Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le Jedi Prisonier (spoiler jusqu'à "Prison Maelstrom")

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Le Jedi Prisonier (spoiler jusqu'à "Prison Maelstrom")

Longuill's Avatar

Longuill
01.07.2012 , 01:44 PM | #11
Je profite de ce sujet pour poser une question en rapport avec cette suite de quete. Dans Taral V on entend l'apparition fantomatique dire :
"vous avez une dette à régler, elle sera payée dans le sang"

Ca m'a interpelé car je ne vois pas de quelle dette elle parle.
Dans kotor 1 et 2 rien me fait penser que je suis, 300 ans plus tard débiteur d'une quelconque dette.

Rocher's Avatar

Rocher
01.07.2012 , 02:22 PM | #12
elle pense peut-être au jedi en général, sinon elle s'adresse au impériaux (et ou alors c'est simplement un problème de logique (logique ma fois ^,^))

car comme tu la dit, notre personnage est asser jeune dans la galaxie comme il m'a mène pas participé a la premier guerre donc avoir une dette en tant qu'individu pour une personne morte il y a 300ans

mastorm's Avatar

mastorm
01.11.2012 , 12:12 PM | #13
Cote empire , la forge zl est tout simplement magnifique!

spoil ?

Juste ce qui m'a atristé , c'est d'avoir tuer revan et HK 47 dans la zl :-(

baldesh's Avatar

baldesh
01.11.2012 , 03:30 PM | #14
Il faut quand même avouer que Revan est très charismatique malgré ses 2 minutes d'apparitions.
En plus il a un fort air de famille avec Ezio d'AC : Révélation surtout au niveau du faciès mais aussi des fringues (ceinture blanche et rouge en forme de triangle)
Ah et aussi j'ai eu l'impression que Revan s'est fait enfoncé son masque jusqu'à l'os étant donné les sequelles et la forme qu'elles ont

Pseudopaspris's Avatar

Pseudopaspris
01.17.2012 , 04:34 PM | #15
Taral/Maelstrom partie république de la forge? ou c'est la suite?

Perso oui je trouve que c'est un scandale de tuer Revan, (mais en fait le tue t ont vraiment puisqu'il disparait dans un pouf ?)

Je connaissait bien sur la version "canon" (totalement différente de la mienne qui est conquis la galaxie, au coté de Bastila, du coté obscur) et on se doutait qu'il lui était arrivé quelque chose et pas en bien MAIS le coté mystérieux laissant planer le doute était assez bien trouvé.

Je pense que Bioware a fait une erreur sur le coup, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas un pnj, il n'est pas sacrifiable comme n'importe quel personnage du lore.
Je m'explique:

Quand je joue a kotor Revan c'est MOI, et en plus c'est moi dans une des meilleures expériences du jeu vidéo que j'ai eu, nous obliger (avec 3 pecno) à flinguer Revan c'est totalement déconcertant, surtout que la seule raison pour laquelle on a acheté le jeu c'est le souvenir nostalgique de kotor...

Reste l’hypothèse du "pouf" sous entendant qu'il n'est pas encore mort s'étant dématérialisé pour réapparaitre plus tard dans un éventuel kotor 3 où l'on justifierais le fait qu'il soit faible au début du jeu par les séquelles physiques et mentale infligées par l'empereur et où l'on guérirais progressivement.

Mais là c'est le fanboy qui parle .

Que se passe t il exactement coté république?

Kusunagi's Avatar

Kusunagi
01.17.2012 , 05:57 PM | #16
Taral V et maelström sont juste avant la fonderie, car tu le libère de sa prison et à la fin il te parle de la fonderie.
A mon avis Revan n'est pas mort, mais est sauvé par l'esprit fantomatique, pour hk-47 il n'est pas vraiment détruit tu le verras plus tard je te laisse la surprise

arethormin's Avatar

arethormin
01.18.2012 , 08:42 PM | #17
Moi je ne citerai que deux noms : Naga Sadow et Exar Khun. Ou comment faire revenir un personnage pour en crée un autre tout aussi puissant.
La mort vient de l'ombre.

Heylessar's Avatar

Heylessar
01.19.2012 , 06:41 AM | #18
Spoiler

Yseut's Avatar

Yseut
02.18.2012 , 12:08 PM | #19
J'opterai pour le revoir dans des prochaines mises à jour ou extensions. C'est malgré tout l'un de mes personnages préférés.

Après le "notre KOTOR" je l'ai tellement fait et refait que même si on a tendance à s'attacher à une histoire, je pense que dans le fond il faut suivre l'idée officielle d'un Revan et d'une exilée lumineux ...

J'ai autant détruit la forge que je l'ai utilisé, j'ai massacré 15 000 fois Kreia et parfois suis resté sur la planète ... ce que je veux dire c'est que Bioware ne peut de toute manière pas s'adapter aux choix personnels de ce que les joueurs se rappelaient avoir fait.

Là où je vous rejoins c'est que c'est totalement débile de nous faire voir Revan si c'est pour un laps de temps si court ! Moi j'ai hâte de croiser Kreia Haha !
Not A Blog
"Si je suis maudit, je reviendrai la nuit vous harceler.
Je m'en prendrai à vos visages et j'appuierai sur vos poitrines tremblantes.
Je vous priverai de sommeil par la terreur."

Alisia's Avatar

Alisia
02.18.2012 , 03:38 PM | #20
Spoiler