Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise a jour , en pleine journée !

Naltharen's Avatar

Naltharen
01.03.2012 , 03:19 PM | #11
Tout ça me semble simple, si vous comparez ceux que ça gène le jour et la nuit. On distingue largement que ça embête plus de jour que de nuit. Alors pas la peine de dire ça embête la nuit aussi car si on fait jouer les chiffres le jour l'emporte ...

Laknaar's Avatar

Laknaar
01.03.2012 , 03:23 PM | #12
Les lycéens aussi, et employés de l'Education National ( par exemple ) la plupart leurs mercredis de travail se termine à 12h !

Khymerah's Avatar

Khymerah
01.03.2012 , 03:26 PM | #13
Moi je fais 14h / 22h en horaires de boulot et oui j'avoue que ces horaires de maintenance ne me conviennent absolument pas, car du coup je peux pas jouer le matin

Pourquoi ne pas l'avoir fait entre 3h et 11 heures du matin ?

J'aimerai bien avoir une réponse d'un administrateur que l'on m'explique par A+B les raisons de ces horaires.

Je ne comprends pas et j'avoue que j'aimerai bien avoir une raison, ce n'est pas mon premier mmo et sur d'autres jeux les maintenances sont faites à des horaires de nuit.

Surtout que les horaires que je viens de donner sont les véritables heures creuses, je sais plus qui avait communiqué les occupations par heure des serveurs et je crois que ça colle avec mes propos ; (d'ailleurs si une personne pouvait mettre le lien ça m'arrangerait pour donner de l'eau à mon moulin ).

En suggestion d'amélioration je propose de modifier ces horaires de maintenance et pour que cela corresponde avec les critères du marché du mmo.

Messieurs les admins je vous écoute et je vous remercie par avance de la réponse bienvaillante que vous allez nous apporter

playpit's Avatar

playpit
01.03.2012 , 03:28 PM | #14
De toute façon c'est comme ça point barre.

C'est dingue de gueuler pour tout et n'importe quoi.

Pourquoi passer au vert et pas au rouge ? Pourquoi on peux pas tuer son voisin qui nous casse les oreilles sans aller en prison ? Pourquoi les maintenances sont en journées ?

Parce que c'est comme ça et puis voila.

terennor's Avatar

terennor
01.03.2012 , 03:31 PM | #15
tu auras aucun réponses vus que eu même save que c'est n importe quoi ^^

mis a par les fanboyz 'olol chômeur olol y'a que le 15 - 18"

mais c'est vrais que le nombre de connecter a 3 heur du mat et 15 heur de l'apreme et le même ^^
L’orthographe n'est telle pas la science des imbéciles ?

sqew's Avatar

sqew
01.03.2012 , 03:33 PM | #16
Ce n'est pas tant l'heure de la mise à jour qui me gêne personnellement, mais pourquoi 8h de mise à jour, pour un jeu considéré comme stable ?

razorba's Avatar

razorba
01.03.2012 , 03:37 PM | #17
Ben comme sa tu pourra faire t'a vaisselle, ton menage,prendre ta douche, faire pissé le chien, changer la salade de ta tortue, voir aussi qu'il y a de la vie dehors, rendre visite a tes parents ami(e)s, pleins de truc quoi :-p.

Rathzor's Avatar

Rathzor
01.03.2012 , 03:54 PM | #18
Quote: Originally Posted by Dragonfire_ View Post
Sur un jeu concurrent du nom de R**T, les Maj se font à 3h-4h du matin, comme cela, ça ne gène pas grand monde (sauf les éternel insomniaque). De plus ça permet au personne d'aller se coucher sans geeker toute la nuit.

Donc ton "Un peu de logique et tu pourras en déduire que c'est impossible." bah... c'est tout à fait possible. Certes, les Us on la Maj avant nous.. mais bon.
Et au début quand ils n'avaient pas "localisé" les serveurs même sur Rift les maintenances se faisaient en journées et oui.
Donc au lieu de pleurer encore et encore sur les maintenances en journées laissez le temps aux jeux et aux équipes de se mettre en place. (hein parce que c'st la même chose sur chaque nouveau MMO)

eterniam's Avatar

eterniam
01.03.2012 , 03:59 PM | #19
Quote: Originally Posted by juva View Post
voila la raison de mon coup de gueule !
une mise a jour en plein jour par semaine , ca fait 4 jours en moins sur 1 mois !
donc sur mon abonnement de 6 mois ca me fait 24 jours dans mon ... !!!
l'equivalent d'un mois .
au pris du mois ca me fout un peut les nerfs !
conscient qu'il faut des mises a jours pour faire evoluer ce jeux , qui me plait enormement , serai t'il possible de penser aux joueurs europèen et de les faire de nuit par exemple ?
1 mise a jour de 7 h * 4 semaine ca fait 28h pas 4 jours .... encore une fois lis les cgu que tu as accepte , le jeu n"est pas en ligne 24/24h 7j/7j

sinon tes gentil mais moi l apres midi ( demain ) je bosse je prefere jouer la nuit

pis j"espere que vous avez lu tout le post de charlotte dont fette ligne :

Quote:
Tous les serveurs du jeu seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de huit heures, mais pourrait être prolongée.
donc inutile de focus le bouton " jouer " a 17h

Clorynde's Avatar

Clorynde
01.03.2012 , 04:30 PM | #20
Edit : Post a supprimer