Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

+442035642555 depuis la belgique ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
+442035642555 depuis la belgique ?
First BioWare Post First BioWare Post

ashramgramam's Avatar

ashramgramam
01.02.2012 , 11:12 AM | #1
Bonjour j'habite la Belgique ... voila je dois absolument contacter le service technique pour un problème lier au question de sécurité ..
malheureusement ..pour moi j'habite en Belgique et il m'est impossible de joindre ce numéro.
Une fois composer mon opérateur me dis que ce numéro n'est pas attribué ... j'ai éplucher plusieurs forum a la recherche d'autre numéro ou de solution a mon problème .
j'ai fini par en trouver un qui m'envoyais au 00334881680808 ou un gentil monsieur m'as gentiment dis qu'il ne pouvais rien faire concernant les question de sécurité ...je dois joindre Bioware au .... +442035642555 ....

Donc pour résumé ... j'ai un numero pas attribuer , un opérateur sans aucun pouvoir ...et une grosse buse ( moi ) qui a du raté une lettre au moment de tappé sa question de sécurité en créant son compte .. suis-je condamné a repayer 50 euro + 29 d'abonnement ( sans compté les coup de fil) ..... je suis a deux doigt de la crise de nerf ... une bonne âme pour m'aider ?

Laevena's Avatar

Laevena
01.02.2012 , 11:54 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour ashramgramam,

Le numéro que vous avez composé est effectivement le numéro du service-clients d'EA/Origin.

Pour joindre notre service-clients, c'est bien le +442035642555 que vous devez composer depuis la Belgique. Toutefois veuillez noter que le + représente ici l'indicatif international. Vous devez donc composer le "00" à la place du +, soit le 0044 20 35 64 25 55.

Merci beaucoup.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

ashramgramam's Avatar

ashramgramam
01.02.2012 , 11:57 AM | #3
Merci ... j'ai également essayer ce numéro pour le même résultat ...

ruffzz's Avatar

ruffzz
01.02.2012 , 12:15 PM | #4
Même problème pour un ami à moi. Numéro non attribué.. Sauf que lui est certain de la validité de sa question secrète puisqu'il a utilisé cette dernière une bonne dizaine de fois.. Y-aurait-t-il déjà des problèmes de hacking?..

rince-cochon's Avatar

rince-cochon
01.02.2012 , 12:19 PM | #5
Moi pour ma part j'accède au service, mais je tombe que sur un service automatisé. comment faut-il faire pour parler a une vrai personne.

razorba's Avatar

razorba
01.02.2012 , 12:34 PM | #6
Salutations!

J'ai le même probleme avec le numero de france qui et le 0080002469273 ils sortent d'ou c numeros a ralonge qui ne sont atribuer à personne?

Moi j'ai un pb de double facturation 1er facture de 75€ de cgez Origine pour la version de luxe 2eme facture de 69,99 de chez AE store total de 144,99 pour une version a 75€ sa fait chére quand même.

dhakhan's Avatar

dhakhan
01.02.2012 , 02:58 PM | #7
meme probleme pour moi a partir d un gsm et de la belgique.....
c est lourd.....
autant l hiver éclate...... que l hétéroclite.......

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.02.2012 , 03:14 PM | #8
Bonjour à tous,

Si vous constatez des difficultés pour contacter le service clients, voici quelques conseils.
Nous vous invitons à essayer depuis un autre appareil comme un téléphone fixe si depuis un téléphone portable le numéro ne fonctionne pas.
Egalement, il sera peut-être nécessaire de consulter les conditions de votre fournisseur téléphonique.
Il faut remplacer le signe "+" par "00".
Enfin, lorsque vous entendrez le menu vous proposant de sélectionner une option, veuillez alors choisir l’option de gestion de compte pour parler à un agent.
Les numéros de téléphone sont actuellement en service.
Vous pouvez les retrouver sur cette page avec toutes les conditions.
N’hésitez pas à nous contacter une nouvelle fois si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés.

Merci.

dhakhan's Avatar

dhakhan
01.03.2012 , 02:52 AM | #9
Reussi a les toucher ce matin, mais faut les appeller directement d un fixe belgacom pour ne pas avoir de probleme.....
Pas facile pour arriver a parler a quel
qu un, mais par contre la personne qui s occupe de nous tres sympathique.....
autant l hiver éclate...... que l hétéroclite.......

ashramgramam's Avatar

ashramgramam
01.05.2012 , 12:40 PM | #10
Ha oui ? ben moi j'arrive a avoir une voix qui me dis que le numéro que j'essaie d'atteindre est momentanément indisponible ... ou est passé ma corde ? ( momentanément pendant une journée entière... )