Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Petites questions sur les "romances"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Petites questions sur les "romances"

Sayoori's Avatar

Sayoori
01.05.2012 , 06:50 AM | #1
Bonjour à tous,

Je me pose pas mal de questions concernant les "romances" avec les partenaires.

Je suis une guerrière Sith, et j'aimerai bien avoir un flirt (ou plus ;p) avec Malavai Quinn. J'ai cherché sur le net, à priori c'est possible, et j'ai effectivement régulièrement des options "séduire". Mais alors qu'est-ce-que je me ramasse comme râteaux XD !!!

Du coup je sais pas si c'est la progression normale d'une histoire avec lui (faut bien reconnaitre qu'il semble avoir un corps étranger dans le fondement, ça fait parti de son charme) ou si je me rétame en beauté parce que je choisis pas les bonnes réponses. Je me dis aussi qu'il y a peut-être un niveau d'affection à atteindre avant que ça ne soit possible (je suis lvl 27 et je dois en être à un peu plus de 2500 en affection avec lui). Je me demandais si l'alignement obscur/lumineux pouvait freiner, ou la race. Enfin bref ça avance pas assez vite à mon goût ;p

Enfin en tout cas pour l'instant avec les réponses qu'il me fait, si on était irl, j'aurai lâché l'affaire depuis longtemps ^^

Si certains ont réussi a avoir des "romances", et ont des réponses ou des conseils, je prends Merci d'avance.

Kyremia's Avatar

Kyremia
01.05.2012 , 11:39 AM | #2
Ben comme dirait les Jedis : patience mon enfant, ça finiras par venir.

Ensuite Malavai... ben c'est Malavai quoi. Si l'un d'entre vous a trouvé comment lui retiré le vibro-baton qu'il cache dans son *****, vous avez droit à mon respect.

Sayoori's Avatar

Sayoori
01.06.2012 , 06:29 AM | #3
Bon si c'est juste une question de temps j'attendrais, merci à toi. Je te donnerai des nouvelles si j'arrive à mes fins ^^

Rocher's Avatar

Rocher
01.06.2012 , 11:49 AM | #4
pour ma part j’avais du attendre pas mal de point avant qu'il commence a arrête de me repoussé, donc tkt sa viendra avec le temps

AkkadSL's Avatar

AkkadSL
01.07.2012 , 04:09 AM | #5
Moi je trouve dommage qu'on puisse pas faire de couple ****...

Spassiba's Avatar

Spassiba
01.09.2012 , 07:27 AM | #6
Quote:
Moi je trouve dommage qu'on puisse pas faire de couple
Il serait bien que l'on puisse avoir des enfants aussi. Nous pourrions les emmener en pique-nique avec notre vaisseau.

Et les chiens ? J'aimerai bien avoir un chien de compagnie. Mais un vrai chien, pas un monstre qui tue des gens.

Et pour finir (il faut une extension à part pour cela), une maisons avec des sapins, des nains de jardin et des voisins qui passent la tondeuse.

En option, pourra-t-on acheter un tuyau d'arrosage pour nettoyer notre vaisseau le samedi matin ?

En résumé une vraie vie, bien sympa, bien chiante mais c'est un choix comme un autre.

AkkadSL's Avatar

AkkadSL
01.09.2012 , 09:26 AM | #7
Quote: Originally Posted by Spassiba View Post
Il serait bien que l'on puisse avoir des enfants aussi. Nous pourrions les emmener en pique-nique avec notre vaisseau.

Et les chiens ? J'aimerai bien avoir un chien de compagnie. Mais un vrai chien, pas un monstre qui tue des gens.

Et pour finir (il faut une extension à part pour cela), une maisons avec des sapins, des nains de jardin et des voisins qui passent la tondeuse.

En option, pourra-t-on acheter un tuyau d'arrosage pour nettoyer notre vaisseau le samedi matin ?

En résumé une vraie vie, bien sympa, bien chiante mais c'est un choix comme un autre.
-_-
Ils est possible de se mettre en couple avec un partenaire du sexe opposé, alors pourquoi pas du même sexe ?
C'était très ridicule en tout cas !!

Spassiba's Avatar

Spassiba
01.09.2012 , 11:29 AM | #8
Quote:
alors pourquoi pas du même sexe ?

Et pourquoi ne peut-on pas changer de sexe ?

Et pourquoi ne peut-on jouer un handicapé ?

SWTOR est un jeu, pas un reflet de la société. Il est déjà bien de pouvoir jouer des humains avec des couleurs de peau différentes.

Après, si un nombre important de joueur veut des romances homosexuelles, peut être que Bioware proposera cette option.

PS: Je suis persuadé que Satele Chan est lesbienne.

AkkadSL's Avatar

AkkadSL
01.09.2012 , 12:34 PM | #9
Quote: Originally Posted by Spassiba View Post
PS: Je suis persuadé que Satele Chan est lesbienne.
Apparemment elle à eu un fils => Bi ?

Spassiba's Avatar

Spassiba
01.09.2012 , 04:08 PM | #10
Quote:
Apparemment elle à eu un fils => Bi ?

Une Révanite du sexe.