Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Template 100% PVP ( Jedi sentinelle )

lloveme's Avatar

lloveme
01.03.2012 , 01:12 PM | #1
Bonjours amis sentinelle , je fait un sujet sur un template PVP car j'ai rien vue a part un liens en anglais ...

moi qui parle anglais comme une vache espagnol , je vous propose de laissez vos avis ici sur ce sujet et en français ! je suis sur que tlm sera ravi !

pour m'a part je vise un 32/9 en spé combat/focus
je pense que pour pvp on n'a pas trop le choix ....

je suis un peut déçus de la classe trop fragile avec un game play qui est quand mm relativement très difficile je ne sais pas vous ....
mais tj faire attention au buff pour évité de lancer certain skill dans le vide, la fragilité de la classe fait que l'ont meurt très facilement si pas de healeur au cul ! on va dire qu'ont a pas un sorcier **** dans les main avec 3 kikoo éclaire pour dps !

j'aimerai avoir des avis de senti hl 50 avec quelque pièce épique so y'a ! pour avoir un avis sur la classe coté pvp si elle envois quelque chose ou pas !!
moi qui n'est jamais aimé jouer un war sur n'importe quel MMO j'ai l'impression dans jouer un la ! je ne savais rien sur les classe avant d'avoir lancer le jeux et plus j'avance avec m'a senti plus elle me fait peur !!

quand tu vois que la frappe du pommeau fait très très très mal mais totalement uslesse en pvp car on ne peut jamais la placer .. ça fait peur !!

bref voici une idée de template que j'ai pour une opti full pvp !

si des gens ont des meilleur idée faite les tourner !

liens template -----> http://www.torhead.com/skill-calc#501ZhGrbddbMrsZhr0M.1

si j'ai fait des erreur dsl je ne comprend pas l'anglais ! j'ai fait le talent en rapport des images et des souvenir des skill !

et dsl pour les faute d'ortho c pas mon points fort non plus ! mais on va pas débattre pour cela !

à bientôt amis senti et que la force sois avec nous !

PeadarMacTire's Avatar

PeadarMacTire
01.04.2012 , 04:31 AM | #2
Personnelment j'utilise ce build
http://www.torhead.com/skill-calc#501MZGhZGrRrzbMbGR.1
.

Tactique : Force Leap, Cauterize, Force Exhaustion, Force Stasis.
Et si il est encore en vie un petit: Zealous Leap, Force Sweep.

Pour faire simple, d'entrée je place les damages overtime, le dernier permet de l'imobiliser completement et de temporiser le combat histoire de re-up les competences. Ensuite le Zealous Leap, pour que le Force Sweep critique à coup sur avec c'est 50% de degats en plus, du au Force Exhaustion et au Force Stasis. Et vue que les critiques des competences de force ont 30% en plus, sois un petit total de 80%+ degats. Ce qui permet de vite en finir si ces potes raplique, ou, si ils sont deja la, sa permet de descendre leur vie d'un 1/3 environ.

Apres ayant normalement plus de point, je balance Rebuke, qui grace a Jedi Crusader, as 100% de chance d'avoir un point quand les degats sont retourner, cela permet de recuperais tres vite des points pour un Zealous Leap, Force Sweep si ils sont plusieur ou un Cauterize, Force Exhaustion, Force Stasis si il est tous seul.
J'ai pris Second Wind parce que les 10% de vie restaurer c'est pas degueu et tres utile. Le Blade Focus c'est surtout pour economiser un point car je trouve que la comp coute trop cher et que les adv ont une sale tendance a sauter partous, et a etre toujours plus ou moins, à plus de 4m. Le Swift Slash avec c'est 30% de chance de critique, additionner au 25-30% qu'un Sentinelle as normalement c'est pas degueu et permet des fois d'achever un adv qui traîne.

