Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le plus gros serveur PvP FR

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le plus gros serveur PvP FR

Mordredddd's Avatar

Mordredddd
12.13.2011 , 09:29 AM | #11
Quote: Originally Posted by Pedros View Post
Star Map représentera la D1 niveau pvp, toutes les "vraies" teams son dessus.

Hrakert Rift : seveur pvp rempli de guildes PVE @ nous on aime prendre le BUS c'est rigolo, l'activité pvp commencera réellement le soir quand les pveboyz auront fini leurs raids, après ça peut être sympa pour un utopique challenge mais bon....

Le vrai équilibre et le pvp au sens pur du terme, ça se passera sur Star Map sans hésitation.

oula un serveur de kikoulol qui se la pète, a éviter c clair

Goldz's Avatar

Goldz
12.13.2011 , 09:37 AM | #12
C'est beau...l'amalgame.

bcarlos's Avatar

bcarlos
12.13.2011 , 09:39 AM | #13
eh bien sa commence fort pour ce premier jour .......;

Pedros's Avatar

Pedros
12.13.2011 , 09:42 AM | #14
Quote: Originally Posted by Alphaskeud View Post
Rien qu'en entendant ça, ça détermine la mentalité de certains des joueurs qu'on va retrouver sur ce serveur, très peu pour moi...
Quote: Originally Posted by Mordredddd View Post
oula un serveur de kikoulol qui se la pète, a éviter c clair
Justement j'y serais pas et ni sur HR (je vise un rp personnellement)

Je dis simplement que vu la tournure que prennent les choses infos etc, Star Map sera je pense LE plus gros serveur PVP.

C'est bien la question de ce topic non ? alors voila.

Simplement tout le monde essaye de promouvoir HR, il sera peut être "gros" sur le critere que vous voulez...mais sur le PVP c'est Star Map selon moi c'est sur.

Alphaskeud's Avatar

Alphaskeud
12.13.2011 , 09:59 AM | #15
Je ne pense pas comme toi, je vais effectivement sur HR, mais sachant que le PvP ne se fait que dans certaines zones, on peut affirmer que les plus peuplées seront celles du serveur HR, donc ça répond aussi au titre du tuto "Le plus GROS serveur PvP FR"
Après si on parle d'organisation pvp pour les petites guildes etc... c'est un autre débat et oui peut être que Star Map sera mieux pour les petites guildes PvP qui recherchent des alliances.

Mais à la différence de ton précédent post j'évite le ton condescendant qui ne sert qu'à allumer le feu au poudres d'une communauté déjà échauffé par l'attente du jeu...

Cordialement.

Sinaii's Avatar

Sinaii
12.13.2011 , 09:59 AM | #16
les transports en commun ça pollue moins

@+ sous le bus

Klaham's Avatar

Klaham
12.13.2011 , 10:10 AM | #17
Eviter les serveurs style Ysondre/Archimonde avec une ambiances dégueu serait une bonne chose. Je crois que j'ai trouvé lesquels c'est.
Capitaine Klaharn Rawk - Franc tireur - Darth Nihilus

Nathalien's Avatar

Nathalien
12.13.2011 , 10:10 AM | #18
Les plus grosse guilde PvP sont bien sur HRift.
Avant-Garde de la République.

Pedros's Avatar

Pedros
12.13.2011 , 10:14 AM | #19
Quote: Originally Posted by Klaham View Post
Eviter les serveurs style Ysondre/Archimonde avec une ambiances dégueu serait une bonne chose. Je crois que j'ai trouvé lesquels c'est.
Eviter HR

Gothan's Avatar

Gothan
12.13.2011 , 10:14 AM | #20
Quote: Originally Posted by Pedros View Post
Star Map représentera la D1 niveau pvp, toutes les "vraies" teams son dessus.
Ça c'est le troll du jour sur les forums de JoL, et c'est affligeant de voir cette mauvaise foi dégouliner jusqu'ici...
« Le bon stratège est si subtil qu’il n’a plus de forme visible. Le bon stratège est si discret qu’il en est inaudible. Ainsi il se rend maître du destin de l’ennemi. »
Sun Tzu, Contrebandier spé Malfrat, dans "L'Art de la Guerre Mandalorienne."