Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Bug] Entrée du Codex

First BioWare Post First BioWare Post

Shin-Aragami's Avatar

Shin-Aragami
01.04.2012 , 10:24 PM | #1
Bon je me suis pas taper les 200 pages du forum pour voir si un sujet similaire existait, de plus le manque de la fonction rechercher sur le forum est un gros manque.

Bref, mon soucis vient du codex en effet je joue une inquisitrice Sith, et sur Korriban il me manque deux entrées, l'une concernant l'académie sith impossible de la deverouillé j'ai essayé de toutes les manières possible et rien.

La seconde entrée vient toujours de Korriban elle est lié au titre, en effet il me manque toujours un titre sur la barre de progression, je suppose que cela doit être lié au probleme que je cite plus haut.

Est-ce que les développeurs sont au courant du problème?

A l'avance je tient à répondre au droid qui viendra donner une réponse:
Oui j'ai déjà envoyer une requête via le jeu.

Si d'autres ont eu le même probleme et ont trouvé une solution je suis preneur...

Cersei inquisitrice assassin
Serveur: Darth Nihilus

Flying-gg's Avatar

Flying-gg
01.05.2012 , 05:11 AM | #2
Bonjour !

Il semblerait que plusieurs entrées du codex soit buggées. Pour ma part, en tant que jedi gardien je n'ai pas réussi à débloquer celles concernant les armes jedi (après avoir créer son sabre laser) et Dark Angral.

J'ai déjà signalé ces problèmes en jeu, on me dit juste que ça va être remonté. J'aimerais juste savoir si ces soucis seront bien pris en compte. Je comprends tout à fait qu'ils sont mineurs et n'impactent pas le gameplay et que donc ils ne soient pas prioritaires mais un petit mot pour nous dire qu'ils seront corrigés dans le futur serait le bienvenu.

Est-ce possible ?

Antrican's Avatar

Antrican
01.05.2012 , 05:34 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Salutation Shin-Aragami,

L'anomalie que vous pourriez rencontrer avec les codex en jeu est connue de nos services et est actuellement en cours d'investigation.

Nous vous remercions néanmoins d'avoir pris la peine de le signaler via un ticket en jeu. Ces informations sont nécessaires à nos équipes afin de trouver la source de l'anomalie et résoudre le problème au plus vite.

Nous vous remercions pour votre patience et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support

BubuLeBulot's Avatar

BubuLeBulot
01.06.2012 , 06:22 PM | #4
Même problème, et pour l'instant (j'en suis à Balmorra) j'ai pas mal d'entrées qui ne fonctionnent pas.
Tant que j'y pense, on m'a dit qu'aucune entrée du codex n'était présente dans les zones de quête/histoire à durée limitée histoire de pouvoir tout valider en cas d'oublis, c'est confirmé officiellement ? (Je ne parle d'éventuelles entrées acquises automatiquement lors de ces phases mais bien d'objet à activer)

Nabisca's Avatar

Nabisca
01.08.2012 , 05:57 AM | #5
idem pour l'academie et pour les titres sith gros bug bien desagreable

BubuLeBulot's Avatar

BubuLeBulot
01.10.2012 , 03:40 PM | #6
Réponse de l'assistance en jeu concernant l'entrée de l'académie:
En gros si on ne le prend pas au niveau un ou deux c'est mort. Vous pouvez vous asseoir dessus. Ce n'est pas un bug.

Heramos's Avatar

Heramos
01.11.2012 , 02:50 AM | #7
Même problème sur Ilum :

Le datacron [Histoire de la galaxie 83] Visée +4 de Ilum ne s'ajoute pas au codex lors de la prise de datacron !

Il s'agit d'un problème récurant apparamant car je me suis renseigné et même sur les serveurs américains le problème est connu !

En revanche, me concernant c'est le seul datacron qui n'a pas été ajouté au codex ... j'ai tous les autres ...

monsieurogre's Avatar

monsieurogre
01.20.2012 , 02:48 PM | #8
Bonsoir, je me permets d'écrire ici car j'ai un problème quasi identique.
Si quelqu'un a des précisions elles seront les bienvenues.
Je cherche à tout débloquer dans le codex, du coup je prends mon temps sur chaque planète. Sur Taris je n'ai cependant débloqué aucun titre (alors que j'ai tout fait, même les quêtes bonus) et sur Nar Shaddaa j'ai fait la quête pour libérer les prisonniers + la quête du Hutt et ça ne m'a aucunement débloqué les titres.
Réponse du service client suite à mon ticket :
"On ne peut pas vous répondre directement, nos équipes bossent là-dessus"

Je vais pas faire mon râleur et je sais bien que le lancement d'un mmo ne peut pas se passer de soucis techniques, mais au même titre que satisfaire les joueurs qui cherchent un contenu pve avec de nouvelles zones, les joueurs qui aiment découvrir le jeu et qui sont frustrés par des bugs incessants devront-ils encore attendre?

Chundrak's Avatar

Chundrak
01.22.2012 , 03:12 AM | #9
Pour ma part depuis mon arrivée au 50, plus possible d'avoir une seule entrée de codex liée aux datacrons, et j'ai beau continuer a les farmer... j'ai farmer les 5 de Ilum, et mon codex m'en indique toujours 2!!!
Je viens de récup un datacron de Balmorra, et j'ai bien la cinématique liée à l'apprentissage de celui-ci, mais derrière pas de validation codex sur les histoires galactiques!

Je souhaiterais une réponse concrète, savoir si oui ou non c'est un bug... car à mes yeux ça ressemblerait plus à "faut les farmer avant le 50, mais ça on a un peu oublié de le préciser!"

Florineo's Avatar

Florineo
01.22.2012 , 09:18 AM | #10
Bonjour,

Pareil, je n'ai plus aucune entrée de codex. Et j'ai eu l'impression aussi que c'était lié à mon niveau 50.
Des éléments histoires, quelques datacrons de Correlia et Illum...
Pas de notification, pas d'entrée.

Je me suis dit aussi que les 2 entrées de codex de règles qui me manquent devaient être celles obtenues au niveau 50. Quand j'ai up 50, j'ai eu 2 nouvelles règles, mais c'était juste une petite notification qui pop à droite. Je les ai lu, mais elles ne sont pas apparues dans le codex.

Un bug lié à ceci ? Niveau 50 = zéro XP gagné. Nouvelle entrée Codex = XP gagné. Au 50, pas d'XP gagné = pas de nouvelles entrées.

Merci de faire le nécessaire pour régler ce problème.

Personnage: Florineo, soldat 50, serveur Mantle of force.
<AARGH>