Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le plus gros serveur PvP FR

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le plus gros serveur PvP FR

Akiskuick's Avatar

Akiskuick
12.13.2011 , 10:20 AM | #21
Moi ca me fait beaucoup rire que on parle du serveur ou millenium et toutes les grosses guilde se retrouve sera le best serveur PVP

COMMENT AVEZ-VOUS LA PRETENTION DE DIRE CA ?

Franchement ça me fait beaucoup rire car au final votre serveur regroupe que des légion usine et le pvp n'existera JAMAIS. SEUL le lol RvR bussssss powaa dans tout les sens existera et c'est tout!

Car les legion usines ça ne sort que full légion en mode lol bus et au final pas de pvp mais du gank pure et simple et du Busssss mode porte avion au points de faire devenir le PvP en un simple RvR.

Nombreux seront les personne dégouté !!!!!!!

Ya plus de chance que Star Map soit vivable et encore.

Alphaskeud's Avatar

Alphaskeud
12.13.2011 , 10:29 AM | #22
Toi tu n'as pas dût lire l'intitulé du sujet, allez rien que pourtoi je te fais un tour de magie :
Copié / collé : TADA !!

"Le plus GROS serveur PvP FR"

Donc on parle ici de quantité pas de qualité, on ne pourra JAMAIS déterminé de la qualité d'un serveur le premier jour...
On peut juste dire que le plus peuplé sera HR puis Star Map les deux auront leurs qualités et leurs inconvénients.

Donc stop faire le rageur "s'tro mieu starmap"

tessora's Avatar

tessora
12.13.2011 , 10:30 AM | #23
L'Ordre des Phenix est dessus, je ne pense pas qu'on soit des "Kevin" comme ca a déja été dit

Et nous serons plus axé PVE avec également des sessions PvP pour répondre au jeune homme qui demandait quelles autres guildes PvE étaient sur ce serveur.

Pour les personnes déblatérant déja le serveur HR avant même qu'on est commencé à jouer, je trouve cela un peu précipité , attendons de voir

J'étais personnellement sur Archimonde sur WOW ( sur chogall, KaelThas) et des Kevins on en retrouve un peu partout, pas uniquement sur Archimonde ou je me suis bien éclaté dans ma guilde à l'époque

Attendez au moins quelques semaines avant de vouloir tuer un serveur sans rien connaître ( je m'adresse que à certaines personnes )

Sur ce, bon jeu quand meme à vous tous sur HR ou autre

Strayth's Avatar

Strayth
12.13.2011 , 10:39 AM | #24
Des news pour les serveurs RP PVP ?

-Zaebos-'s Avatar

-Zaebos-
12.13.2011 , 10:50 AM | #25
Désolé pour le lien JOL je sais que ce n'est pas un forum apprécié de tous mais ce tableau vous donnera une idée de la présence ou non des Guildes PVP que vous connaissez sur l'un ou l'autre des serveurs PVP. Pas besoin de commentaire les connaisseurs seront faire la part des choses et trouver leur réponse eux même sans que chacun y apporte de la Pub et Des trolls.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158797

Alphaskeud's Avatar

Alphaskeud
12.13.2011 , 12:14 PM | #26
Dommage qu'il ne soit représentatif que d'une infime partie de la population globale d'un serveur... Une note officielle concernant les populations par serveur serait bien mieux (comment ça utopiste ?)

Krholam's Avatar

Krholam
12.13.2011 , 12:38 PM | #27
Vous êtes rigolo à entendre.

Les pré-co sont à peine démarré et ça parle déjà d'ambiance pourris.

La seule ambiance pourris que je vois c'est ce tolc qui à rien à faire sur un forum comme celui-ci.

:3
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez La Main Noire-Mantle of Force
[Twitter]

athanase's Avatar

athanase
12.13.2011 , 12:53 PM | #28
Hé bien, on sait au moins que l'ambiance sur les serveurs PVP sera identique à celles qui règnent sur tous les autres MMORPG...
"Cé koi erpé ?" - Mégodass, soldat fat DPS.
"Je sé pa" - DarthNaruto, Sith ambidextre et mononeurone.

palomanix's Avatar

palomanix
12.13.2011 , 01:06 PM | #29
C'est maître Ruban qui va faire fortune...

kiura's Avatar

kiura
12.13.2011 , 01:19 PM | #30
Quote: Originally Posted by -Zaebos- View Post
Désolé pour le lien JOL je sais que ce n'est pas un forum apprécié de tous mais ce tableau vous donnera une idée de la présence ou non des Guildes PVP que vous connaissez sur l'un ou l'autre des serveurs PVP. Pas besoin de commentaire les connaisseurs seront faire la part des choses et trouver leur réponse eux même sans que chacun y apporte de la Pub et Des trolls.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158797
Merci