Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Huntmaster [ Coup de gueule ] [ Ilum ]

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Huntmaster [ Coup de gueule ] [ Ilum ]

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.03.2012 , 12:25 PM | #11
Ha ben nous on a eu la solution hein...

Je tank ( je suis maraudeur donc pas tank mais bon ... pas le choix )

et on fais un groupe dps avec un heal et on y vas.

La derniere fois que j'ai fais serre noir le tank se fait OS, moi 4 coup je meurs ( je suis pas en lourd ).

Apres le tank me demande de tank, et il vas dps du coup j'ai leave et adieu les gars quoi.

Donc j'espere qu'il y auras du changement ( deja le degroupe en bg et limite de 4 sa me soule, obliger de faire des roulements sinon ta un pote exclu ... )
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

shalag's Avatar

shalag
01.03.2012 , 12:29 PM | #12
Même chose sur darth nihilus , 10 personnes qui attendent à un point et empire/république qui détruisent les walkers , chacun leur tour...
Faudrait changer la quete journalière :
Tuer 30 personnes sur ilum , ou gagner le contrôle de base complet, la les gens bougeront.
╬╬╬╬╬╬°°█|¯\ ░█████████████████████████████████████ị

Burgonde's Avatar

Burgonde
01.03.2012 , 12:30 PM | #13
Ah ben à ce que je vois, Kevin et Bobby sont arrivés level 50 sur Huntmaster

Tu sais Asurawrath, je serai à ta place, c'est direct la BL en cas de whisp et groupage pour nettoyer la zone histoire de bien les embêter et qu'ils ne puissent plus faire leurs petites quêtes chéries.

Perso, je ne suis pas encore tout à fait level 50 mais j’attends Ilum avec impatience et si ça se passe comme ça sur Mantle of the Force, autant dire que je vais me faire des ennemis au sein de ma propre faction parce que naturellement, j'attaquerai à vue tout ce qui est rouge. Après, si ça fait rager Kevin et Bobby, personnellement, je m'en fout complètement. Je les BL et on en parle plus. De toute façon, jouer avec ce genre de tricheurs ne m'intéresse pas.

Bon courage et bon nettoyage

Rathzor's Avatar

Rathzor
01.03.2012 , 12:34 PM | #14
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
Bonsoir,

Voila aujourdhui apres avoir bien zone ILUM, et attaquer toute personne possible dans cette zone.

( d'ailleur j'ai croisé Comaeus et d'autre personne que je vois souvent en BG, on ma aussi rouler dessus la bas, c'étais super, pendant quelque instant j'ai eu l'impression que la zone étais vivante et fait pour ce que l'on attend d'elle. Donc je salue toute personne rencontré la bas, qui joue le jeux vraiment, c'est super, on attend que sa )

Maintenant la dure réalité, j'arrive je vois un mec qui vas détruire un tank, je le inc je le tue, hop un petit pm d'insulte, et quelque autre pm ou je suis un trizo... Pourquoi tu le tue ? tu vois pas qu'on quête ? ; Non faut pas le tuer, ils cap on cap, tu pige rien a Ilum.

Sa tiendrais que a moi, il y aurais un bouton pour tuer ma faction, ses personne la, serait tuer a vue, et encore pire que la republique, ces gens sont des incapables, qui vont la bas pour quête peinard, ( c'est une guerre la bas, pas une zone bisounours ).

Donc voila, encore que vous coop en surprise, cacher etc.

Je m'en fous mais qu'on pm les gens pour leur dire de pas tuer la republique, voir même qu'on les insultes, si ils le font je pense qu'il y a un grave problême.

Je dis Huntmaster car je joue la bas, mais sa doit surement toucher un peux partout.

Pour moi capturer un objectif, sa doit etre une reel victoire, et non un click droit, ou attendre qu'un autre capture, car la c'est completement stupide.

Voila c'étais un message d'une personne sur le terrain, qui constate la collaboration entre les forces républicaines et celle de l'empire.

Tu as essaie de faire une requête IG, puisque non seulement ils sont irrespectueux mais les accord entre faction sont normalement hors charte.

Comaeus's Avatar

Comaeus
01.03.2012 , 12:37 PM | #15
Quote: Originally Posted by Rathzor View Post
les accord entre faction sont normalement hors charte.
La blague, la structure même du jeu t'encourage à reroll en face.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.03.2012 , 12:40 PM | #16
Quote: Originally Posted by Burgonde View Post
Ah ben à ce que je vois, Kevin et Bobby sont arrivés level 50 sur Huntmaster

Tu sais Asurawrath, je serai à ta place, c'est direct la BL en cas de whisp et groupage pour nettoyer la zone histoire de bien les embêter et qu'ils ne puissent plus faire leurs petites quêtes chéries.