Il faut prendre en compte que toutes les attaques avec ce build ignore 20% de l'armure adv. Et que sous la forme Shii-Cho on peut atteindre 30% de resistance, ce qui permet d'etre largement moin fragile que la spe Watchman et Combat.
Alienware M11x R3 - Stealth Black
Intel Core i7 2617M (1.5 GHz, 4M cache) - 8GB DDR3 (1333 MHz) - 11.6" 16:9 ratio (1366x768) - NVIDIA GeForce GT 540M (2GB DDR3) - Intel X25-M 80GB (SSD)

lloveme's Avatar

lloveme
01.04.2012 , 09:16 AM | #3
merci de ta réponse l'amis , je vais finir mon lvling je testerai la spé combat une fois 50 avec un peut de stuff pvp puis j'essayerai la tienne en tout cas merci de l'info

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.04.2012 , 09:47 AM | #4
Iloveme une remarque concernant ton template combat, tu n'as pas pris la fente d'exactitude et crois moi ça il le faut (pénétration d'armure 100% de 6 secs, le temps de placer 2 attaques...).

dRk_be's Avatar

dRk_be
01.04.2012 , 01:43 PM | #5
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Iloveme une remarque concernant ton template combat, tu n'as pas pris la fente d'exactitude et crois moi ça il le faut (pénétration d'armure 100% de 6 secs, le temps de placer 2 attaques...).
C'est le seul skill intéressant de la spé combat, donc ne pas le prendre, c'est se tirer une balle dans le pied. Déjà que cette spé ne vaut rien en PvP (je me base sur ma propre expérience pour dire ça je précise)...
De'Erka Novae - Sentinelle Focus
<Art> PvP Guild @Huntmaster

lloveme's Avatar

lloveme
01.05.2012 , 06:21 AM | #6
autant pour moi avec une page de talen en anglais pas facile facile ,
donc pour vous la spé de droite est plus adapté pour pvp?

lloveme's Avatar

lloveme
01.05.2012 , 06:23 AM | #7
voilà une page de talen en FR , je vous laisse le liens

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sen

je vais essaye ta spé voir ce que ça peut donnée en bg

lloveme's Avatar

lloveme
01.05.2012 , 06:53 AM | #8
j'ai test en bg , omg je capte Z au cycle de dps -_- je tue pas un mec a moins d'avoir une assiste , contrairement a la spé combat ou je perd rarement mes 1v1 -_-

Isspielg's Avatar

Isspielg
01.05.2012 , 09:33 AM | #9
Suffis de lire les talents pour comprendre comment la jouer et ta spe concentration est pas bonne

Elle se base sur le balayage de force hors tu prend pas la reduc de 3sec et le coup du balayage de force reduis c'est comme tu prend pas l'anticast de ta stase de force hors tu as que 2 sorts pour monter tes stacks!! Apres je dis ca je dis rien!

PeadarMacTire's Avatar

PeadarMacTire
01.05.2012 , 10:02 AM | #10
Isspielg, c'est cool de dire "tu prend pas la reduc de 3sec" à quoi sa sert de pouvoir balancer le truc as 9 sec en sachant que ce qui la fais critique et ce qu'il permet d'augmenter les dégâts son tous à 15 sec ?

Apres pour le "tu prend pas l'anticast de ta stase de force" tu m'excuse mais c'est useless en 1V1 et si tu as plusieurs mec sur toi qui te stun et compagnie, ton anti-cast ne fonctionne pas". Sans parler du bug, qui fais que le mec ce carapate pendant que toi tu reste figer sur place.

Pour dire "ta spe concentration est pas bonne" faut déjà la tester. Perso grâce à cette spe je fini quasiment premier de tous les bg, avec 8 médailles environ et avec seulement 4 pièces Champion.

lloveme, si tu arrive pas à te l'approprier, c'est que c'est pas pour toi "pas ta façon de jouer".
Alienware M11x R3 - Stealth Black
Intel Core i7 2617M (1.5 GHz, 4M cache) - 8GB DDR3 (1333 MHz) - 11.6" 16:9 ratio (1366x768) - NVIDIA GeForce GT 540M (2GB DDR3) - Intel X25-M 80GB (SSD)