Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Petites questions sur les "romances"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Petites questions sur les "romances"

RedDrakk's Avatar

RedDrakk
01.09.2012 , 04:52 PM | #11
Quote: Originally Posted by Spassiba View Post
Il serait bien que l'on puisse avoir des enfants aussi. Nous pourrions les emmener en pique-nique avec notre vaisseau.

Et les chiens ? J'aimerai bien avoir un chien de compagnie. Mais un vrai chien, pas un monstre qui tue des gens.

Et pour finir (il faut une extension à part pour cela), une maisons avec des sapins, des nains de jardin et des voisins qui passent la tondeuse.

En option, pourra-t-on acheter un tuyau d'arrosage pour nettoyer notre vaisseau le samedi matin ?

En résumé une vraie vie, bien sympa, bien chiante mais c'est un choix comme un autre.
J'attend cette extension avec impatience

Sinon pour les relations homosexuelles (ce n'est pas un gros mot.. ) et biracial (existe t il un vrai mot pour ça ?) le jeu SKYRIM le permet.

Sayoori's Avatar

Sayoori
01.09.2012 , 04:56 PM | #12
Tu sais ce que signifie les lettres "rpg" dans "mmorpg" ? Un des plaisirs de ces jeux est justement d'avoir une très grande liberté d'action.

Alors toi ça t'éclate pas et tu n'y trouves aucun intérêt, ok pas de problème. Alors ne le fais pas et laisse les autres faire si ça les intéresse. Non mais c'est quoi ces façons de dire aux autres ce qui doit leur plaire ou pas ^^

Spassiba's Avatar

Spassiba
01.10.2012 , 12:20 AM | #13
Quote:
Non mais c'est quoi ces façons de dire aux autres ce qui doit leur plaire ou pas ^^
J'imagine que c'est pour moi cette phrase.

Jamais, au grand jamais je ne permettrais de dire aux autres ce qui doit leur plaire ou pas. Déjà que je ne leur dis pas ce qu'ils doivent faire, alors ce qu'ils doivent aimer...

Non, c'est fantastique d'avoir une relation amoureuse avec des lignes de code. Vraiment.
J'encourage cet attachement totalement virtuel.

Sinon, ce qui est sympa c'est d'essayer de temps en temps, mais juste un tout petit peu les relations IRL.
C'est sympa aussi, cela change et il y a aussi des points d'affection à gagner.

En revanche quand j'envoie ma femme vendre les objets sans valeur ou fabriquer un sabre laser, elle m'envoie balader. Elle comprends rien, dommage.

Alcadhrim's Avatar

Alcadhrim
01.10.2012 , 05:12 AM | #14
Moi avec ma consulaire quand j'ai vu Qyzen, je me suis demandé s'il prévoyaient une romance avec lui.
Je reconnais que j'ai été soulagée de voir que non.

Tirh's Avatar

Tirh
01.10.2012 , 05:57 AM | #15
Quote: Originally Posted by Alcadhrim View Post
Moi avec ma consulaire quand j'ai vu Qyzen, je me suis demandé s'il prévoyaient une romance avec lui.
Je reconnais que j'ai été soulagée de voir que non.

Ca aurait pu faire un remake de V

Sinon, pour ce qui est de "faire des gosses + chien + maison +...." faut pas jouer a TOR ou alors demande a EA de faire un "The Sims - Star Wars", ca sera deja bien plus dans la logique

Spassiba's Avatar

Spassiba
01.10.2012 , 11:32 AM | #16
Quote:
pour ce qui est de "faire des gosses + chien + maison +...." faut pas jouer a TOR

Pas du tout. J'ai déjà croisé Darth Baras promenant son chien dans les parcs de Dromund Kaas.
On peut pas massacrer, torturer et comploter en permanence.
Le week-end tu verras souvent les Seigneurs Sith au Jardiland du coin choisir des semences pour leur jardin.

Sayoori's Avatar

Sayoori
01.10.2012 , 11:37 AM | #17
Ah mais oui c'est vrai chui bête, si on a une "romance" avec notre partenaire dans le jeu, ça veut dire qu'on a pas de vie amoureuse irl ^^ J'avais pas saisi, au temps pour moi XD

Ah ben crot du coup faut que je dise à mon mari d'arrêter d'essayer de séduire sa partenaire sinon on va devoir divorcer Oo

Spassiba's Avatar

Spassiba
01.10.2012 , 11:56 AM | #18
Quote:
Ah ben crot du coup faut que je dise à mon mari d'arrêter d'essayer de séduire sa partenaire sinon on va devoir divorcer Oo
Ou pas.

AkkadSL's Avatar

AkkadSL
01.10.2012 , 12:55 PM | #19
Don't feed the troll

XxMAGELLANxX's Avatar

XxMAGELLANxX
01.12.2012 , 07:24 PM | #20
Plop!
je profite de ce topic pour poser une petite question:
Je suis BH et je n'ai plus de dialogue avec ma partenaire depuis bientôt 2000 pts d'affection. Je reçois les alertes de dialogue mais elles ne restent jamais assez longtemps pour que je puisse les activer dans une cantina ou dans mon vaisseau. Donc en gros sur les 4k de pts que j'ai en tout j'ai eu le droit a 3 ou 4 conversations.

Si quelqu'un peu m’éclairer ce serait sympa...

Cordialement