Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

CODEX disparus ?

Aitutaky's Avatar

Aitutaky
01.02.2012 , 09:06 AM | #1
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir quelques informations sur les CODEX. Je fais partie des joueurs qui aiment bien terminer les missions à 100% et je m'interroge sur l'impossibilité de réaliser certaines quêtes ou missions pour valider des entrées du Codex.

A ce jour, je ne trouve pas le moyen de valider les Codex suivants* :

Ord Mantel :
Spoiler

Coruscant :
Spoiler

Taris :
Spoiler

Nar Shadaa :
Spoiler

Tatooine :
Spoiler

Si un membre du Staff pouvait valider mon hypothèse et éventuellement faire un nouveau topic sur cette anomalie... c'est dommage de passer des heures de jeu pour des missions qui n'existent pas...

Merci

* j'ai fait des recherches sur différents forums ou sites dédiés à SWTOR qui évoquent des quêtes ou missions supprimées ou des bugs de validation des entrées du Codex.

Bakasparky's Avatar

Bakasparky
01.04.2012 , 08:13 PM | #2
J'ai le même problème que toi pour les entrées de Codex D'ord Mantell.
Impossible de trouver les Moncalamari ou les Kel Dor. J'ai eu beau faire le tour de l'ile encore et encore, rien.
Je me suis résigné à chercher des informations sur le net, mais là encore, rien, personne ne semble savoir ou les trouver.

Nozette's Avatar

Nozette
01.07.2012 , 08:28 AM | #3
J'en suis exactement au même point concernant ces 3 planètes.

BubuLeBulot's Avatar

BubuLeBulot
01.10.2012 , 04:14 PM | #4
Problème similaire pour l'académie sith. Après avoir discuter avec l'assistance, ils travaillent sur le soucis mais pour eux, il n'y a pas de bug. Si un inquisiteur ne prend l'entrée du codex avant le niveau deux ou trois, il ne pourra plus le faire. C'est voulu d'après eux, mais ils y travaillent quand même ... wait&see ...

microstart's Avatar

microstart
01.11.2012 , 01:18 AM | #5
Aitutaky, je voulais savoir vu que tu cherches a tout remplir, est ce que tu as tout fait sur les planètes que tu ne cites pas?

Je cherchais surtout a voir par rapport aux titres honorifiques, certaines planètes comme Balmorra, je n'ai plus rien à faire et aucun titre, une idée?

Aitutaky's Avatar

Aitutaky
01.11.2012 , 07:35 AM | #6
Quote: Originally Posted by BubuLeBulot View Post
Problème similaire pour l'académie sith. Après avoir discuter avec l'assistance, ils travaillent sur le soucis mais pour eux, il n'y a pas de bug. Si un inquisiteur ne prend l'entrée du codex avant le niveau deux ou trois, il ne pourra plus le faire. C'est voulu d'après eux, mais ils y travaillent quand même ... wait&see ...
Ah... merci pour l'information Bubu. J'ai un moment songé à cette explication... mais dans ce cas, le jeu devrait être plus hiérarchisé ou séquencé (pour qu'on ne puisse faire les missions que dans l'ordre prévu par le scénario...) wait&see... comme tu dis

Quote: Originally Posted by microstart View Post
Aitutaky, je voulais savoir vu que tu cherches a tout remplir, est ce que tu as tout fait sur les planètes que tu ne cites pas?

Je cherchais surtout a voir par rapport aux titres honorifiques, certaines planètes comme Balmorra, je n'ai plus rien à faire et aucun titre, une idée?
Ah non, je ne cite que les planètes que j'ai visitées et pour lesquelles, selon moi, j'ai fait toutes les missions possible et accessible pour mon niveau, mais difficile d'être affirmatif à 100% (s'il y avait une liste de toutes les missions à faire sur une planète... et qui reprenait les missions validées, ce serait top).

Avant de poster ce message, j'ai parcouru de nombreux sites et forums consacrés à SWTOR et les mêmes Codex manquants ressortent. Je précise que pour certaines planètes, les Codex peuvent se trouver à différents niveaux de jeux, notamment en revenant sur une planète après avoir effectuer des missions sur d'autres.

Pour Balmorra,
Spoiler

Bon jeu à vous

Dyanta's Avatar

Dyanta
01.11.2012 , 03:31 PM | #7
bonsoir je suis sur ord Mantell et il me manque 1 bestiaire donc j ai decouvert razoronn et savrip . ou je peut trouver le dernier svp ?

Barktor's Avatar

Barktor
01.11.2012 , 06:19 PM | #8
Sur balmorra il avait un titre sur la beta

cote empire "conquerrant de balmorra" il a ete retirer a la release

Nozette's Avatar

Nozette
01.13.2012 , 12:34 AM | #9
Quote: Originally Posted by Dyanta View Post
bonsoir je suis sur ord Mantell et il me manque 1 bestiaire donc j ai decouvert razoronn et savrip . ou je peut trouver le dernier svp ?
Le dernier bestiaire qui te manque :

Spoiler

Nozette's Avatar

Nozette
01.16.2012 , 02:54 PM | #10
Les codex introuvable

Nar Shaddaa
Spoiler