Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Bug] Entrée du Codex

First BioWare Post First BioWare Post

Sweney's Avatar

Sweney
02.02.2012 , 01:50 PM | #11
Bonsoir,

Recherche une confirmation sur des bugs liés au codex Player versus Player !

Huttball: Killed the Ball Carrier :

Toujours pas débloqué, après avoir vaincu mon adversaire, comptabilisée sa mort et récupérer la Ball après sa mort !

Alderaan Civil War: Defend an Objective :

Après être rester de nombreuse fois et pendant la partie complète dans la zone pour défendre notre tourelle, je n'ai toujours pas débloqué ce Codex, j'ai aussi récupéré la tourelle à nos adversaire plusieurs fois alors qu'elle était en notre Possession.

Médaille de Défense accordée 1000 Points
Médaille de Gardien accordée 5000 Points

Existe t'il une médaille au delà ?

Planète Korriban : Lieu Sith Academy

Le lieu apparaît bien en arrivant devant l'académie met aucun codex ne ce débloque, n'y devant, n'y dedans, n'y en ce liant au portail de téléportation situer devant l’académie !

Planète Dromund Kaas : Organisation Revanites

Zone de quête terminée, acquisition du titre Revanite, mais aucun codex concernant cette organisation débloqué

Planète Dromund Kaas : Histoire

Aucune donnée disponible pour les Codex suivant :

- The Phobis Devices :
- The Blade of the Sith Executioner
- Lord Parnax’s Lost Recordings

Planète Dromund Kaas : Espèce

Aucune donnée disponible pour les Codex suivant :

- Chevin
- Kubaz
- Duros

Comming Soon pour le reste !

Sith Sorcier : Kima
Serveur : Phateem Halls of Knowledge

Orkhann's Avatar

Orkhann
02.03.2012 , 12:40 AM | #12
Yop Yop!

Pour infos, le codex est INNOMBRABLEMENT buggé....

Ici, un des nombreux sujets concernant ce pb qui semble répertorier toutes les entrées "invalides".....Ce qui vous permettra d'éviter de perdre du temps à lorgner la planète en long en large et en travers!^^

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=104803

Cordialement.

Sweney's Avatar

Sweney
02.03.2012 , 04:51 PM | #13
Merci pour ce guide "in english" !

Je continuerai le mien pour notre communautés en en langue non étrangère pour certain !

Mais ce genre d'information et la bienvenue !
Sith Sorcier : Kima

Serveur : Phateem Halls of Knowledge

Magiefeu's Avatar

Magiefeu
02.29.2012 , 05:03 PM | #14
J'ai moi aussi eut ce bug avec 3 personnages.

agent impérial : pas eut l'entrée "Sabre rouge"

chevalier jedi : pas eut l'entrée "Dark Angral"

inquisiteur sith : pas eut l'entrée "rehana Rist"

Et je suis sur qu'en cherchant un peu je peux rallonger la liste.

Je serais content qu'on supprime le bug évidemment, mais j'aimerai surtout avoir ces entrées sans etre obligé de recommancer le scénario à zéro car je n'ai pas l'intention de le faire tout de suite. Je remercie d'avance Bioware pour pallier à ce problème

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
03.01.2012 , 12:14 AM | #15
Bonjour à tous,

Magiefeu, nos équipes travaillent sur ces problèmes qui peuvent être rencontrés en jeu et notamment sur les entrées du codex que vous avez évoqués.
Lorsque le correctif sera implémenté en jeu il faudra alors consulter la note de mise à jour associée afin d’avoir plus de détails sur les adaptations qui auront été effectuées sur ces anomalies.

Nous ne pouvons pas fournir un délai précis quant à la résolution des problèmes en jeu mais nous éperons néanmoins une résolution rapide.

Merci pour votre patience.

Silfurius's Avatar

Silfurius
03.01.2012 , 03:49 AM | #16
Bonjour

Je pense que sa dépend des personnes et des config de nos PC car tous les bug précisés dans ce Topic fonctionne pour moi, bon je suis pas encore 50 car je prend mon temps donc aucun soucis au niveau des codex de datacron.

Par contre effectivement au niveau des titres je me pose pas mal de questions: Comment les avoirs? certains en quête principale et d'autres non?

Serveur : Darth Nihilus

Si vous ne l'avez pas encore remarquer, Je suis Assassin Sith !

starships's Avatar

starships
03.02.2012 , 05:01 PM | #17
tien Sweney tu as réussi à avoir les Selkath, je suis jaloux , tu l'as eu où? pour les Kubaz c'est dans la zone de la quête où il faut tué ceux furtif

Gorruck's Avatar

Gorruck
03.15.2012 , 02:04 PM | #18
Quote: Originally Posted by Xhoorane View Post
Bonjour à tous,

Magiefeu, nos équipes travaillent sur ces problèmes qui peuvent être rencontrés en jeu et notamment sur les entrées du codex que vous avez évoqués.
Lorsque le correctif sera implémenté en jeu il faudra alors consulter la note de mise à jour associée afin d’avoir plus de détails sur les adaptations qui auront été effectuées sur ces anomalies.

Nous ne pouvons pas fournir un délai précis quant à la résolution des problèmes en jeu mais nous éperons néanmoins une résolution rapide.

Merci pour votre patience.
Bonsoir...

Etant nouveau dans le jeu, et voyant que le début du post commence à dater, je mets ma pierre à l'édifice... pour faire remonter le dit post, afin que Bioware n'oubli pas le problème.
Les deux premiers bugs cités sont toujours d'actualité, en effet je viens de terminer la zone de Korriban est ceux sont les deux Codex qui me manquent également... j'ai bien tourné au tour de la zone de l'acamédie ou l'inscription découverte de l'Académie Sith était apparue, et fait plusieurs fois l'instance H2+, lié à priori au second Codex... rien à faire.

Enfin si, attendre un courier et/ou une implantation directe en jeu, car il me semble normale que l'on patience le temps que les problèmes soient résolus, mais pas que l'on commnece à nous prendre pour des chèvres, dès le départ... hein, pas comme le post réponse quoté, genre tu te tape tous les reports jusqu'à se qu'on te disent, que la solution a été trouvée...

Vous recevez des tickets de notre part concernant ces bugs, il est donc facile de remettre les choses en ordre, sans nous obliger, à nous taper toutes les autres annonces, qui par ailleurs sont nombreuses... encore une fois de façon logique vu la jeunesse du jeu.

mais n'oubliez pas que même si vous êtes "jeunes" vous avaz à faire à des joueurs pour la plupart expérimentés, et qui ne souhaitent pas retrouver les mêmes problèmes/erreurs qu'ils ont rencontré chez vos concurrents.

Un petit exemple pour finir mon propos : "Cher Mr l?Inquisiteur Sith, merci d'avoir reporté ce problème, nous y travaillons dessus... Un courier avec un item "Codex" vous sera envoyé dès que le problème aura été résolu. Merci de votre patience..."

Salutations à tous joueurs et développeurs

Darth_Wind's Avatar

Darth_Wind
12.12.2012 , 09:40 AM | #19
Un petit up car les entrées de codex ne sont toujours pas débuggées et ils en ont ajouté de nouveaux.
Ca n'aide pas à compléter son codex quand tout n'est pas propre.

Tektonis's Avatar

Tektonis
03.24.2013 , 03:30 PM | #20
Je commence à déséspérer que les entrés du codex soient un jour réparées... Mais je up quand même le post avec une toute petite lueur d'espoir!