

Communauté AEGIS SWTOR : Recrutement OUVERT

Elynehil's Avatar

Elynehil
01.31.2012 , 02:46 PM | #55
bon je l'avoue j'ai pas tout lu le post la mais je me demande une chose : un objet orange (améliorable) peu t'il être critique ou pas pour avoir un slot de plus ?

Sharkk's Avatar

Sharkk
02.01.2012 , 02:38 AM | #56
Quote: Originally Posted by Sharkk View Post
Dite j'ai un soucis ,

J'essaye de faire proc la version violette de l'anhilateur galactique critique et rien ....je suis pas du genre ronchon mais après 27 items bleu rétro-confectionné je commence a avoir des doutes sur l'existence de cette évolution ( c'est ça ou alors je suis maudit et donc je peux abandonner mon métier de craft vu que ça se base que sur la chance .....)

Bref je commence a prendre cette idée du craft pour une vaste blague.

Edit : Ha oui pour infos c'est un item bleu 50 canon d’assaut issu de la retro confection d'un vert...La plaisanterie ma couter la bagatelle de 20 mission 340 investigation en métal bleu.

Petite mise a jour

Hier j'ai rétro confectionné le 60 ieme et toujours rien.
Ce soir le jeu comptera un énieme biotech de plus

Elynehil's Avatar

Elynehil
02.01.2012 , 12:20 PM | #57
moi j'essaye de faire proc la ceinture de heal lvl 49 , j'ai déja proc les 4 autre violettes mais pas la bonne, et j'en suis a peu pres a 150 ceinture donc tu a de la marge encore.

Abysmo's Avatar

Abysmo
02.02.2012 , 03:10 AM | #58
Quote: Originally Posted by Elynehil View Post
bon je l'avoue j'ai pas tout lu le post la mais je me demande une chose : un objet orange (améliorable) peu t'il être critique ou pas pour avoir un slot de plus ?
Normalement oui, un crit ajoute TOUJOURS un slot amélio.

Concernant la RC d'item épique 50, j'ai completement abandonné, 0 proc, cher...

Honnetement, je pense qu'ils ont juste pas implémenté les préfixe pour le T1/T2/T3 pve (qui a dit Armormech useless ?)
Lorkian - Powertech DPS - Hrakert Rift

Ysuk's Avatar

Ysuk
02.02.2012 , 12:47 PM | #59
Quote: Originally Posted by Abysmo View Post
Normalement oui, un crit ajoute TOUJOURS un slot amélio.

Concernant la RC d'item épique 50, j'ai completement abandonné, 0 proc, cher...

Honnetement, je pense qu'ils ont juste pas implémenté les préfixe pour le T1/T2/T3 pve (qui a dit Armormech useless ?)
Je confirme, on peut faire proc du bleu (orange modifiable) et il s'ajoute un slot augmentation.
Renegade
Star Map / PVE HL / CRAFT
Présentation Notre Forum
Sith Down Like A Jedi

chatonninja's Avatar

chatonninja
02.05.2012 , 03:28 AM | #60
bonjour je suis synthétiseur 400, j ai commencer par retroconfectionner mes bottes mes bracelet et mes gants lvl 49 bleu de base .
J ai eu les plans qui m intéressé assez rapidement ( qui équivaut a du t1 pve hors set donc)
Si je suis la logique il devrait donc il y avoir une suite , une deuxième évolution possible.
sauf que la je n ai jamais réussis à avoir la formule .
Quelqu’un a t il déjà réussis ,Ou est ce que je m entête pour rien ?
Désolé si ce sujet a déjà été aborde ou si je me suis mal fait comprendre ^^