Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

transfer dun personnage sur un autre compte

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
transfer dun personnage sur un autre compte

mordredaxe's Avatar

mordredaxe
01.04.2012 , 09:09 PM | #1
allo je joue depuis quelque semaine avec ma blonde sur le meme compte mais nous aimerion jouer en meme temps je voudrai savoir si il est possible quelle s achete le jeu et de lui transferé un personnage de mon compte sur celui quel acheterai. merci de me répondre.

Laknaar's Avatar

Laknaar
01.04.2012 , 11:13 PM | #2
Les kikoo sont arrivés... Mince !
Arewen, La pitié est quelque chose que je ne connais pas.

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.04.2012 , 11:37 PM | #3
Bonjour mordredaxe,

Nous vous informons qu'actuellement et sous réserve de changement, le transfert d’un personnage d’un compte à un autre, n’est pas proposé.
N’hésitez pas à nous contacter une nouvelle fois si vous avez d’autres questions.
Merci.

mordredaxe's Avatar

mordredaxe
01.05.2012 , 12:24 AM | #4
cerai t il possible quil soi possible de le faire d ici 2 mois ou si il y as une autre solution?

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.05.2012 , 01:24 AM | #5
Bonjour mordredaxe,

Il s’agit d’une question de futures et éventuelles évolutions des options de compte.
De ce fait, si de nouveaux éléments sont disponibles autour de ce sujet, vous en serez informé en visitant les annonces du forum par exemple ou en consultant le site officiel.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Mierval's Avatar

Mierval
01.08.2012 , 04:01 PM | #6
Bonjour,

J'apporte un peu d'eau au moulin de Mordredaxe. Je suis exactement dans le même cas que le sien, c'est à dire que mon fiancé aimerait retrouver son personnage qui est actuellement sur mon compte, sur un autre compte afin que nous puissions jouer ensemble (avec bien sur l'abonnement qui va avec, etc.)

Je remercie d'avance le staff de prendre en compte ces demandes et de faire quelque chose dès que possible.
Les personnages sont transférables sur d'autres mmo, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible sur SWtor.
Bien sur, il faudra payer l'abonnement des deux comptes, ça c'est une chose évidente et que le second compte soit au même nom (comme sur Wow quoi).

Voilà, en espérant que ce sera prit en compte par le staff et que le transfert de personnage pourra être fait rapidement ^^

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
01.08.2012 , 04:27 PM | #7
C'est une blague ou bien... ?

Non pas moyen de faire ça, vous imaginez les dérive d'un tel système ? Je sais que dans de rare cas se serait éventuellement utile, mais la faille pour l'abus serait tel que ça pourrirait le jeu à court terme.

Il veut récupérer son perso ? Hélas pour lui il n'a plus qu'à recommencer...lot de consolation ? Le Pex est weak, c'est du niveau de WoW, en jouant un peu tout les jours il fera un Lv50 en 1 mois, et en jouant quelques heures de plus il en ferait même en 2 semaines....
Souriez...vous êtes Screené !

Mierval's Avatar

Mierval
01.08.2012 , 04:30 PM | #8
Ce n'est en aucun cas une question de pexer ou non ^^

Je dis simplement que ça peut être utile, que certains ont réussi à le faire à haut niveau de sécurité, et donc que c'est faisable de le faire sur SWtor.