Perso, je ne suis pas encore tout à fait level 50 mais j’attends Ilum avec impatience et si ça se passe comme ça sur Mantle of the Force, autant dire que je vais me faire des ennemis au sein de ma propre faction parce que naturellement, j'attaquerai à vue tout ce qui est rouge. Après, si ça fait rager Kevin et Bobby, personnellement, je m'en fout complètement. Je les BL et on en parle plus. De toute façon, jouer avec ce genre de tricheurs ne m'intéresse pas.

Bon courage et bon nettoyage
Salut,

Je suis 50 depuis le 22 decembre au moin, je joue depuis le 12 sa n'as pas été long.

( et je suis pas no life je bossais a coté ).

Ensuite je BL jamais, car j'aime pas trop sa, souvent il me BL eux même car quand je répond avec argument kevin ne peux plus répondre et donc BL...

Sinon les tickets en jeux etc, bof bof, deja qu'il font rien sur les pseudos immonde que j'ai vu ( j'ai reroll un petit sorcier pour m'amuser et je vois plein de pseudo bidon mais bon )...

Donc non pas de ticket, j'espere juste bouger les esprits.
CE VIP

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.03.2012 , 12:43 PM | #17
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
La blague, la structure même du jeu t'encourage à reroll en face.
Exact, franchement je pense que des gens surement qui ont rush le 50 ont du crée un petit rerol republique ou empire pour cap etc car a l'époque ilum on pouvais pas le faire.

Profit > all.

Si se tuer raporte rien ( ah si 130 de bravoure, me faut 20k plus pour Up un lvl ) et la avec buff + 100% et 200%...

Donc a quoi bon se tuer si tu gagne plus sans le faire ?

Voila le blem premier.

Pour etre franc, je vois aucune reel difference avec la beta la, je m'attendais ( j'en étais sur perso ) a un regroupe immediat apres un bg etc.

> release = rien.
etc etc et je suis pas la pour ouin ouin mais dire les choses, plein de truc report a jamais bougé et voila, la barre de resolution qui se vide au rez car elle ta pas servis une seul fois dans le BG...
CE VIP

eterniam's Avatar

eterniam
01.03.2012 , 12:47 PM | #18
J ai eu le meme soucis aujourdhui perso je note les pseudo , pas de bol en hutball ce soir jetait avec un des mec qui ma dit" boulet on alterne" donc quand il a eu besoin d aide j ai virer de l'autre coté .

Et si un jour je le vois avoir besoin d aide il pourra mourir a cote de moi je ferai comme lui je resterai en spectateur .

fort heureusement c est une minorite qui font ce truc de l'echange...

Burgonde's Avatar

Burgonde
01.03.2012 , 12:49 PM | #19
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
Salut,

Je suis 50 depuis le 22 decembre au moin, je joue depuis le 12 sa n'as pas été long.

( et je suis pas no life je bossais a coté ).

Ensuite je BL jamais, car j'aime pas trop sa, souvent il me BL eux même car quand je répond avec argument kevin ne peux plus répondre et donc BL...

Sinon les tickets en jeux etc, bof bof, deja qu'il font rien sur les pseudos immonde que j'ai vu ( j'ai reroll un petit sorcier pour m'amuser et je vois plein de pseudo bidon mais bon )...

Donc non pas de ticket, j'espere juste bouger les esprits.
C'est une autre vision de voir les choses. Personnellement, je n'ai pas assez de patience pour discuter avec Kevin (qui de toute façon ne comprend jamais rien) et je préfère ne pas m'énerver donc hop, la BL.

Par contre, j'ai pas parlé de tickets en jeu. Petits restes de nouvel an peut-être ?

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.03.2012 , 12:49 PM | #20
Quote: Originally Posted by eterniam View Post
J ai eu le meme soucis aujourdhui perso je note les pseudo , pas de bol en hutball ce soir jetait avec un des mec qui ma dit" boulet on alterne" donc quand il a eu besoin d aide j ai virer de l'autre coté .

Et si un jour je le vois avoir besoin d aide il pourra mourir a cote de moi je ferai comme lui je resterai en spectateur .

fort heureusement c est une minorite qui font ce truc de l'echange...
Oui mais sa commence a augmenter de jour en jour pour sa, flippant.

Et pourquoi personne vote en BG aussi ?

Je met 6 but en huttball, j'ai 300k de dps, 10 medaille 0 vote.

Un petit vote sa tuerais les gens ? au moin voter les heals, si vous voulez pas voter le buteur.
CE VIP