Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probléme pour un amis

First BioWare Post First BioWare Post

Eliastis's Avatar

Eliastis
01.04.2012 , 11:14 AM | #1
Bonjour , bonsoir .
Voilà un de mes amis ma téléphoner car quand il a créer son compte est qu'il devait donner minimum 3 réponses a des question pour la sécuriter de son compte , il n'a pas fait attention et a marquer des réponses idiotes sans se souvenir de celles ci.
Donc cette après midi il a répondu a 3 reprises a la même question faut car il ne sans souvient pas est sont compte c'est apparament bloquer , il aimerait savoir comment le débloquer et par la même occasion du coup modifier les réponses aux questions .

merci de vos réponses et désoler pour les fautes .

Speire's Avatar

Speire
01.04.2012 , 12:18 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Eliastis,

Si votre ami souhaite réinitialiser les questions de sécurité de son compte, il faut contacter le service-client par téléphone.

Vous pouvez les contacter aux numéros suivants :

00 8000 BIOWARE (00 800 0246 9273) depuis le Royaume-Uni, la France métropolitaine et l’Allemagne
00 44 203 564 2555 depuis un pays autre que les États-Unis, le Royaume-Uni, la France métropolitaine et l’Allemagne.

Remarque : les appels internationaux peuvent entraîner un coût supplémentaire.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

simonstor's Avatar

simonstor
01.05.2012 , 06:52 AM | #3
Bonjour,

J'ai eu le même problème, j'ai téléphoné au numéro indiqué et IMPOSSIBLE de faire quoi que se soit pour résoudre le problème!!!

Serai t-il possible d'avoir une aide?

merci

simonstor's Avatar

simonstor
01.05.2012 , 07:01 AM | #4
Bonjour,

J'ai eu le même problème, j'ai téléphoné au numéro indiqué et IMPOSSIBLE de faire quoi que se soit pour résoudre le problème!!!

Serai t-il possible d'avoir une aide?

merci

Laevena's Avatar

Laevena
01.05.2012 , 08:48 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour simonstor,

Pouvez-vous décrire en détail le problème que vous avez rencontré et qui vous empêche de résoudre le souci que vous rencontrez ?

Merci de ces précisions.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Aysenberg's Avatar

Aysenberg
01.05.2012 , 08:59 AM | #6
J'ai aussi un amis qui a eu ce soucis ! Je lui ai mis 5 lvl à cause de sa.

Sinon pour aider, il a téléphoner comme indiquer. Je me souvient qu'il a résolu son problème en réussissant à joindre une vrai personne grâce à ce numéros. De mémoire, il faut faire proposition 2 puis proposition 2 puis proposition 5 pour joindre quelqu'un.

Ensuite ils vont mettre une autre réponse genre "ab" et ton pote pourra aller modifier les autres réponse.

En plus il peut téléphoner à n'importe quelle heure, quand mon pote à appeler, il été genre 3h du mat et sa a répondu !

En espérant t'avoir donner les bons chiffres, et avoir aider à la résolution du problème.

EDIT: De peur de ne pas avoir été très claire, je précise que si tu réussi à parler à une vrai personne grâce à ce numéros, ton problème sera résolu dans la minute.
I have 2 lightsabers and you don't, that's the difference !