Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Huntmaster [ Coup de gueule ] [ Ilum ]

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Huntmaster [ Coup de gueule ] [ Ilum ]

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.03.2012 , 12:51 PM | #21
Quote: Originally Posted by Burgonde View Post
C'est une autre vision de voir les choses. Personnellement, je n'ai pas assez de patience pour discuter avec Kevin (qui de toute façon ne comprend jamais rien) et je préfère ne pas m'énerver donc hop, la BL.

Par contre, j'ai pas parlé de tickets en jeu. Petits restes de nouvel an peut-être ?
Tiens tu me rapelle que j'ai une buche dans le congel, qui est au chocolat ( dessus ) et a la vanille dedans avec un coulis de caramel a l'interieur.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Burgonde's Avatar

Burgonde
01.03.2012 , 12:53 PM | #22
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
Tiens tu me rapelle que j'ai une buche dans le congel, qui est au chocolat ( dessus ) et a la vanille dedans avec un coulis de caramel a l'interieur.
Ah ben voilà ça y est c'est gagné... J'ai la dalle maintenant

Rathzor's Avatar

Rathzor
01.03.2012 , 12:56 PM | #23
Oui mais sa commence a augmenter de jour en jour pour sa, flippant.

Et pourquoi personne vote en BG aussi ?

Je met 6 but en huttball, j'ai 300k de dps, 10 medaille 0 vote.

Un petit vote sa tuerais les gens ? au moin voter les heals, si vous voulez pas voter le buteur.
C'est les mentalité qui sont comme ça, tout pour ma gueule rien pour les autres. D'ou le détournement du système d'Ilum. Il est peut être pas au top mais quand les gens jouent le jeu il est pas si mal non ?
Après vous pouvez toujours "dénoncer" la collaboration de tel perso sur le général peut être que ça fera réagir la communauté. (même si j'y crois pas trop ...)

Asasenpai's Avatar

Asasenpai
01.03.2012 , 12:57 PM | #24
Le problème de Illum est que pvp n'est pas possible, pourquoi ? Et bien parce que lors des captures de points ça ce résume a 30 impériaux vs 2 républicain en claire les impériaux pref laissé en vie les 2 pauvre républicain pour pouvoir faire leur quetes car sinon, si tous les impériaux frag le premier répu qu'il croise ils savent très bien qu'ils ne finiront pas leur quete avant plusieurs heures.
Une fois que le nombre de lvl 50 augmentera crois moi que ça partira tout seul en couille et que tous le monde se foutra sur la tronche, ce qui a déjà commencé.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.03.2012 , 12:59 PM | #25
Quote: Originally Posted by Asasenpai View Post
Le problème de Illum est que pvp n'est pas possible, pourquoi ? Et bien parce que lors des captures de points ça ce résume a 30 impériaux vs 2 républicain en claire les impériaux pref laissé en vie les 2 pauvre républicain pour pouvoir faire leur quetes car sinon, si tous les impériaux frag le premier répu qu'il croise ils savent très bien qu'ils ne finiront pas leur quete avant plusieurs heures.
Une fois que le nombre de lvl 50 augmentera crois moi que ça partira tout seul en couille et que tous le monde se foutra sur la tronche, ce qui a déjà commencé.
Non j'ai pvp a groupe de 3 sur des groupes de 2 ou 4 republique, j'ai jamais été en Buss ou autre, apres la zone permet de se la jouer en mode espion, tu cap tous en haut, le groupe se deplace, et tu defonce les derniers ( deja vu ^^ ).
CE VIP

Oghrenr's Avatar

Oghrenr
01.03.2012 , 01:08 PM | #26
Purée ce que je te déteste toi au huttball

Sinon pour Ilum c'est simple; côté Répu c'est quelques membres de la guilde *** qui fait chier le monde
(ouiiiiin on veut pas perdre une seconde dans nos journaaaa laissez nouuuus ouiiiiiin ouiiiiin)
C'est une guilde PVP en plus

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.03.2012 , 01:11 PM | #27
Quote: Originally Posted by Oghrenr View Post
Purée ce que je te déteste toi au huttball

Sinon pour Ilum c'est simple; côté Répu c'est quelques membres de la guilde *** qui fait chier le monde
(ouiiiiin on veut pas perdre une seconde dans nos journaaaa laissez nouuuus ouiiiiiin ouiiiiin)
C'est une guilde PVP en plus
Salut

Ben désolé pour le Huttball, mais je joue vraiment l'objectif ( sa doit se voir d'ailleur ).

Ben j'espere qu'on arrivera a changer la communauté, toute façon faut tous kill et voila.

Tous ce que je vois rouge je tue moi
CE VIP

Oghrenr's Avatar

Oghrenr
01.03.2012 , 01:13 PM | #28
Salut

Ben désolé pour le Huttball, mais je joue vraiment l'objectif ( sa doit se voir d'ailleur ).

Ben j'espere qu'on arrivera a changer la communauté, toute façon faut tous kill et voila.

Tous ce que je vois rouge je tue moi
En tout cas, si j'te vois sur Ilum, je te lâche pas xD
(j'vais jouer au chasseur de prime moi :/)

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.03.2012 , 01:14 PM | #29
Quote: Originally Posted by Oghrenr View Post
En tout cas, si j'te vois sur Ilum, je te lâche pas xD
(j'vais jouer au chasseur de prime moi :/)
Et tu a bien raison.
CE VIP

Seyneck's Avatar

Seyneck
01.03.2012 , 01:24 PM | #30
Sinon aujourdhui en BG, on nous met un but en huttball... hop désespoir, on vas perdre.. j'afk ou je leave etc..

Bref les mecs qu'on leave ben temps mieux, car on a win finalement, c'est quoi ce comportement aussi ? moi quand je joue au rugby.... et qu'on perd, je sors du terrain et je vais a la douche ?

Non je joue jusqu'au bout...

Je sais pas si je suis un des seul a avoir un esprit d'équipe aussi pousser, et qui vise l'objectif a 100%.

Mais la je commence a voir justement " le futur que je disais ", les gens up 50 de plus en plus, et les gens nul ou pas bien en bg ( je dis pas nul dans le sens ou tu sais pas jouer, mais nul dans le sens tu joue pas objectif, tu afk / leave etc ).

Commence a arriver en masse... flippant heureusement qu'il y en a qui remonte le niveau ( toute façon toujours les mêmes sont qu'on a vu a la beta / release du 12 + etc ).
+1. Ca commence sérieusement à me les pomper ces gens là. Et si tu essaies de les remettre à leur place, tu t'en prend plein la gueule.
"Nous avons été testés mais nous en avons émergé plus forts. Nous nous avançons comme un seul et même être: Les citoyens du premier Empire Galactique. Dix mille ans de paix commencent aujourd'hui."
Proclamation de l'ordre Nouveau, Palpatine