Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Template 100% PVP ( Jedi sentinelle )

Isspielg's Avatar

Isspielg
01.05.2012 , 11:29 AM | #11
Alors si j'en parle de cette spe c'est que je la joue je depasse les 400k degats par bg et max cc 5.5k donc je pense tres bien savoir la jouer l'anticast de la stase te permet justement comme tu le dis a charger tes 4stack hors cc

Le fais d'avoir le balayge a 3sec de moins ne suffis pas que pour tes stacks mais aussi pour caller un critique a 2.5k plus d'entrée de combat ou quand tu saute de personne en personne apres tu la joue comme tu veut mais je suis sur que vue comment je la joue pour moi ta spe est inutile!

Et pour info je finis a 8medailles voir 10 par bg <3 sur ce bonne journée

tiens un petit screen d'un bg d'aujourd'hui http://imageshack.us/photo/my-images...010515323.jpg/

que 9médaille pas eu la gardien (3000pt en def) pour atteindre les 10 et pas depasser les 400k car j'ai ouvert les 3dernieres portes en attaques

PeadarMacTire's Avatar

PeadarMacTire
01.05.2012 , 01:05 PM | #12
J'aime bien ton screen, j'aime aussi le 0 mort surtout, forcement quand on meurt pas, sa aide. Perso sur mon serveur je me fais focus à chaque fois par les 3-4 sorcier.

Apres tu dois surement jouer en team, ou, sur cette partie, tu as eu un healer attitré.

Je tourne toujours entre 1 et 5 mort et point de vue dégâts 60k minimum et 240k maximum. Tous sa sans healer au cul et toujours sans team organiser.

Je garde ton screen sous la main, mais, post quand même ta spe complète, juste comme ça.
Alienware M11x R3 - Stealth Black
Intel Core i7 2617M (1.5 GHz, 4M cache) - 8GB DDR3 (1333 MHz) - 11.6" 16:9 ratio (1366x768) - NVIDIA GeForce GT 540M (2GB DDR3) - Intel X25-M 80GB (SSD)

Isspielg's Avatar

Isspielg
01.05.2012 , 01:45 PM | #13
Je n'ai pas de healeur a titré derriere moi et juste je claque bien mes cd je suis spe biochimie avec la popo 5000-6200 +2200 en hot apres je me demerde pour claquer que la force nous garde a 1/2 % (entre temps je claque mes cd 20% quand +de 50% de vie et 50% reduc quand moins - 50% vie) et juste apres la force nous garde hop je vanish claque le speed recupere un medic +popo je me retrouve a 11k+ de vie et j'enchaine.
Bien sur je ne dirai pas que j'ai recu 0heal en generale les heals voient que je depop 3 4joueurs rapidement du coup ils me suivent ou pas ca depend les gens.

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...22210230&v=0.1

edit de l'arbre apres ton post je mettais gourré sur les 2 points transcendance effectivement

Donc voila en gros la spe que j'utilise je prend la reduc des effets qui snare de 1 en concentration comme ca derriere un saut de force j'enchaine sur epuisement +frappe acharnée puis 2eme saut sur cible et la tu regarde les beau 4k5++ qui vole dans tous les sens j'enchaine sur stase de force (si je me la fais pas kick) puis je reclaque un balayage et j'enchaine etc...

Pour l'instant le max que j'ai fais avec cette spe c'est 5vs1 (je ne suis pas full champion 6piece pas d'arme pvp) apres c'est question de gout et d'habitude

ps: je vais essayer de faire une video d'un bg mais je promet rien X_X

dRk_be's Avatar

dRk_be
01.05.2012 , 01:58 PM | #14
J'ai le même arbre de talents que toi, hormis les 2 points que tu as mis pour 10 centrage après transcendance, je les ai mis dans les +15% crit sur feinte.

Et je tourne entre 150 et 300 k par BG, du coup je regrette amèrement de ne pas avoir pris Biochimie. Je pense respé mes 400 artifice / archéologie / chasse au trésor...
De'Erka Novae - Sentinelle Focus
<Art> PvP Guild @Huntmaster

Isspielg's Avatar

Isspielg
01.05.2012 , 02:06 PM | #15
Bah biochimie me donne la popo de vie (infinis) un buff 136vigueur 53puissance(infinis) et une popo de 15sec toute les 3min (infinis) qui donne 450 de puissance donc oui biochimie est fumé que ce sois en pve ou pvp

PeadarMacTire's Avatar

PeadarMacTire
01.05.2012 , 02:28 PM | #16
Je suis comme toi, biochimiste, mais j'ai pas encore les rataka, mais j’espère les avoir bientôt.

Je retenterai pour le l'anticast, mais en ayant discuter avec deux trois confrère Sentinel, on est quand même bien mitiger sur ce skill. Apres les 3 secondes, je crois qu'on est tomber d'accord, de leur utilité.

Du coup ont c'est mis a trois pour faire un build hybrid qu'on est entrain de tester au moment ou j’écris ce post.

