Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise a jour , en pleine journée !

juva's Avatar

juva
01.03.2012 , 02:00 PM | #1
voila la raison de mon coup de gueule !
une mise a jour en plein jour par semaine , ca fait 4 jours en moins sur 1 mois !
donc sur mon abonnement de 6 mois ca me fait 24 jours dans mon ... !!!
l'equivalent d'un mois .
au pris du mois ca me fout un peut les nerfs !
conscient qu'il faut des mises a jours pour faire evoluer ce jeux , qui me plait enormement , serai t'il possible de penser aux joueurs europèen et de les faire de nuit par exemple ?
si un oiseaux te défèque sur le coin du nez , remercie le ciel que les elephants ne vole pas .

MmtAkh's Avatar

MmtAkh
01.03.2012 , 02:04 PM | #2
Un peu de logique et tu pourras en déduire que c'est impossible.

Altess's Avatar

Altess
01.03.2012 , 02:11 PM | #3
Une mise à jour la nuit ça enlève du temps de jeu aussi après je dit ça .....

Dragonfire_'s Avatar

Dragonfire_
01.03.2012 , 02:20 PM | #4
Quote: Originally Posted by MmtAkh View Post
Sur un jeu concurrent du nom de R**T, les Maj se font à 3h-4h du matin, comme cela, ça ne gène pas grand monde (sauf les éternel insomniaque). De plus ça permet au personne d'aller se coucher sans geeker toute la nuit.

Donc ton "Un peu de logique et tu pourras en déduire que c'est impossible." bah... c'est tout à fait possible. Certes, les Us on la Maj avant nous.. mais bon.

juva's Avatar

juva
01.03.2012 , 02:29 PM | #5
Quote: Originally Posted by MmtAkh View Post
ben faudrait que tu m'explique "ta" logique pour me dire pourquoi c'est impossible ? en fait
si un oiseaux te défèque sur le coin du nez , remercie le ciel que les elephants ne vole pas .

jaddawyn's Avatar

jaddawyn
01.03.2012 , 02:30 PM | #6
Je pense aussi que si on fait le compte cela devient excessif.
Pour ceux qui disent que les mises a jour de nuit enlève aussi du temps de jeux en effet c'est logique mais cela touche beaucoup moins de monde.
Je ne vois pas ce qui empêche de faire cette maintenance de nuit comme cela ce fait sur la quasi totalité des autres MMO. Quand on paie pour un service on est en droit d'exiger de pouvoir en profiter pleinement.

Personnellement j'espère que ces maintenances sont dues au lancement récent du jeu et que ce rythme ralentira par la suite.

Pour l'instant profitons en pour aller prendre un grand bol d'air frais

Allendor's Avatar

Allendor
01.03.2012 , 02:50 PM | #7
A part pour les chômeurs je vois pas en quoi c'est gênant, personnellement je m'en tape que la maintenance soit en pleine journée.

juva's Avatar

juva
01.03.2012 , 02:54 PM | #8
et ceux qui sont en vacances ? ^^

karleri's Avatar

karleri
01.03.2012 , 03:13 PM | #9
et ceux qui travaillent la nuit , ....etc , y a plein d exemples dans les 2 cas la nuit comme le jour

Seth_Kae's Avatar

Seth_Kae
01.03.2012 , 03:14 PM | #10
Quote: Originally Posted by juva View Post
et ceux qui sont en vacances ? ^^
T'as des vacances à vie?
"Laisses toi guider seulement par ton intuition"