Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Progression bloquée] Quête "Rencontre avec le Seigneur Sadic"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[Progression bloquée] Quête "Rencontre avec le Seigneur Sadic"
First BioWare Post First BioWare Post

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.07.2012 , 06:10 PM | #11
J'y reviens, hélas...

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.08.2012 , 04:13 AM | #12
Je n'ai pas toujours été répondu par les tickets d'assistance. Alors, puis-je avoir le moyen de continuer ma progression sans valider cette quête ?

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.08.2012 , 06:37 AM | #13
"L'ordinateur pleure quand tu ne viens pas ♫".

S'il-vous-plait, ça fait 7 jours que je ne peux plus jouer. 7 jours d'abonnement que j'ai perdu. Comprenez mon préjudice.

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.08.2012 , 10:36 AM | #14
Des avancements ?

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.09.2012 , 09:22 AM | #15
Je voudrais une réponse sur l'avancé du problème, s'il-vous-plait...

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.09.2012 , 10:54 AM | #16
Quote: Originally Posted by Sinitrus View Post
Je voudrais une réponse sur l'avancé du problème, s'il-vous-plait...
Combien de jours devrais-je le faire ?

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.09.2012 , 02:47 PM | #17
Quote: Originally Posted by Sinitrus View Post
Combien de jours devrais-je le faire ?
Combien d'heures dois-je attendre encore ?

proprol's Avatar

proprol
01.10.2012 , 06:58 AM | #18
Je te soutient continue ton combat j'ai également le même problème que toi je n'ai toujours pas réussi a résoudre...

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.10.2012 , 07:05 AM | #19
Quote: Originally Posted by proprol View Post
Je te soutient continue ton combat j'ai également le même problème que toi je n'ai toujours pas réussi a résoudre...
Merci, ça me fait plaisir et en même temps ça me chagrine de me savoir pas seul dans ce cas.

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.10.2012 , 07:52 AM | #20
Pouvez-me dire s'il-vous-plait si votre équipe se penche au moins sur ce sujet ? Si elle est confrontée à des difficultés dans sa résolution, si elle est résolue mais que ça sera réglée définitivement dans la prochaine mise à jour ou dans une suivante ? etc.

Vous me répondez, que ça soit sur ce forum ou par les tickets, la même chose: attendre. Je veux bien attendre, je crois que j'ai bien assez attendu comme ça, mais au moins tenez-moi au courant ici ou par m@il de son avancé. J'ai l'impression que vous ne faîtes que de me parler dans le vide sans apporter de solution concrète derrière.

Moi, depuis plus d'une semaine, j'attends bêtement dans mon vaisseau, plus précisément devant l'holoterminal. Je ne veux pas aller directement sur la planète suivante, Tatooine, et faire les quêtes secondaires sans avoir la mission principale. Moi, je fais le jeu selon l'histoire de mon personnage, pas en exécutant bêtement des tâches qui m'apportent oui, du XP, oui,des équipements, oui des crédits, mais qui ne m'avancent pas et ne me contentent pas sans la progression de mon personnage dans le scénario.

Je suis ACTUELLEMENT niveau 30 et je suis toujours bloqué sur NAR SHADAA. La quête en question qui ne veut pas se valider est désormais grise. Elle ne m'apporte plus rien. Que je continue à jouer bêtement en PVP en attendant une solution qui ne viendra peut-être jamais, me faisant ainsi gagner des niveaux mais qui m'enlèvent en même temps de plus en plus la difficulté dans les quêtes suivantes lvl 25-30, ou que j'arrête de jouer en attendant, il y a un résultat concret: je ne peux plus profiter du jeu MMORPG STAR WARS THE OLD REPUBLIC dans son intégralité.

En sachant que comme tout le monde ici je paie un abonnement, je m'attends au moins à un service minimum de la part support clientèle. J'étais bien compréhensif jusque-là, c'est le début du MMORPG après la bêta, il doit y avoir mal pas de soucis à rétablir, pas mal de requêtes à satisfaire mais le bug que je rencontre empêche ma progression depuis un bon bout de temps maintenant. On ne parle pas là d'un bête défaut graphique ou d'une quête secondaire. J'espère une contribution de votre part pour compenser ma situation qui s'éternise mais surtout une solution à mon problème !

En sachant que:

1) J'ai réinitialisé la quête deux fois en version française: rien n'a faire.
2) CTRL + U pour réinitialiser l'interface graphique n'a rien donné.
3) J'ai tenté sous la version anglaise: rien non plus. En la réinitialisant: non plus.
4) Mon ticket Hedgehog n'a toujours pas été répondui.

En sachant aussi que mon ticket est bien explicite:

Hedgehog

• Les Nom/Niveau/Classe/Classe Avancée de votre personnage:

Fen, Jedi sentinelle, niveau 29

• Le nom de votre serveur:

Serveur hssiss

• Le nom de la mission, ainsi que l’étape de celle-ci où vous êtes:

Nom de mission: "Rencontre avec le seigneur Sadic"
Etape: "Parler avec l'holoterminal de votre vaisseau"

• La planète et la zone où a lieu la mission.

Dans le vaisseau, devant l'holoterminal.

• Le partenaire qui vous accompagne.

Aucun

• Une description du souci rencontré, incluant toute information supplémentaire qui pourrait nous aider à identifier et à résoudre celui-ci.

Je rencontre un problème avec la quête "Rencontre avec le Seigneur Sadic". En effet, après l'avoir terminé, lorsque je souhaite utiliser l'holoterminal de mon vaisseau, une conversation se lance mais c'est celle de la mission me faisant mener sur la planète Nar shadaa... or, moi, je m’apprête à la quitter pour aller sur la planète suivante ! De plus, cette conversation se bloque et me fait revenir devant l'holoterminal, comme si de rien n'était. J'ai tenté de refaire la quête en la réinitialisant: même résultat. Me voilà toujours bloqué. J'ain bien entendu fait tout ce qui était demandé dans le ticket précédent, notamment les contrôles + u. Rien à faire ! Aidez-moi svp je bloque dessus depuis des jours !