Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quelques idée ..

Netkillah's Avatar

Netkillah
01.03.2012 , 08:33 PM | #1
J'adore ce jeux , je suis un fan fini de star wars , jai attendu ce jeux depuis 3ans , jai l'intention de jouer longtemps si ...

les dev font quelque modif. du genre :

1- corrige les bugs ( les nombreux bugs en fait )

2- que lon puisse bouger les fenetre ( inventaire et autres ) ,

3- enleve le general cooldown des skills , mais peux grouper certain skill avec les meme cooldown mais pas tous , aiderais a la fluidité des combats.

4- corrige le "systeme pour 'splitter les stack '

5- auction house : que l'on puisse chercher par keyword , historique des vente/prix , mettre l"option pour vendre unit/price ,

6- les pop-up des partenaire , quand on est dans l'auction house ou une fenetre d'un vendeur X et qu'un companion fini une mission , on se fait toujours sortir , c'Est TRES deplaisant.

7- plus de bar de skills

8- adder des macros ( un peu comme dans Rift )

9- battleground : pouvoir choisir nos map ( si jaime pas huttball , je n'y vas tout simplement pas ) , classer par level ( faire des groupes avec plus ou moin 10 level de dif ) plus de maps de battleground ( juste 3 sa devient redondant ). Quand on apply avec un party preformer , ne pas nous kicker out apres le pvp. on est toujours oubliger de reformer le party et sa devient fatiguant. PVP CROSS SERVER

10 - dans la map : pouvoir " ne pas afficher des quest low level "

11- Arreter de nous envoyer de mail pour nous dire que lon vas recevoir de l'argent d'ici une heure. juste nous envoyer le mail avec le cash dedant.

12 - Pouvoir changer ses equipements pvp/pve en un click

13- Tab targeting > corriger sa au plus $#%$?%& . copier le systeme de WoW /Rift / Runes o fMagic ou autres

14- pouvoir linker les skills / quests

15- recevoir des rewards pour les pvp en Open World

16- pouvoir 'scroller up dans les reply '

17- option pour cacher le nom des pets

18- ajouter un 'combat log'

liste non fini , more to come....

Vallya's Avatar

Vallya
01.04.2012 , 12:17 AM | #2
http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=82968

Ne me remercies pas, c'est tout à fait normal.