Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Qui a va désabo a cause du pvp?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Qui a va désabo a cause du pvp?

gorguth's Avatar

gorguth
01.02.2012 , 06:35 PM | #21
J'ai vu le titre du topic, j'ai voulu savoir si le contenu était aussi moisi que le titre, et effectivement, même avec un traitement de texte, l'op est mauvais. J'imagine même pas avec 3 binds...

Le pvp ranked, non merci, ça te flingue le pvp. Donne nous ton niveau, ta classe, ta faction, tes habitudes de jeu en pvp, et on pourra peut être t'aider. Pour moi, le système n'a rien de choquant. Mais tu es plein de contradictions. Je m'explique.

Premièrement, "- Lag constant en BG seulement , 3h pour lancer son attaque (qu'on peut meme pas mettre en auto " Actuellement, pour moi, rien de choquant. Question de point de vue et de fibre optique certainement, soit...

Ensuite: "- pas de rvr , de GvG ( Ilium c'est soit désert soi remplit de Sith ) "
S'il y a trop de siths, ramène ta guilde/tes amis. Si tu n'en a pas, va jouer a Kotor, ceci est un MMO. Evidemment, si tu te promène seul a Illum, tu dois pas forcément t'amuser.
Ca rejoint le point précédent: "- pvp sauvage inexistant , et inutile , aucune finalité "
Déjà, toujours demander des récompenses... Merci la mentalité. Le pvp sauvage existe si tu le provoque. Tu prend des potes de ton niveau, vous allez a la zone sith de la planète que vous êtes en train de faire, vous y restez 5 minutes, a gank tout ce qui passe, et je te garantie que le pvp sauvage viendra a toi!

-les charge/srint en hutball alors qu'on a la balle

J'ai pas compris... Tu parles des consulaires/inquisiteurs qui peuvent sprinter quand ils ont la balle? Le talent est accessible aux 2 classes au même niveau, avec le même CD, le même effet, etc. Donc pas de déséquilibrage.

- le heal totalement useless
La aussi, pas compris. Soit tu joues pas heal et t'as l'impression de jamais te faire heal parce que effectivement, il y a peu de heals étant donné que c'est chiant pour pex', soit le problème se situe entre la chaise et l'écran. Effectivement, le heal ne tient pas en 1v2. Mais va faire du 4v6 avec 2 heals et 2 dps, et tu verra si c'est useless.

- pas de rendement décroissant , et surabondance de CC
Comme avant, joues en groupe, tu le sentira carrément moins. Un inqui qui s'amuse a CC comme un cochon? une annonce du lead sur TS pour le focus, il tient pas 5 secondes le con...

- on peut pas choisir son BG
- pas de bracket , les lvl 10 jouent avec les lvl 50 , meme en ayant des stat boost c'est de la chair a canon.

Sans opinion. (a si, j'vais faire mon troll de base: go pex!)

- le delai incroyable avant de crever
La, éclaire ma lanterne, je ne vois vraiment pas, désolé...

-la loterie de l'obtention du stuff pvp
- le cap de distinction pvp a 1000 qu'on atteint en 2h

Y'a pas une contradiction entre les 2 messages?

- touche ta toute naze
- pas de system de macro

A part que c'est TAB et système, les 2 seules lignes sensées du message.

J'ai zappé quelques lignes qui étaient d'un tel intérêt...

Donc conseil perso, trouve toi des potes avec qui jouer. Les problèmes disparaîtront pour la plupart. Et si tu me dis que c'est déjà le cas, allume ton écran. Sans hostilité aucune.

Polagariane's Avatar

Polagariane
01.02.2012 , 06:35 PM | #22
-Équipement pvp
Il n'y a pas assez de stuff PvP

J'ai déjà acheté:
-Le full stuff 20
-Le full stuff 40
-Le full stuff 50 (coruscant)
-une boite de champion
(on peut pas en acheter d'autre avan le lvl 50 vas savoir pourquoi)

J'ai*:
1000 distinctions de mercenaire
1000 distinctions de zones de guerre

1) Je doit attendre avant de pouvoir me stuff
2) Je suis au plafond des distinctions alors mes gains en PVP...ils servent à quoi*? Nourrir les rats*?

Pour les AOE la marque du ciblage et 2* plus petite que la zone d' effet.

