Jump to content

[Artifice] retro-confection buggée ?


kaartmaahn

Recommended Posts

bonjour a tous,

 

voila mon problème après 50 retroconfection de la "poignée pouvoir 22" impossible de faire proc le patron bleu correspondant je me demande si c'est pas buggé et je commence a vider mes stock de conso. quelqu'un a t'il réussi a obtenir des patrons poignées rang 22 ? ou des patrons bleu lvl 400 ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai plutot l'impression que c'est aleatoire.

Sur la poignée de resolution 22 j ai eu tres vite le craft bleu une dizaine de retro-confection et j ai eu le craft du violet derriere.

Pour la poignée de pouvoir 22 pareil quelque retro-confection pour le bleu mais je suis a une vingtaine de retro-confection du bleu et toujours pas de violet.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est aléatoire je pense, sur les cristaux de resistance grade 3 j'en suis a 30 retroconfection et toujours pas de violet alors que sur les cristaux sauvage grade 3 j'ai reussi a l'avoir en a peine 15 fois ...

Edited by Mystril
Link to comment
Share on other sites

Je me permets de m'incruster sur le topic pour être sur de quelque chose.

Quand on rétroconfectionne un objet vert on peut obtenir le patron du même objet en bleu.

Si je rétroconfectionne l'objet bleu est ce que je peux obtenir le patron violet ?

 

A ce que j'ai compris, oui, mais j'ai pas vraiment envie de tester vu le faible nombre de ressources en ma possession.

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de m'incruster sur le topic pour être sur de quelque chose.

Quand on rétroconfectionne un objet vert on peut obtenir le patron du même objet en bleu.

Si je rétroconfectionne l'objet bleu est ce que je peux obtenir le patron violet ?

 

A ce que j'ai compris, oui, mais j'ai pas vraiment envie de tester vu le faible nombre de ressources en ma possession.

 

Merci :)

 

Oui tu obtiens le violet en rétro-confectionnant le bleu

Link to comment
Share on other sites

La rétro-confection est aléatoire. A niveau d'artifice égal, j'ai pu avoir un plan bleu en 1 ou 2 coups pour un objet, au bout de 22 crafts pour un autre.

La probabilité d'avoir un plan de meilleure qualité doit aussi diminuer avec le niveau de compétence (ce qui parait logique), ce qui explique que l'on doive rétro-confectionner de plus en plus d'objets pour avoir un plan bleu.

Link to comment
Share on other sites

Obtenir le violet ne sert à rien selon moi. D'après mon expérience, les craft violets n'apportent pas grand chose, coûtent plus chers à fabriquer, et ne se vendent pas bien à prix élevé. Je préfère vendre 30 bleus qui partent comme des petits pains que les rétroconfectionner pour craft du violet qui va demander des composants super rares et chers pour au final se révéler invendable.
Link to comment
Share on other sites

Obtenir le violet ne sert à rien selon moi. D'après mon expérience, les craft violets n'apportent pas grand chose, coûtent plus chers à fabriquer, et ne se vendent pas bien à prix élevé. Je préfère vendre 30 bleus qui partent comme des petits pains que les rétroconfectionner pour craft du violet qui va demander des composants super rares et chers pour au final se révéler invendable.

 

 

Dans une Opti HL, le plan violet change tous, un petit peu plus comme tu le dis sur toutes les pieces augmentent avantageusement ton heal,dps, aggro et survie.

 

pour en revenir au sujet oui le drop est aleatoire

j ai pu recup un plan violet en 15 retro vert/ bleu compris alors que sur d autre je suis a plus de 45 vert .....

 

reste a etre dans un bon jour.

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que à bas level, sa ne sert pas à grand choses, mais pour les plans des equipements lvl 50. là je te dit, tu peux te lancé à fond ^^.

 

J'ai certains craft en violet parceque je ne savais plus quoi faire des compos ( surtout pour les cristaux de couleurs ;p) mais je suis loin d'avoir terminé de monté tout sa >< lvl 23 avec 160 en artifice pour mon plus gros perso.

 

En même temps, je prend mon temps aussi pour monté à se jeu ;o.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, il s'agit dans tous les cas d'un trip, je ferais en sorte d'avoir toutes les recettes bleues et violettes ^^

C'est vrai qu'on peut se dire que ce n'est pas utile, d'un point de vue stats ou financier, mais au final même dans le leveling, le bleu est à peu près au niveau vert +2/+3 et le violet au niveau vert +4/+5.

 

Par contre cela n'est pas forcément pratique pour le leveling du craft en lui-même et essayer d'avoir du bleu ou du violet fait utiliser une des compétences, alors qu'une autre pourrait être plus intéressant.

 

Concernant la rétro-confection en elle-même, ça dépend vraiment des jours tout simplement :p

Link to comment
Share on other sites

Obtenir le violet ne sert à rien selon moi. D'après mon expérience, les craft violets n'apportent pas grand chose, coûtent plus chers à fabriquer, et ne se vendent pas bien à prix élevé. Je préfère vendre 30 bleus qui partent comme des petits pains que les rétroconfectionner pour craft du violet qui va demander des composants super rares et chers pour au final se révéler invendable.

 

Non j'ai crafter une pièce pour robot en violet mis à l HV vendue 1500 crédits.

je suis level 23 et j ai environ 38000 crédits en craftant et revendant que des objets soit bleus critiques, soit des objets violets.

Le cout de la pièce est rentabiliser car c'est des composants que j'ai besoin pour d'autres crafts plus récents.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme c'est totalement aléatoire.

 

Sur 3 crafts de même niveau de compétence :

 

- les 2 premier j'ai eu le plan après une seule retroconfection.

- le 3 ème il ma fallut 18 objets (j'ai compté)

 

Souvant, ça passe entre 3 et 5 retroconfection. Pour le reste soit tu as de la moule soit tu es maudait.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...