Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Section "Nouveau joueur" truffée d'erreurs

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Section "Nouveau joueur" truffée d'erreurs
First BioWare Post First BioWare Post

Triste's Avatar

Triste
12.13.2011 , 09:27 PM | #1
Bonjour,

Je ne sais pas si le problème a déjà été signalé, mais dans le doute, je poste ceci.

Une nouvelle section du site a ouvert ses porte, les articles "nouveaux venues" mis en lien sur la page d'accueil. J'ai remarqué que ces articles comportent quelques erreurs, dont certaines dues a une traduction française approximative.
Quelques exemples :
Premier chapitre : Ce qui est TOR
Troisieme chapitre : Jouer Tor (pour play TOR je suppose)
Quatrieme partie : Jouer avancée

Dans le second chapitre, il est fait notion de serveur JCJ alors que la description porte sur le JCE.
Plus bas, dans la description des cyborg, on peut lire HalfMi-humains.

Je n'ai pas cherché les autres erreurs, mais même en lisant en diagonale j'ai déjà pu repérer celles ci. Je suppose que les autres chapitres peuvent également contenir quelques coquilles.

En espérant que cela soit vite corrigé, ça fait un peu tâche

Thingy's Avatar

Thingy
12.13.2011 , 10:57 PM | #2
Ça m'a fait tiquer aussi. J'ajouterais que l'ordre des chapitres est bizarre, l'installation de SWTOR viendrait en premier plutôt non?

Lineage's Avatar

Lineage
12.13.2011 , 11:13 PM | #3
C'est quand même bien d'avoir concocté un outil pour débutants, ayant déjà joué un paquet d'heures à la beta, cette lecture me plaît. Il serait dommage de ne pas relire et corriger. Quoi qu'il en soit il n'y a pas beaucoup de fautes.

Laevena's Avatar

Laevena
12.14.2011 , 01:28 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Triste,

nous avons pris note de vos remarques au sujet de la traduction française de la rubrique "Premiers pas dans The Old Republic".

Si vous observez d'autres soucis, n'hésitez pas à nous les signaler. Merci de votre vigilance !
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support