Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Insigne de mercenaire

jointjo's Avatar

jointjo
01.02.2012 , 11:07 AM | #1
Bonjour ,
j aurai voulu savoir si il y avait un moyen pour obtenir des insignes de mercenaire autre que de les échanger vs des insignes de zones de guerre ( genre des quêtes pvp sauvage que j aurai loupé ) ?

Quand je vois qu il est possible d échanger 30 insignes de mercenaire vs 10 de zone de guerre j vois pas l intérêt si y a pas moyen de gagner directement des insignes de mercenaire .

Une réponse officiel serai la bienvenue , merci d avance .

Tsubasaka's Avatar

Tsubasaka
01.02.2012 , 11:10 AM | #2
Je crois que l'on peut gagné directement des insignes de guerre, mais il faut un bon score en BG (enfin il faut assuré en BG plutôt, même si tu fini dernier c'est possible, mais faut jouer les objectifs)

Ensuite les insignes mercenaire c'est quand tu joues mal, tu peux toujours les échangés ça fait plaisir.
Le sage s'instruit sans étudier, en observant les fautes des autres.
- Lao Tseu
Spoiler

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
01.02.2012 , 11:11 AM | #3
30 ZG > 10 Merco
30 Merco > 10 ZG.

Nawafer's Avatar

Nawafer
01.02.2012 , 11:13 AM | #4
Pour répondre à la question posée. les marques de mercenaire se choppent dans la zone PvP de Tatooïne à priori. Dans un coffre avec un long temps de repop.

A confirmer mais il me semble que c'est ça.
"Un champ si fertile soit-il ne peut être productif sans culture, et c'est la même chose pour l'humain sans enseignement" - Cicéron.
"Si tu ne t'éduques pas, tu resteras en bas !" - Rockin' Squat

jointjo's Avatar

jointjo
01.02.2012 , 11:16 AM | #5
euh j croit que t a pas compris la question oui des insignes de zones de guerre t en gagnes en faisant des BG et au plus t a de médaille a la fin du BG plus t en gagne et tu gagne pas d insigne de mercenaire en BG la logique serait d en gagner en accomplissant des quêtes open pvp .

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
01.02.2012 , 11:17 AM | #6
Tu changes 30 insignes de ZG contre 10 mercenaires aux pnjs jcj.

jointjo's Avatar

jointjo
01.02.2012 , 11:18 AM | #7
merci nawafer pour ta réponse j irai voir la bas si jamais j tombe sur le coffre .

P.S : svp arrêtez avec les réponse inutile j suis 50 je sais qu on peut échanger les insignes au pnj , lisez bien les post avant de répondre pour rien dire

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
01.02.2012 , 11:19 AM | #8
J'irais voir là bas une fois HL afin de vous poster les emplacements s'ils ne sont pas aléatoires.
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
Gravissez les échelons par la force ou la ruse !
[
Rejoignez-nous ou informez-vous]

Nawafer's Avatar

Nawafer
01.02.2012 , 11:20 AM | #9
Quote: Originally Posted by Vaelithas View Post
Tu changes 30 insignes de ZG contre 10 mercenaires aux pnjs jcj.
Il le sait déjà, mais pour ça il faut avoir lu ce qu'il a écrit .
"Un champ si fertile soit-il ne peut être productif sans culture, et c'est la même chose pour l'humain sans enseignement" - Cicéron.
"Si tu ne t'éduques pas, tu resteras en bas !" - Rockin' Squat

Tsubasaka's Avatar

Tsubasaka
01.02.2012 , 11:24 AM | #10
Pourquoi je gagne des insignes de mercenaires en BG alors... Houlà...
Le sage s'instruit sans étudier, en observant les fautes des autres.
- Lao Tseu
Spoiler