Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Traduction de guide : La rétroconfection

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
Traduction de guide : La rétroconfection

Kathlyn's Avatar

Kathlyn
01.25.2012 , 07:19 AM | #41
Merci pour l'explication Dragon ^^
Meian
Guilde francophone sur The Progenitor
Empire

gryndhell's Avatar

gryndhell
01.25.2012 , 07:21 AM | #42
Il me semble que je viens de tomber sur une combinaison qui n'est pas en page 1:

Chef (T2) => critique / présence

Thrawninioub's Avatar

Thrawninioub
01.25.2012 , 09:22 AM | #43
Quote: Originally Posted by Abysmo View Post
Quand tu as un schéma d'un craft bleu de base, il peut proc en 3 violet (Testé et approuvé), eux même sont théoriquement capable de proc en quelque chose de mieux (en cours de test)

Les schéma qui donnent du violet de base sont sensé suivre la même logique (mais ca coute cher de test -.-)
Exactement.

Par exemple, l'autre soir, je vais faire la chambre de l'éternité en normal. Je tombes sur un patron d'un implant violet équivalent Tsioniste :

Voila le plan : http://www.torhead.com/item/hrAUkGR/...asters-implant

Les stats T1 de l'item sont :

+80 Force
+93 Endu
+48 Précision
+48 Crit

Dans l'optique, vu que je viens d'apprendre le plan, il est possible de faire des procs T1 et T2 dessus.

Dans ce cas, les stats principales (Force et endu) ne seraient pas modifiées, mais il s'ajoueterait des stats secondaires comme expliquées dans le premier post.

Mais bon je suis tank, c'est du LRQ, et je suis pauvre, donc je vais pas tester. Si des gens sont dans la même situation, ont des sous à cramer, et trouvent le patron pour leur spé, faites vous plaisir.

Pour ceux qui ont demandé le post en sticky, il est vraiment fait trop à l'arache, à mon sens, pour qu'il passe. A l'occas, quand j'aurais du tems en rab, je ferait ça mieux.

Rat-Pack
Mantle of the Force, Sith Empire
http://ratpack.worldofguilds.eu/

Kathlyn's Avatar

Kathlyn
01.25.2012 , 11:44 AM | #44
Je me suis servie de ton guide pour en rédiger un avec ce que j'avais compris et en l'illustrant.
C'est vraiment pas facile, ça fait un sacré nombre de recettes au final !
Meian
Guilde francophone sur The Progenitor
Empire

lordante's Avatar

lordante
01.25.2012 , 01:04 PM | #45
Personne pour le:

"Vous connaissez déjà ce plan" ?

manolothehutt's Avatar

manolothehutt
01.26.2012 , 08:19 AM | #46
Alors moi je nage totalement avec la retroconfection...

J'ai pas reelement capté son interet en phase de levelling. j'ai bien compris qu'il servaient a changer les stat d'un item, seulement voila je suis actuellement a 302/400 artificier, level 35; j'ai du craft bleu mais lorsque je tente une retroconfection j'obtiens seulement des compos pour mes crafts...est-ce par ce que je suis en phase de levelling? ou juste parce qu'il me faut la comp a 400 pour retroconfectionner un item, par un autre item de meilleure qualitée?

je suis perdu, peut etre me suis je mal informé, je sais pas mais si on pouvais m'eclairer....

Dragoncmp's Avatar

Dragoncmp
01.26.2012 , 08:38 AM | #47
En faite les plans de construction sont plus faciles à avoir lorsque tu retro du vert au bleu que du bleu au violet.

En gros, je dirais qu'il faut retroconf environ 5 objet vert pour avoir un plan bleu.
Pour passer du bleu au violet c'est beaucoup plus difficiles au moins 10 ou 20 si ce n'est plus, objets bleu à retroconf pour avoir un plan violet.

Les plan violet étant de trés loin supérieur évidement.

En espérant que ceci réponde à ta question.

Ysuk's Avatar

Ysuk
01.27.2012 , 05:27 AM | #48
La rétroconfection permet de récupérer des composants sans perdre d'argent en phase de levelling en n'envoyant pas ses pets en mission.

Ni plus ni moins jusqu'au niveau 400.

C'est au niveau 400 pour le niveau 50 que le métier devient intéressant et que tout le métier prend de l'ampleur pour récupérer des plans violet intéressant.
Renegade
Star Map / PVE HL / CRAFT
Présentation Notre Forum
Sith Down Like A Jedi

Dragoncmp's Avatar

Dragoncmp
01.27.2012 , 06:04 AM | #49
Avec ma femme nous jouons en binôme et chacun de nous a pris des métiers de faon à compléter l'autre. ainsi nous avons fabrication d'arme et fabrication d'armure.
Nos personnages sont niveaux 22/23 donc en plein leveling.
nous faisons en sorte de construire régulièrement et trouver de nouveaux plans.
résultat, en règle générale nous sommes mieux équiper qu'en récompense de quête à niveau équivalent pour la pus part des pièces.
Je dirais le craft commence justement à devenir intéressant à nos niveaux.

Shaalo's Avatar

Shaalo
01.28.2012 , 12:51 PM | #50
Bonsoir,certains d'entre vous ont des nouvelles sur le rétroconfection d'items violets?

Pour exemple:

J'ai crafter à partir d'un plan bleu niveau 50(Casque TH-17A de mémoire),j'en ai fais une douzaine,et j'ai appris le plan violet,ce qui m'a donner Casque Th-17A de protection.

Mais...je me retrouve avec un item de niveau 50 avec un index 124,alors que les items 49 donnent bien du 126.

J'imagine qu'il est encore possible de RC le casque violet de protection pour pouvoir atteindre un index de 132(en théorie)
Faire de la RC sur ces items coute un maximum.

L'un d'entre vous aurais essayer de faire le test à partir de plan bleu moins couteux? (genre niveau 20-25?)
Neimad Kuull / Shaalo Mantyd « Fais-le ou ne le fais pas… Il n’y a pas d’essai. »

http://phoenix-swtor.xooit.fr/index.php