-Bataille galactique – pvp
Si on rentre en PvP au milieu d'une bataille galactique
on revient sur le pont de notre vaisseaux et non au milieu de la bataille galactique

Quettes pvp Journalière*:
obligation de revenir à la station garik à chaque fois

Temps d'attente à la fin du bg
Pourquoi attendre 25 secondes à la fin d'un bg

Interface des marchands de distinctions
L'interface des marchands de distinction affiche les crédits disponible
Ça sert à rien, on achète pas avec les crédit mais avec les distinctions
Il faut afficher les distinctions utile disponible et pas les crédits

-Estimation du temps d'attente quand on tag en BG
C'est pas vitale je l'accorde mais cela aurai pour avantage nous permettre de mieux nous organiser (dans le genre pas rentrer en combat épique contre un boss si on tag en BG dans environs – de 5minutes)

-la revente des items distinctions
Il faudrait nous laissez le droit à l’erreur 30 minutes
pour récupérer nos distinctions en cas d’erreurs

Groupes de 4 max en BG une vaste blague

Honnêtement j'attend, je pensai rester mais si cela reste ainsi:
Guild wars 2 et Diablo 3 vont ce faire de plus en plus attendre

MadMassz's Avatar

MadMassz
01.02.2012 , 06:43 PM | #23
Perso c'est pas la liste de bug de 3 mètres qui me préoccupe, c'est plutôt la façon dont bioware va la gérer dans les prochaines semaines. Jpense que ce sera ça qui déterminera si je reste ou non.
Cette phrase fort philosophique fait de moi un roxx0r.

shalag's Avatar

shalag
01.02.2012 , 06:55 PM | #24
Quote:
Temps d'attente à la fin du bg
Pourquoi attendre 25 secondes à la fin d'un bg
C'est 7 secondes maintenant Et c'est pour que les gens votent
╬╬╬╬╬╬°°█|¯\ ░█████████████████████████████████████ị

Mandowyn's Avatar

Mandowyn
01.02.2012 , 08:07 PM | #25
Quote: Originally Posted by gorguth View Post
-la loterie de l'obtention du stuff pvp
- le cap de distinction pvp a 1000 qu'on atteint en 2h

Y'a pas une contradiction entre les 2 messages?
Si t'es pas encore 50 tu sais pas forcément :
Dans le sac violet pour 200 marques de chaque, tu as d'autres marques plus élevées pour acheter le stuff de Centurion, et si t'as du bol tu peux y trouver un token pour prendre une pièce de Champion (le rang au dessus). Seulement la chance, y'en a qui ont, et d'autres qui ont pas. De fait, certains sont full stuff en 15 sacs, d'autres ont un token en 50 sacs. Ca a rien à voir avec la limite des 1000 distinctions
"Sith semper, Dark Tyrannus"
~ Dark Mandol le coeur-pur

Ronarik's Avatar

Ronarik
01.02.2012 , 09:09 PM | #26
la raison du cap est assez simple (et surtout le fait que la boite soit unique) éviter qu'un mec qui ding lvl 50 ce paye 200 boites d un coup.

car avec le système actuel quand tu ding 50 tu peu acheter directement 6 boites (5 via les marques plus 1 en stock) ce qui donne quand même 18 marques (il en faut 21 pour ce payer le 1 er item)plus 6 chance de recup des token pvp supérieur

ensuite parler d'équilibrage quand 90% des joueurs ne sont pas 50 et n'utilisent pas la moitié de leurs compétences c est pas vraiment crédible.

pour le heal useless, je répondrais un peu pareil qu'a ceux qui me sortent que tank ça sert a rien en pvp, apprenez a jouer (la plus part des heal que je vois en bg ce place super mal ce qui fait qu en gros ils ont panneau au dessus de la gueule avec écrit : svp tapez moi)

sinon pour ce qui est des interminable dernier % de pv sur certaines classe avez vous pensez a vérifier la présence d un tank a coté ? car bon tuer un mec sous garde alors qu'on vient de ce manger un taunt dans la gueule c est un peu taper sur un sac de sable ça défoule mais ça va pas être très utile

Apres je suis assez d'accord sur les lag sur certain bg (les mecs qui ce tp ou pas après un grappin c est juste chiant au possible) et qu'il va falloir que d ici 2 3 semaines quand il y auras plus de lvl 50 qu'il y est un pallier de bg seulement pour eux car avec un peu de matos expertise les non 50 c est juste du ptit bois.

Havrok's Avatar

Havrok
01.02.2012 , 09:23 PM | #27
en même temps désabo a 2 semaine de la sortit officiel ... gratz

ok le jeu est pas parfait y a des defaults même de grosse conneries mais rien d’irréparable
seek les prochains patch si certains veule désabo desuite car totalement décu de certaines banalité je trouve ça bête mais rien ne vous en empêche tous en suivant l’évolution et si swtor dans ces idées global/futur a venir ne vous plaisent pas la y a pas le choix... np chacun ces gouts

sinon remarque sur gw1 j'ai vite leave a ca sortie écœuré comparé au pvp/rvr de mmo a l’époque qui était plus vieux que lui et qui a mon gouts était mieux
le gw2 oui test la beta tu peut être émerveille on en reparlera a l'échelle mondial j'y serait & j'ai pas mal de craintes

aller bon courages stop craquages surtout aux devs
Baron Deathmark (Fr JcJ)
Hvrak > Sorcier Hvk > Tireur d'élite Hvrok > Ravageur

