Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Qui a va désabo a cause du pvp?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Qui a va désabo a cause du pvp?

trklol's Avatar

trklol
01.02.2012 , 04:05 PM | #1
- Lag constant en BG seulement , 3h pour lancer son attaque (qu'on peut meme pas mettre en auto
- pvp sauvage inexistant , et inutile , aucune finalité
- pas de rvr , de GvG ( Ilium c'est soit désert soi remplit de Sith )
- déséquilibre total entre Empire et la République que ce soit en nombre (3x plus d'impériaux ) et en classe ( sur le papier c'est la même chose mais en pas tout a fait exemple les chasseur de prime avantagé par rapport au soldat , les inquisiteurs sur les érudits )
-les charge/srint en hutball alors qu'on a la balle
- le heal totalement useless
- pas de rendement décroissant , et surabondance de CC
- on peut pas choisir son BG
- pas de bracket , les lvl 10 jouent avec les lvl 50 , meme en ayant des stat boost c'est de la chair a canon.
- le delai incroyable avant de crever
-la loterie de l'obtention du stuff pvp
- le cap de distinction pvp a 1000 qu'on atteint en 2h
- on est obliger de regroupe après chaque BG
- ya des server ou ya tellement pas de republicain que ça bg entre imperiaux
- surpopulation d'inquisiteur sith en BG , no comment on a tous remarqué.
- au final on se retrouve a faire du bg toute la journée , pas d'autre activité du genre arene, RBG ou autre truc innovant.
- touche ta toute naze
- pas de system de macro

Titre édité par Corentin

MadMassz's Avatar

MadMassz
01.02.2012 , 04:12 PM | #2
P-e pas me désabo tout de suite jvais attendre un peu histoire de voir si bw est bien à l'écoute de sa communauté ou pas. Mais sinon jsuis plutôt d'accord avec ce que tu dis.
Ceci dit république j'aimerais bien, mais classe mirror ou pas si j'ai envie de jouer operative j'dois supporter 6 inqui par bg
Cette phrase fort philosophique fait de moi un roxx0r.

Shudjaun's Avatar

Shudjaun
01.02.2012 , 04:19 PM | #3
C'est vrai que le pvp est plutot bidon pour le moment pour pas mal de raisons que tu as citées mais moi je suis plutot d'avis de laisser le temps aux devs de paufiner un peut le truc.

Le jeu viens de sortir ne l'oublions pas.

trklol's Avatar

trklol
01.02.2012 , 04:25 PM | #4
j'ai jamais vu de poste officiel de BW dans ce forum en réponse a un topic sur le PVP..

Anecdotee's Avatar

Anecdotee
01.02.2012 , 04:34 PM | #5
Illum la map useless où les gens s'arrangent et se /bonjour /clap /bye pour faire leur quotidienne ... Super.
Mais je comprends, y'a no benef à faire du PvP sur Illum, ça rapporte strictement rien.

Le lag en BG, moi perso, ça dépend lesquels. Aldérande, c'est même pas la peine, je peux direct leave, j'ai 4 secondes de retard. Sur les autres, ça dépend.

Le PvP ouvert est une vaste blague, les maps sont pas faites pour, c'est surtout ça. Les républicains et les impériaux sont trop séparés.

Raddhius's Avatar

Raddhius
01.02.2012 , 04:34 PM | #6
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi , je suis soldat lvl 17 et en bg même si nous ne sommes pas lvl 50 nous ne sommes pass de la chère à canon j'arrive à tuer des lvl de toute sorte . On croirait entendre le petits rageux sur le forum de wow ! Ps: Si tu savais jouer du te plaindrait pas !

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
01.02.2012 , 04:45 PM | #7
Quote: Originally Posted by trklol View Post
- le heal totalement useless
- touche ta toute naze
Pas capté ces deux là.

Sinon tout le reste a été annoncé par BW, c'était pas à la release car ils veulent voir qu'est-ce que les joueurs peuvent se dispenser et qu'est-ce qui leur est indispensable.

Havrok's Avatar

Havrok
01.02.2012 , 04:49 PM | #8
Quote: Originally Posted by Raddhius View Post
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi , je suis soldat lvl 17 et en bg même si nous ne sommes pas lvl 50 nous ne sommes pass de la chère à canon j'arrive à tuer des lvl de toute sorte . On croirait entendre le petits rageux sur le forum de wow ! Ps: Si tu savais jouer du te plaindrait pas !
cool sur tous ce qu'il a dis tu a noté que ça bravo a toi tu peut sortir je pense mr surskilled

sinon
daccord avec toi sur lest bugs et autres choses qui aurait du être fait avant la sortit sinon je resterai car y feront forcement quelque chose voir si il le font bien ou mal c'ce que j’attends
donc pas pour le moment concernant les lags je suis pas trop affecté

mais les bugs pvp sont nombreux oui pas violent mais des petits a gauche a droit defois c'lourd ...

coté équilibrage ... faut voir avec le temps y a moyen d'améliore la balance
Baron Deathmark (Fr JcJ)
Hvrak > Sorcier Hvk > Tireur d'élite Hvrok > Ravageur

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
01.02.2012 , 04:56 PM | #9
Quote: Originally Posted by Havrok View Post
coté équilibrage ... faut voir avec le temps y a moyen d'améliore la balance
Alors récapitulons (noms empire, vaut aussi pour répu) :

- BH : Clairement cheat, du cc, du bump, du grappin et du dps !
- Sorcier : OP y parait (c'est encore le moins OP jtrouve), sinon du bump, un cc, un dash, un grip friend.
- Assassin : Bah ça assassine, impossible en 1v1 si engagé. + Dash.
- Ravageur : Encaisse trop, médaille trop facile, intombable pour cap un point. + Charge OP?
- Maraudeur : Si il colle au CàC il tape tellement sec que tu meurs, charge OP.
- Tireur d'élite : Bam tu le vois ton 4k crit dans ta face ?
- Agent Secret : Fufu, pifpafpouf jtai bursté t'es mort.

En gros y a trop de trucs OP :O.

Havrok's Avatar

Havrok
01.02.2012 , 05:05 PM | #10
non je parlais en population empire/republic désole ^^

et ps :cette aspect tous OP surpuissant me plait assez mais cause trop de problem apparemment ^^
Baron Deathmark (Fr JcJ)
Hvrak > Sorcier Hvk > Tireur d'élite Hvrok > Ravageur