Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

En quete d'info - XP spec

Firolius's Avatar


Firolius
01.03.2012 , 02:51 AM | #1
Bonjour tt le monde

Après avoir testé les 3 autres classe du jeu jusqu'au niveau 15+, j'ai créé ce week end une petite Chasseuse de prime et je suis tombé amoureux
Bref, passons les détails du pourquoi, mais j'ai besoin de votre aide pour la spé...

Mon idée étant simplement d'avoir une bonne spé pour up. Je suis parti sur l'idée de me spé prototype, principalement parce que j'adore le gameplay (sur le papier en tt cas) "j'ouvre a distance puis je met des claques au corps a corps" :-) C'est nerveux, ca envoie pas mal, bref, je trouve ca sympa :-) Mais ma petite BH étant actuellement seulement niveau 15, je n'ai évidemment encore rien vu de ses capacités et je ne sais pas si c'est vraiment une bonne spé pour xp ?

J'avais pensé a un truc comme ceci (vu sur ces forums) : http://www.torhead.com/skill-calc#301hMhZMsMrRrfkzsZb.1

Est-ce tjs d'actualité? une bonne idée? :-)

Merciiiiii!

Neosuke's Avatar


Neosuke
01.03.2012 , 06:35 AM | #2
Salut,

C'est exactement la spé que je joue pour le leveling, je suis actuellement level 46.
De la à dire que c'est nerveux, non pas vraiment, mais ça envoie beaucoup et surtout au Cac.

Tu pull à distance avec une fléchette sur mono-cible ou death from above sur les groupes, ou tu grap (grappin dispo vers le level 22 me semble-t-il).

Une fois au Cac, tu utiliseras surtout le flam burst (http://www.torhead.com/ability/163xJyd) et Immolate (http://www.torhead.com/ability/grsAdcj), le flam burst permet de monter des charges de lance flamme prototype grâce à la branche (pour augmenter les dégâts de ton lance flamme + 10% par charge, jusque 5 charges), ça permet également d'avoir un coup gratuit de ton rocket punch.

Tu as aussi la lame rétractable qui fait pas mal de dégâts, qui permet de débloquer le tir aligné avec une grosse chance de critique (qui fait très mal avec cette branche).

Je n'ai aucun problème pour XP avec ça, garde juste en tête que la majorité des gros dégats est mono cible, seul ton lance flamme et ta mort venue du ciel peuvent faire du dégâts de groupe. Côté résistance je trouve ça limite également, mais ton but étant le DPS, si tu as du bon heal derrière aucun problème (Mako convient au début, au level 46 avec deux Elites sur la tête c'est moins le cas).

En espérant t'avoir apporté un peu d'aide.

Firolius's Avatar


Firolius
01.03.2012 , 07:53 AM | #3
Hello Neo

Super, merci bcp des infos!
Je ne m'attend pas a pouvoir déchirer toute une map en 30sec de la main gauche non plus, mais tant que ca tient la route, c'est bon Va pour cette spé alors :-)

Merci encore