Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quels cadeaux pour quel partenaire?

cheatman's Avatar

cheatman
01.02.2012 , 12:00 PM | #1
Je péfère posté ici car à long terme les cadeaux donne des avantage pour les compétence d'équipage.

J'ouvre ce poste pour rassembler les meilleurs cadeaux possible à donner aux partenaires. De nombreux sites donnent ces informations sont pour la plupart erronée ou pas assez précis.

Pour ce qui veulent cherche ne vous fiez pas seulement aux chiffres indiquant le gain d'affection, car il varie en fonction de la qualité du cadeau et du grade d'affection du partenaire (divisé en 5 grade de 2000 points), mais plutôt à la phrase que le partenaire dit et semble être toujours la même. Cette phrase étant toujours la même, cela me fait donc penser que il existe un seul meilleur type de cadeau possible pour chaque partenaire.
(Testé avec 2 partenaire qui semblent confirmé mes premières constataitions.
Spoiler

Ce qui suit indique LE meilleur cadeau pour chaque partenaire, pour ceux qui ne veulent pas chercher.
Empire

Chasseur de primes

Spoiler

Agent Impérial

Spoiler

Inquisiteur Sith

Spoiler

Guerrier Sith

Spoiler

République

Jedi Consulaire

Spoiler

Chevalier Jedi

Spoiler

Contrebandier

Spoiler

Soldat

Spoiler

De plus pour les personnage avec romance, une fois celle-ci débloquer les objets 'Fréquenter' deviennent des cadeaux de meilleur catégorie en plus de celui déjà possible.
Je vous invite à compléter.

pasdebol's Avatar

pasdebol
01.02.2012 , 01:38 PM | #2

Baron_amiral's Avatar

Baron_amiral
01.02.2012 , 04:43 PM | #3

Shinne's Avatar

Shinne
01.02.2012 , 09:55 PM | #4
Merci pour le lien en français sa aide ^^

cheatman's Avatar

cheatman
01.03.2012 , 02:16 AM | #5
oui mais il y a des erreurs, j'ai donné en regardant et je me suit rendu compte que certains type me donnait plus d'affection que celui indiqué en 'favorite'.

cheatman's Avatar

cheatman
01.03.2012 , 02:20 AM | #6
Quote: Originally Posted by pasdebol View Post
Oui mais il y a des erreurs. Certains type d'objet pour certain partenaire sont indiqué en 'love' alors qu'ils sont 'favorite' et des 'favorite' donnent moins que les 'love'

Quote: Originally Posted by Baron_amiral View Post
Ce guide me semble n'être qu'une traduction de swtor-spy.
Et les informations de swtor-spy doivent datée de la bêta et elles ont légèrement changée.

Pour info, Mako gagne bien moins d'affection avec du 'bien de la pègre' qu'avec de la technologie.

Et pour Kaliyo D’jannis le favoris est 'Arme' et pas 'luxe'. Elle me donne bien plus avec 'arme' qu'avec 'luxe'.

Faites les test avec les guides que vous avez donné mais vous verrez que ce n'est pas à jour.

kilou's Avatar

kilou
01.04.2012 , 08:44 AM | #7
j'ai fais mes test avec mes partenaires. voici les résultats :

Spoiler

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
01.04.2012 , 11:16 AM | #8
Bonsoir à tous,

en anglais mais relativement a jour pour les tests que j'ai faits dessus :

http://www.torhead.com/npcs/companion/eq/6/and

j'ai monté la majorité de mes compagnons à 5k+ en pas longtemps grâce à ces stats.

Bon jeu !