Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problèmes de textures, Demande de conseil/.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problèmes de textures, Demande de conseil/.

Tsubasaka's Avatar

Tsubasaka
01.05.2012 , 02:49 AM | #1
Bonjour a tous,

Depuis que je joue a SWTOR, je remarque toujours le même soucis de texture toujours aux mêmes endroits (ces sortent de piliers verts lasers). Dont voici un aperçu:

http://imageshack.us/g/850/screenshot2012010509322.jpg/

Pour ma part, je pense que le soucis vient d'une surchauffe de la mémoire vive de ma carte graphique. Parce que ça ressemble énormément a des Artefacts. Ce soucis ne me le fait pas avec tous les jeux, c'est pour cela que je viens demandé conseil, ça me le fait avec The Witcher 2 aussi, mais pas avec Skyrim ni même avec Battlefield 3, par contre ça me le fait pour Wakfu (je suis Bêta testeur donc contribuable xD). Vous remarquerez tout de même que la puissance exigée par les jeux en question est disproportionnel par rapport a l'apparition de ces Artefacts.

Je nettoi souvent l'intérieur de mon pc et j'ai une alim de 650 Watt Antec.

la concernée une GTX 280 (2 Go de DDR5).

Si vous me conseillez de prévoir rapidement un changement c'est déjà fait (je suis précoce sur le coups j'ai déjà commandé xD) mais j'aimerai tout de même être sur a 200% que le problème provient de ma carte pour éviter de la jetée a la poubelle, je préfèrerai la revendre si possible.

Merci de m'accorder un peu de votre temps.
Le sage s'instruit sans étudier, en observant les fautes des autres.
- Lao Tseu
Spoiler

gafii's Avatar

gafii
01.05.2012 , 02:53 AM | #2
J'ai exactement les mêmes problème de texture que toi, et c'est toujours aux même endroits.
Je pense plutôt que c'est un bug venant du jeu.

Lhucius's Avatar

Lhucius
01.05.2012 , 04:57 AM | #3
Idem, je suis quasi sur que cela vient du jeu et pas de notre matos.
Kyle Katam - Maraudeur Annihilation - Mantle of the force

Olido's Avatar

Olido
01.05.2012 , 05:17 AM | #4
Meme probleme, souvent aux memes endroits également mais pas toujours et tout dépend également de comment la caméra est placée. Parfois ca fait un genre de rayon laser vert, parfois carrément un mur vert type zone histoire mais en plus grand !

ADNataS's Avatar

ADNataS
01.05.2012 , 05:19 AM | #5
même problème, en espérant qu'une mise a jour ou de SWTOR ou des drivers NVIDIA résolve ça

CLEVELANDFR's Avatar

CLEVELANDFR
01.05.2012 , 08:35 AM | #6
Bonjour, juste pour en remettre une couche sur les bugs de textures

Effectivement je constate des problèmes graphiques comme :

* rayons laser vert ou mur vert transparent
* trou de texture, comme par exemple à la place d'une montagne, d'un rivière, à la place de la texture il n'y a rien que du vide.
* scintillement extrême de certaines zones ou objets

J'ai pensé d'abord à mes cartes graphiques, mais ces bugs visuels n'ont pas lieu de partout, si par exemple à la place d'une montagne j'ai un vide ... si je tourne la caméra derrière sur une autre montagne elle est nickel et si je reviens vers ma montagne fantôme, j'ai à nouveau le trou. Cet exemple est aussi valable pour les autres types de bugs, il suffit de changer l'orientation de caméra pour voir qu'ailleurs c'est normale.

Si je me déconnecte du jeu et que je me reconnecte , le problème à disparu...

Cordialement.