Sentinel Hybrid

Je posterai les retours, si vous avez des suggestions aussi.
Alienware M11x R3 - Stealth Black
Intel Core i7 2617M (1.5 GHz, 4M cache) - 8GB DDR3 (1333 MHz) - 11.6" 16:9 ratio (1366x768) - NVIDIA GeForce GT 540M (2GB DDR3) - Intel X25-M 80GB (SSD)

lloveme's Avatar

lloveme
01.05.2012 , 06:31 PM | #17
oui , à vrai dire pour m'a part je me suis habituer a jouer la spé combat des la sortie du jeux , donc évidement à faire bcp de bg et de pve avec je connait mon cycle sur le bout des doigts et forcement je taquine, la spé que vous utilisé je les essayer sur deux bg j'était totalement perdue et je ne savais pas quoi lancer et quoi faire après le jumps , du coup je tapé des mec avec quelque jolie critique mais rien de bien gros , part contre en spé combat
un mec que je tape vue que je connait mon cycle , et mes double root plus le 3eme le jump je garde mes cible au cac sans prb , et je réussi a monté en crit avec la temp de lame a 2k8 2k5 et vue que je c la placer je la crit avec la reduc de l'amure , bref voilà mon builde

refait au propre

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sen

c peut être pas la best mais c celle la que je maitrise la mieux et avec laquelle je fait très mal une fois le cycle en main

a savoir que je suis lvl 41 !! donc mon builde n'est pas fini mais ça sera celui la au final je pense

Arakor's Avatar

Arakor
01.05.2012 , 08:14 PM | #18
la spe combat est très bien, surtout pour pulvériser une cible en mono (un healeur par exemple)

a part l'aoe kikoo de la concentration je vous garantis que ca ne vaut pas le burst et surtout le controle de la spe combat (une frappe experte qui immobilise, le lancer de sabre idem) la fente d'exactitude avec un suivi bien placé, le camouflage de force qui desnare.. après avoir test les 2 c'est tout vu.

Belyrien's Avatar

Belyrien
01.06.2012 , 01:51 AM | #19
Salut à tous

Il me semble avoir lut dans un autre topic que la spé surveillance était plus interessante pour pvp en terme de burst, et que la spé concentration offrait un peu plus de controle.

Je débute avec mon sentinelle (lvl 18^^), je trouve cette classe trés agréable à jouer (j'ai abandonné mon kikou érudit au lvl 40).

Quelqu'un d'assez avancé pourrait nous en dire un peu plus sur les divergences entre les deux, un retour sur une expérience pvp un peu plus ploussé, gameplay, burst, control, et autres fines analyses dont je suis assez friand

Je reconnais qu'aprés avoir lut ce topic, j'ai regardé la spé concentration d'un autre oeil.

Isspielg's Avatar

Isspielg
01.06.2012 , 05:45 AM | #20
Carton rouge pour Arakor je ne suis pas d'accord souate tu a quelque controle comme ta frappe experte (qui en passant peut etre kick ou tu peut etre bump meme en la lancant perso je la kick toujours) et ton lancer incapacitant qui root pendant 3sec!

sache que grace a la spe concentration tu a 30% de resistance sur tout les coups woot mais c'est enorme et sans les CD!!

De plus tu engage avec un saut 1k+balayage 2k tu balance ton epuisement ta tes 4stack en 2 2 (epuisement fait du 3 4k avec tt les tick en gros)frappe acharnée derriere tu ressaute sur la cible 2.5k et balayage chargé derriere a 5k puis tempete de lame 3k Oh mince la cible est morte et les cibles autour de toi sont deja a 1/3 de vie en moins.

Je suis comment dire d'accord pour dire que la spe combat et bien en 1vs1 mais si tu tombe sur un gars qui est un minimum attentif vu les cd qu'il y a sur frappe expert (je dirais principal dps de cette spe) bah elle touche plus trop terre si tu vois ce que je veut dire

Mais bon c'est comme tout suffis d'etre attentif a son environnement.

Sinon je dirais (je me base sur mon experience pvp donc environ 300match avec 100 par spe):

surveillance:
pratique avec le snare cautérisation.
Les dot mette du temps a ticker et dure pas tres longtemps mais la cible tombe bien tu l'acheve avec une bonne fente impitoyable bien place si la cible meurt pas tempete de lame suivis d'elimination. le saut a moins de 10metre est sympa aussi et le up des point de centrage monte tres vite donc pratique (sachant que sur cette spe je ne prend pas le regen vie de 2%) oé je prefere mettre les points ailleurs vu que je suis biochimiste
le kick toute les 6sec est enorme sur cette spe!!

combat:
bon burst mais une fois le burst finis c'est tempete de lame des que up brise armure et coup basique vraiment pas le gameplay que j'ai adoré jouer.
La frappe experte se fait souvent interupt ou on est bump donc on perd beaucoup
De plus la tempete de lame ne content pas sur la reduc armure peut de skill en profite (frappe experte et deluge de lame qu'il faut spam une fois les autres en rechargement gros gros gameplay sisi)
Le lancer incapacitant qui root j'adore ici utile pour rattraper un mec qui fuis!!(foutu lache!)

Concentration:
Bah comment dire expliqué ci dessus je suis tombé amoureux
Tres bonne survie, bon burst que ce sois mono ou aoe. Beaucoup de ressemblance avec le kangourou tu saute partout!!
Je suis fan du petit combo fufu jump balayage quand la cible et bah en vie elle crois que tes parties et bah non ^^

Sinon que dire
je classerai ces spe dans mon ordre de préférence pour pvp:
Concentration>surveillance>combat
Et en pve en terme de dps et jouabilite:
Surveillance>concentration (pour ces aoe pratique sur add)>combat
meme si la combat a un dps plus stable que la concentration du fais que la surveillance fait le meme boulot en mieux je place la concentration en 2eme!!(chez pas si vous comprenez moi si c'est le principal) mdr

Kiss flex pex en esperant en avoir éclairé certains(es)