Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Achat d'un pc j'ai besoin d'aide!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Nouveaux venus
Achat d'un pc j'ai besoin d'aide!

tofouze's Avatar

tofouze
01.04.2012 , 12:51 PM | #21
Quote: Originally Posted by sligtone View Post
.

la radeon 6850 es juste a serie 6 de chez ati, tu devrais plutot investir sur un ancien modele de haute gamme genre 5870
Oui Haut de gamme justement, comme le prix qui va avec... 500€ la CG ça reste hors budget !

enguerrandco's Avatar

enguerrandco
01.04.2012 , 01:08 PM | #22
Bon ben j'ai trouver un peu prés dans mes prix et je vous donne le lien pour que vous m'aidiez a me decider merci http://www.amazon.fr/gp/product/B004...omputers&psc=1 je suis dsl si je n'avait pas le droit de poster meme si je pense qu'il n'est pas super

Mordri's Avatar

Mordri
01.04.2012 , 01:17 PM | #23
Oui :/ Sûr que si je pouvais je mettrais le prix...Mais j'ai vu que la radeon 6850 avez un excellent rapport qualité/prix. Donc je pense que mon choix va se porter sur cette carte graphique merci a vous de m'avoir conseillé =)
Cordialement.
Que la force soit avec vous.

kevmcclane's Avatar

kevmcclane
01.04.2012 , 03:29 PM | #24
Avec tous ces post je pense connaitre ma réponse mais bon on n'sais jamais ...

je possède un AMD Turion dual cor 2.3GHz 4G ram - ATI Radeon 4530 , je pensais etre avoir un pc plus ou moins adéquate mais j'ai un manque évident de fluidité dans le jeu ( meme en ayant des graphismes bas )

quelqu'un aurait il des astuces ( config carte ATI, autre?)

lemsoft's Avatar

lemsoft
01.04.2012 , 06:39 PM | #25
Quote: Originally Posted by kevmcclane View Post
Avec tous ces post je pense connaitre ma réponse mais bon on n'sais jamais ...

je possède un AMD Turion dual cor 2.3GHz 4G ram - ATI Radeon 4530 , je pensais etre avoir un pc plus ou moins adéquate mais j'ai un manque évident de fluidité dans le jeu ( meme en ayant des graphismes bas )

quelqu'un aurait il des astuces ( config carte ATI, autre?)
Salut,

Et bonne année et tout et tout. Je ne voudrais pas te faire peur :eek, mais là ton pc rame dans la semoule c'est évident . Il serait vraiment de dire à papa noël d'avoir un peu pitié de toi quand même !!!! Parce que ce serait absolument pas du luxe . Même mon vieux fujitsu/siemens amilio xi3650 est mieux !!! dsl, pas taper.

gafii's Avatar

gafii
01.05.2012 , 08:17 AM | #26
Personnellement j'ai un pc portable milieu de gamme:
I7 2630qm
8go ddr3
gt 540m 2gb

Je met tout au max mais j'ai 25-30 fps en moyenne PvE puis ca descend à 10-15 en RvR.
Donc comme il a été dit, si tu veux une fluidité, achète une carte graphique de gamme GTX, je ne conseille pas ATI au vu des nombreux problèmes de drivers.

Voici un comparatif pour PC portable, puce classée selon la puissance:
http://www.notebookcheck.net/Mobile-...ist.844.0.html

MmtAkh's Avatar

MmtAkh
01.05.2012 , 09:38 AM | #27
Ah oui au cas ou :

Le sli/crossfire c'est tout aussi inutile.

Ockane's Avatar

Ockane
01.05.2012 , 09:58 AM | #28
Quote: Originally Posted by enguerrandco View Post
Bon ben j'ai trouver un peu prés dans mes prix et je vous donne le lien pour que vous m'aidiez a me decider merci http://www.amazon.fr/gp/product/B004...omputers&psc=1 je suis dsl si je n'avait pas le droit de poster meme si je pense qu'il n'est pas super
Ses exactement ce que j'ai et je peut te dire que je n'est aucun probleme avec et ses mon pere qui est ingenieur systeme qui me la fait donc pas de probleme apres a toi de voir

sclec's Avatar

sclec
01.05.2012 , 11:07 AM | #29
Hello,
Tu peux regarder les configurations gamer se trouvant sur http://www.materiel.net.

Ils ne sont pas les plus compétitif en prix mais cela donne une idée des possibilités de configuration actuel avec un ordre de prix.

Par exemple personnellement en me référant à leur site, je compte me monter une configuration du Type de leur Firehawk, pour évoluer plus tard vers +4 GO RAM et I5 2500k.
Heenk - Kessel Run - Avant Garde

lastdae's Avatar

lastdae
01.05.2012 , 11:09 AM | #30
Bonsoir,
Ca fait qq jours que je joue avec un pc portable minable en 800*600 et que je m'interdit tout bg, combat spacial et même les villes où ca rame grave de peur que mon processeur sorte du pc portable et aille se cacher sous la table.
Du coup je suis allé m'acheter en urgence un Asus pour gamer chez Darty. Il doit arriver mardi normalement.
J'ai choisi un portable ASUS avec un proc i7 et avec une carte graphique GTX 560m.
Vu que je m'y connais pas énormément je me suis dit que vu le prix du portable et le nombre derrière GTX ca devrait le faire ...
Pensez vous que je pourrais jouer avec toutes les caractéristiques graphiques à fond même si c'est un portable(oui je sais c'est une question de frustré qui joue en 800*600) ?
Merci à vous pour vos futures réponses.