Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quel caractéristique pour heal ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Soldat
Quel caractéristique pour heal ?

Raddhius's Avatar

Raddhius
01.03.2012 , 02:38 AM | #1
Bonjour ! Je suis commando heal et je n'arrive pas a savoir quelle caractéristique faut il avoir le plus possible je pense que c'est astuce mes dans ces cas la les armures lourdes ne serve a rien vu qu'elle on toute de la visée ou endurence je patine ! aidez moi

Bakachan's Avatar

Bakachan
01.03.2012 , 02:51 AM | #2
Salut,

Un soldat a besoin de visée pour tout ce qu'il fait. Que ce soit les dégâts et les soins.

Après, il reste l'endurance, utile à tous (pour la vie) et les caractéristiques annexes telles que lindex de critique (pour faire plus souvent des coups critiques), d'afflux (pour que les coups critiques fassent plus mal), d'alacrité (pour agir plus vite si j'ai bien compris), etc.
L'alliance Scorpius recherche des aventuriers ! Rejoignez nos rangs.
Major Syl'f, capitaine du Scorpius Huntmaster

Telemac's Avatar

Telemac
01.03.2012 , 03:06 AM | #3
Tout à fait.

De même, j'ai l'impression qu'on nous indique que le Critique et l'afflux sont des caractéristiques secondaires importantes pour nous Commando Heal. Il y a au moins 2 ou 3 talents dans les arbres qui nous augmentent le taux de critique et le bonus de critique. Vient ensuite l'alacrité.
Bien entendu, la Visée reste la principale caractéristique.

Tu peux voir sur ta fiche de personnage, en passant la souris sur ton score de visée ce que cela t'apporte.

Raddhius's Avatar

Raddhius
01.03.2012 , 04:06 AM | #4
merci de vos réponse cela ma bien aider

bobmartien's Avatar

bobmartien
01.03.2012 , 06:49 AM | #5
PVP:

Visée
Endurance
Expertise (augmente les soins fait, réduit les dégâts subit etc...)
Alacrité
Critique/Afflux

Le but étant d'être costaud et ne possédant pas une très grande mobilité, l'alacrité est très bonne pour nous. Avoir un flash heal a un peu plus de une seconde est très pratique et donc bcp plus compliqué pour nous CC le heal.

PVE:

Visée
Puissance
Alacrité

Je n'ai pas encore vue le PVE RAID donc je ne connais pas les strats etc...
Mais de base, la visée est notre stats principale et la puissance c'est un bonus stable.
Trop espérer du critique en PVE est mauvais. Bien entendu, il ne faut pas le négliger mais je pense qu'en atteignant un bon cap de critique (et d'afflux), sez focaliser sur la puissance n'est pas mauvais.

Zelegant's Avatar

Zelegant
01.03.2012 , 11:36 PM | #6
Je t'invite a lire mon guide sur le commendo heal
http://www.jedi-healer.fr/commando-presentation/

pour ce qui est du critique en pve, je monte actuelement a 41% de crit en opération

monter l'afflux au détriment de l'alacrité dans une optique heal de tank est une éventualité que j'envisage