Toka_'s Avatar

Toka_
01.02.2012 , 09:27 PM | #28
Ce jeu est sorti bien trop tôt suite à l'annonce du repport de D3 : pure lancement commercial : juste avant noel, pas de gros concurrent... bref...
*A la béta (en quoi c'était une béta??) des tonnes de bugs ont été report, et au final il y en a encore plus (et ceux ci) après.
*Des patchs bling bling qui ne corrigent rien et n'apportent rien
*Des annonces de nouvelles instances alors que celles existantes sont encore bourrées de bug
*Crafts ? annoncé comme difficile, avec des missions dépassant les 24h ! waou..; au final que des choses usless quasi, avec au max 2h30/mission lvl 400, et un métier qui dépasse les autres = bioanalyse (popo 6k+2k / stim / dopant, le tout spammable à l'infini pour 2 compos qui se courent après)
*Une absencec omplète d'annonce concrètes de BW : pour prendre l'exemple de cette section, à savoir le PvP, un post avait été open par BW sur les questions que les gens voulaient poser sur le pvp...il est resté open 1 mois, puis fermé, destické et... et on en a jamais entendu parlé... trop de droïde tue le droïde !
*Pvp = la vaste blague de ce mmo (si on peut utilise ce terme) : nul, et se résumé a 3 bg, si on peut appeler les bg comme étant du PvP.

On a testé le pve = nul / bug / pas original / casuland/PU welcome
On a testé le pvP : on ne voit pas la finalité, ni comment ils vont l'améliorer...

Le jeu a été très bling bling sur ces BA, ses events (cf time square) et son kikoobudget : la phase de lvling a été sympa, mais voila une fois de plus un jeu vide...

Bref j'y ai joué pour m'amuser avec des amis, ils sont venus via cette "chaine" mais au 1er qui stop son abo, ça fera pareil dans l'autre sens...

La notion de MMO n'existe plus, c'est du rpg avec une option multi, rien de plus, et SW n'en est qu'une illustration supplémentaire.

Beaucoup d'espoir dans ce jeu, et tellement de déception tellement on s'ennuie.

le ton dédaigneux que j'emploie est surtout un msg pour BW et ceux qui ne voient pas l'inévitable, et qui marque ma désillusion...

Avis strictement perso qui n'engage que moi bien entendu !

Encore une boite de plus sur l'étagère quoi !
GM Blow
PvP Empire

Pas de recrutements pour le moment

Oka-archange's Avatar

Oka-archange
01.02.2012 , 09:38 PM | #29
Arrêtez de tauntez, le jeu vient de sortir...

- 3 BG, bah comme WoW à sa sortie.
- Pas assez de récompenses en pvp ? Comme WoW à sa sortie.
- Des classes trop OP ? Comme WoW depuis toujours et tous les MMO.
- Après je tiens à dire que WoW est plus de 2 fois plus lourd (en terme de mémoire) que Swtor, ayant été up par plusieures extensions.
- Pour ce qui est de Diablo3, c'est facile de dire qu'il sera mieux mais il n'est pas encore sorti et ce n'est pas un MMO.

Laissez le temps à ce jeu de se développer, surtout si vous avez déjà rush lvl50 alors que plus de la moitié des gens enregistrés récemment n'atteindront ce niveau qu'à la fin du mois (et encore).

De plus je ne suis pas d'accord sur certaines choses :
- Bioware n'est pas responsable si il y a 3 fois plus de siths que de républicains. Les gens choisissent ce qu'ils veulent jouer.
- Bioware n'est pas responsable si il y a 15 sorciers siths par BG. Pour les mêmes raisons que citées ci-dessus.
- Les lags en questions, peuvent dépendre de ta connexion internet aussi, pas forcément du jeu. Personnellement en clés usb wifi (très vieux modèle) je ne ressent aucun lag ni montée de ping.
Arkylion, avant garde 50, Mecrosa Order
Arky'leon, mercenaire 50, Baron Deathmark

Havrok's Avatar

Havrok
01.02.2012 , 09:57 PM | #30
Quote: Originally Posted by Toka_ View Post
....
Je retiendrai bien 2 3 truc ou tu a pas tord mais sinon le reste c'du /taunt ou sinon tu est spé /clown car tu ma fait rire après ça tien que de mon avis perso
Baron Deathmark (Fr JcJ)
Hvrak > Sorcier Hvk > Tireur d'élite Hvrok > Ravageur