Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Difficultée a XP

Hastror's Avatar

Hastror
01.14.2012 , 07:23 AM | #11
Salut,

Alors moi pour te dire que j'ai trouver useless de pex en etant marauder. En effet j'ai rush le lvl 50 en 4j18h.

Je jouais avec le Lieutenant, et sinon pour le fun je sortais la sorciere, pour aller encore plus vite, j'ai jamais buy de medipack ni de stim.

Pense surtout a rester en boubou, a 15% de life tu passe en camouflage de force, tu wait, ton pet arrive a 50% de life, tu Etrangle, ton pet vous remonte a 75% et c'est repartit.

Enfin je faisais toujours comme ca

Myrddinbach's Avatar

Myrddinbach
01.14.2012 , 10:56 AM | #12
Je ne vous suis pas trop la, les seuls problème que j'ai eu étaient a partie de Hoth, la les mobs vous déchirent littéralement si vous ne faites pas attention, mais tatooine/Aledérande? rien de dur sur ces planètes

sankaar's Avatar

sankaar
01.17.2012 , 05:45 AM | #13
Hello à tous!

Jeune level 50, j'ai effectué ma progression en spé carnage avec uniquement Vette comme partenaire tt le long de l'aventure.

J'ai rencontré peu de problèmes à évolué de la sorte, même si quelques fois ça à été mega chaud comme la braise! et que sur certaines quêtes un peu ardues, j'ai été aidé par le passage juste avant moi d'un autre joueur ce qui m'a dégagé le terrain!

Il est vrai par contre qu'il faut une bonne dose de concentration car si notre rotation de sorts est "ratée" on se retrouve rapidement en danger!!!

Bref une classe vraiment fun à jouer qui demande une bonne d'investissement pour la maîtriser au mieux!

Selenium's Avatar

Selenium
01.25.2012 , 06:34 AM | #14
Et vous utisisé quel template Carnage pour xp ?
(///////(o)█|Ξ(██████████████████████████████████)

djaydjiin's Avatar

djaydjiin
01.25.2012 , 06:56 AM | #15
ayant pex en carnage et avec vette puis jaesa, un conseil les amis oublié par le stock de potion et gerer bien le vanish pour faire une rotation d'aggro entre vous et le pet .

mais comparer a d'autre classe on subit vraiment durant la phase de pex, mais la quete de classe est enorme
Le Clan , Guilde PvP HL de l'Empire : forum => Appel aux armes

Irys_Quartz's Avatar

Irys_Quartz
01.25.2012 , 07:47 AM | #16
uhm, j'irai pas jusqu'a dire que c'est enorme.

j'ai fais avec mon ravageur et bien que ce soit sympa, le demarrage est quand même un peu mou et un peu trop : "Allez mon disciple,va où moi, (Gros) Baras, je te dis d'aller, et va faire ce que je te demande"

Alors ok, passer le lvl 40 on s'en que ca va devenir bien plus interessant mais les debuts ... grumpf. On sent pas trop le coté épique mais plutot brave toutou à son maimaitre.

Pour l'xp Maraudeur (histoire de répondre ^^), je commence juste (20) , mais ca va surement etre comme un Ravageur DPS : Possible, mais tendu avec autre chose que le compagnon soin.

Ewoir's Avatar

Ewoir
01.25.2012 , 07:52 PM | #17
L'avantage avec le ravageur c'est que t'as une plus grosse armure.

Mais bon en tant que maraudeur, les mobs tu les 3 shot, donc j'trouve que ça marche pas trop mal. J'me rappelle juste avoir galéré sur Tatooine en fait.

Sinon niveau pet, j'ai utilisé Jeassa pendant un moment (enfin quand j'l'ai eu quoi), puis j'ai fini mes 10 derniers lvl avec Malavai, et ça roule tout seul, suffit de pas agro comme un bourrin quoi.

sroselier's Avatar

sroselier
05.04.2012 , 08:32 AM | #18
Mon maraudeur est lvl 42 là ( spé rage), j'ai pris Malavai comme pet dès que dispo et je me rapelle pas avoir eu de passage particulièrement difficile... en fait je trouve même le pex particulièrement confortable, on peut rouler sur les mobs, quasi jamais besoin de s'arreter vu que Malavai me remet full vie... j'ai même quasi jamais l'utilité du moment héroique...

En revanche, vu que je pvp pas mal, j'aurais plutot tendance à avoir 1 niveau d'avance sur les zones, ce qui me permet de compenser en faisant moins/pas les quetes non liées à l'histoire ( surtout que j'ai déja 2 lvl 50 donc ça sent le réchauffé )